Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Par Freeman Killer GR le 12/11/2002 à 10:33:01 (#2542236)

Il se trouvait là, en face de moi..Je n'osais relever les yeux..Etait-ce de la peur que je ressentais au plus profond de moi-même? Cette peur qui s'empare de vous soudainement et qui vous paralyse tous vos membres,le coeur et l'esprit..
Il y a longtemps que je redoutais ce moment,je m'y etais preparé du mieux que je pouvais..il n'aurait jamais accepter que je devienne garde royal comme mon cousin,il le deteste..alors moi,son propre fils..il me tuerait plutot que de rester indifférent,je pensais que je serais prêt mais voila que je n'ose même pas poser le regard sur lui..Sa présence me troublait..Je devais me montrer courageux..et affronter mon triste destin.Lentement,je relevais la tête.
Il portait toujours cette armure dont jamais il n'avait osé se devetir, Cette armure dite sacrée , qui confere une resistance extrême , cette armure que seule les plus grands guerriers ont le privilege de pouvoir porter, l'armure des Hauts-Elfes.Il tenait fermement un etincelant fléau qui lui aussi avait été trouvé dans un des coffres de la l'ile du legendaire Marksh P tang.Pourtant,Il avait retiré son heaume..surement afin que je vois dans quel état il etait.Son regard était glacial,un regard que jamais il n'avait osé porter sur moi.
-Je t'attendais..*dit-il calmement*Alors cette patrouille?*sourire narquois*.
Les mots s'etranglaient dans ma gorge, il m'était impossible de prononcer la moindre parole.
J'ai appris que tu avais integré la Garde de ce vieux fou..
Il me jetait un regard méprisant. Les vibrations de mon coeur s'acceleraient et devenaient de plus en plus fortes,je ressentais tout autour de moi son aura maléfique emplie de haine et de rage.
Cela ne m'étonne pas,depuis toujours je savais que tu étais quelqu'un de faible,je savais que ce moment arriverait,tout comme toi je suppose..
Il était decidé ,ce serait son honneur ou moi...lui ou moi..
*Reprenant peu à peu ses esprits* Peut-etre le voyez vous comme ça Pere, dans ce cas, ma faiblesse m'est chère..Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être..
*La haine l'envahissant,il saisit son heaume et le mit sur sa tête* Je t'avais prévenu Freeman,tu sais desormais ce qu'il t'attend..Viens te battre..comme un homme..comme je t'ai appris a combattre.
Il n'avait pas crié, mais sa voix, liberée par l'explosion de sa colère si longtemps contenue jusqu'alors, avait porté dans toute la plaine dite des tarentules sur Raven's Dust.
Je demeurais immobile,interdit.
Je dégainais mon épée et me ruais sur lui au moment ou il levait ses mains qui formaient dans l'air une figure magique.Aussitot, un halo de lumière bleue m'entoura, et je ressentis d'intolérables fourmillements dans les bras et les jambes.Il s'elançait sur moi avec une fureur sans précedent..De toute la force de ma volonté,j'essayais de resister au sortilege et peu a peu les fourmillements cessaient.il me porta alors un coup que je réussis a parer de justesse au moyen de mon épée.l'Epée bien en main, je savais que ce serait un furieux combat..Les attaques de Joker s'enchainerent avec une rapidité des plus grandes,Je ne pouvais qu'essayer de les eviter avec grande peine..je ressentais sa haine me
parcourir a chaque coup..Soudain,alors que je pensais avoir evité son coup,il me pris par surprise et me planta son fléau dans l'avant bras..Son arme me déchira douloureusement le bras,ma respiration se tranforma en un sifflement aigu lorsqu'il retira le fléau de mon bras..Un frisson me parcourut l'échine lorsque je constatais que mon armure était fendue et que mon sang jaillisait de celle-ci.Je mis quelque instants à reprendre mes esprits et je me precipitais à mon tour vers lui,la douleur m'envahissait peu à peu et d'un coup sec de l'épée je lui transpercais son armure mais malheureusement ne le blessant que tres peu..
Je restais immobile quelques instans pour reprendre mon souffle, mais pour joker,il n'y aurait pas de répis et il bondit a nouveau sur moi et alors que je voulus parer son attaque avec mon arme elle fut projeté tres loin en raison de la puissance du coup qu'il m'avait infligé..
J'étais desarmé..je voyais defiler toute ma vie en l'espace de quelques secondes..je sentais la fin..
Il avancait vers moi, un sourire narquois se dessinant sur ses levres, ma terreur s'intensifiait..
-Abandonne mon fils et rallie toi à ma cause..C'est ta derniere chance..
-Non!Jamais je n'abandonnerais Joker, je combattrais pour le bien toute ma vie..quoi qu'il m'en coute..
-Bien alors la meilleure chose est de cacrifier en l'honneur d'grimar...
Un rire démoniaque s'en suivit.J'essayais tant bien que mal de recuperer mon arme.Je reussis enfin à porter la main dessus mais a peine me suis-je relever qu'il m'assena un coup extremement puissant sur le visage..Le coup porté fut tellement puissant que je fis un bond enarrière..un cri effroyable s'en suivit.Il paraissait impossible d'échapper à la mort apres un tel coup en pleine figure..Je portais ma main sur ma poitrine bouillante puis sur mon bras douloureux,je le sentais à peine..Soudain j'entendis une voix et vit mon pere disparaitre apres avoir lu un parchemin..Qui etait-ce?un homme,une femme?un ami?je ne savais pas,j'etais dans un tel état que je ne pouvais discerner un aboiement d'une parole..je vois de plus en plus trouble,la douleur est trop intense...je perds connaissance..






euh pour le tire j'avais pas d'idée pi kom j'aimais bien ce proverbe .Libre à qui veux de continuer s'il pense que son intervention peut apporter quelque chose a la suite du recit =)

Par Totos's Biatch le 12/11/2002 à 11:21:30 (#2542598)

La famille ou la foi, un jour il faut faire son choix...

Par Drazhar Ul'Gar le 12/11/2002 à 12:51:16 (#2543369)

Sympas à lire, et le concept d'une suite offerte aux lecteurs est interressant.
Cependant, il n'y a pas d'indication de lieu...(difficile de faire sans pour interagir.)

Par Freeman Killer GR le 12/11/2002 à 12:55:01 (#2543409)

ben j'ai dis que ca se passait dans une plaine...donc n'importe quellle plaine fera l'affaire...(Cool!! jsui comte) :)

[ edit: en fait g reflechi et puis je trouve que tu as raison je vais mettre comme lieu lea plaine des tarentules sur rd la ou se termine les patrouilles generalement et la ou il m'attend ]

Par Iwakura Shin OS le 12/11/2002 à 13:03:56 (#2543507)

:lit:

Superbe Free ;)

Par Eledhwen le 12/11/2002 à 13:36:39 (#2543918)

Bravo , continues comme ça. :)
*Attend la suite avec impatience*

Par Arilys S./Ginza B. le 12/11/2002 à 13:46:32 (#2544019)

Waow sympas comme tout...S'bien ecrit et l'histoire est plutot tristounetteuh mais bon c'est zoulie :p Bravo Free

Qui s'lance pour une suiteuh ?! aller un ou une volaontaire !! ;)

Par Edgar Vyns le 12/11/2002 à 15:40:33 (#2544896)

Jolie Free.2 =) Sincérement, j,croyais pas que tu avais ce talent, bravo vieux ;)

Free1 *Qui peut plus jouer à t4c jusqu'à la fin de t4c* Bener

Par Stanislas[^^'Yas'^^] le 12/11/2002 à 17:16:34 (#2545542)

( tss s'tjrs moi le bourreau d'laffaire :p )

Par Drazhar Ul'Gar le 12/11/2002 à 19:10:03 (#2546552)

Du bout de sa botte, Drazhar frappa légèrement le flanc du guerrier.

Une plainte, plus qu'un grognement, à moitié étouffée lui répondit, preuve qu'un souffle de vie animait encore le corps étendu.Il devait l'admettre, le combat avait été fort impressionnant.Le Hasard l'avait amené à proximité et sans qu'il eut besoin de d'avantage se dissimuler, il avait pu suivre le cours des événements.S'il n'avait entendu les mots échangés, il était néanmois prêt à parier que les deux combattants se connaissaient déja.Tres bien meme, et à en juger par l'attitude premiere du Blanc Ailé, celui ci devait se douter du sort qui l'attendait. En réalité, Drazhar lui meme n'avait été dupe quant à l'issue du combat.La force de l'Ogrimarien était colossale, et malgré la dextérité manifeste de l'Arthekien, celui ci n'avait aucune chance. Quoi de plus normal apres tout? Bien que certains Blanc Ailés soient d'habiles guerriers, jamais ils ne pourront rivaliser avec ceux qui font de leur vie une recherche inlassable de puissance.

Le coup de grace avait bientot été question de secondes. Mais c'est au moment où il allait quitter les lieux, certain du dénouement, que Drazhar avait apperçu l'écusson distinctif de la Garde Royale sur l'armure de l'Arthekien. Le Destin semblait lui offrir une magnifique occasion d'améliorer sa situation.L'idée qu'il avait en tete était encore confuse, mais une chose était sure, le garde devait vivre, du moins pour un temps.Depuis le début du combat, Drazhar croyait avoir deviné que l'Ogrimarien ne se contenterait pas d'une mise à mort.Il avait surement quelque idée en tete.Et pour cela, il ne devait etre dérangé, meme si cela l'obligeait à reporter l'échéance. Incantant à voix forte, criant un maladroit "Tuez le!" qui le fit presque reculer de honte, Drazhar chargea en direction de l'Ogrimarien, ses sorts de protection tournoyant autour de lui. Il n'avait nullement l'intention de combattre.Meme l'Arthekien aurait tres probablement eu raison de lui en temps normal. Mais ce sur quoi il avait misé se produisit; dans un geste de rage l'Ogrimarien incanta et disparut, le laissant seul avec ce qui aurait du etre sa victime.

A présent, il savait que faire; ligoter et transporter tant bien que mal le garde dans une grotte dessinée dans la falaise qu'il avait apperçu pres du lieu de son naufrage.Là bas, il l'attacherait aux paroies, sa pierre de destinée posée non loin de lui.Des lors, le temps serait compter au Blanc ailé avant que la marée ne remplisse la grotte et ne l'engloutisse.
Si les gardes se montraient aussi promptes à prendre les bonnes décisions qu'à chasser les Ogrimariens hors des terres royales, il aurait peut etre une chance.

Par Eléa Bluesky le 13/11/2002 à 14:42:10 (#2552408)

Eléa cherchait l’inspiration. Une falaise abrupte déchirée par les vagues, le vent soufflant par bourrasques, voilà qui s’accordait à merveille avec ses sentiments du moment. Elle prit une grande inspiration et se détendit.
Fraîcheur vivifiante, bien être…voilà ce qu’elle ressentait. Continuant son introspection, froid, solitude…puis douleur. Non non, cela ne correspondait pas du tout.


« - Mais comment puis je formuler une idée de façon cohérente si c’est aussi fouilli dans ma tête ? »
Tout cela commençait à l’énerver prodigieusement.
Enfin elle comprit. Ses sentiments, ce n’étaient pas les siens mais ceux de quelqu’un d’autre. Où ça ? Il n’y avait personne aux alentours…


« - Eléa, je me suis fait mal au pied, j’ai du marcher sur un coquillage… »
Ah la la Paikan, toujours aussi peu doué. Enfin, elle savait à présent qui était en manque de compagnie et souffrait…

I got 5 on it

Par NET BANGA CRUSHA le 13/11/2002 à 20:52:19 (#2555920)

:lit: :lit: :lit: :lit:

Par Yganor Wallace MIP le 14/11/2002 à 10:47:54 (#2558887)

:lit: *agréablement surpris*

Sincèrement c'est vraiment bien ! :amour:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine