[Vidéo] InnoGames présente son nouveau jeu mobile

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 13 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Warlords of Aternum est un jeu de stratégie au tour par tour, dans un univers d'héroïc-fantasy, où les joueurs doivent repousser une invasion orcs qui menace le royaume de Dunmar.

Il faudra batailler ferme, repousser l'envahisseur tout en recrutant de nouvelles unités et les faire évoluer, prendre le contrôle de postes d'échanges et autres lieux de ressources stratégiques pour l'emporter.

Un mode JcJ est prévu dans le jeu, pour les amateurs du genre.

Le jeu est gratuit pour iOS et Android.
Plus d'info sur le site officiel : https://www.innogames.com/fr/jeux/warlords-of-aternum/
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Encore un énième PTW, perso je joue à crusaders light et last day on earth qui me convienne très bien sans rien débourser, le TpT je le faisais quand je jouais à l'époque à FFVI, sa date et je le referais sur la mini Snes !
Citation :
Publié par Urleur
Encore un énième PTW, perso je joue à crusaders light et last day on earth qui me convienne très bien sans rien débourser, le TpT je le faisais quand je jouais à l'époque à FFVI, sa date et je le referais sur la mini Snes !
comparer les jeux de stratégies TPT avec des mmoprpg ou des jrpg ca laisse rêveur

Dernière modification par egos ; 13/09/2017 à 12h54.
Citation :
Publié par Seiei
L'ai installé ce matin, il est pas pas mal. Vois pas en quoi c'est p2w pour le moment. Commence à ressembler à de vrais jeux lol
Faut croire que c'est devenu une habitude ici de cracher sur chaque news de jeux mobile sans prendre la peine de tester soi-même, donc faut pas faire attention
C'est sympa, je le test aussi, autre jeu sympa sur mobile pour ceux qui aiment les vso Starship pixel (on peut pas vraiment le comparé à celui ci sont seul point de commun c'est qu'il vient de sortir mais il est coolissime )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés