JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 199 (sites) | 407 (forums)Créer un compte
League of Legends
L'Observatoire Yordle
Répondre
Partager Rechercher
JOL Toropicana
Alpha & Oméga

[S7] Worlds 2017

Nouvelle recette pour les worlds avec l'ajout des "plays-in" aka des pré groupes pour ajouter de la diversité et épurer un peu les poules.

Les groupes de Play In :

Group A: WE, GMB, LYN

Group B: C9, ONE, DW

Group C: FNC, YG, KLG

Group D: HKA, FB, RPG

Chaque premier de groupe rencontrera aléatoirement un autre premier pour qu'au final il n'y ait que 4 sortant, qui iront chacun dans une poule.

Les Poules donc :

Group A: EDG, SKT, AHQ

Group B: LZ, IMT, GAM

Group C: G2, SSG, RNG

Group D: FW, MSF, TSM

Début des Worlds le 22 Septembre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DJhjN4nXoAE5DAg.jpg
Taille : 1200x675
Poids : 95,1 Ko
ID : 287566  
Taeyeon
Alpha & Oméga

JOL Toropicana
Alpha & Oméga

Première défaite de Gambit.
Leni

Bon y'a pas de surprise : Gambit c'est une équipe de troisième zone actuellement. Ou alors leur game contre Lyon Gaming était une catastrophe et ils sont capables de bien mieux, w&s.

En revanche Lyon Gaming semblent être une bonne équipe, ils ont manqué de vision et de macro contre World Elite mais ont été loin d'être ridicules, avant de rouler sur Gambit. Certaines régions "wildcard" se rapprochent indéniablement du niveau NA/EU.

Cloud 9 devrait rouler sans problème sur son groupe, et le groupe 1 finir en 1/ WE 2/ Lyon 3/ Gambit si les performances continuent sur cette lancée.

À noter que WE avaient une compo late, mais ils ont joué un jeu dangereux en early/midgame en ne respectant pas assez la compo adverse, contre une équipe plus expérimentée ça ne serait pas passé et contre une équipe coréenne n'en parlons même pas. J'espère que la Chine va pas décevoir une année de plus.
Fougère Trude
Ange

hmm Gambit c'est pas ça du tout, dommage dommage... Pire encore Diamondprox qui se fait balader comme ça c'est plutot triste
Loka
Alpha & Oméga

C'est devenu nul les worlds, j'ai regardé ce matin, j'ai vu que des stomps de merde.
-Ascheriit-
Alpha & Oméga

Y a quelques années, on se demandait ce que faisait Gambit aux LCS. Aujourd'hui, on se demande ce qu'ils font aux Worlds.
Leni

Citation :
Publié par Loka
C'est devenu nul les worlds, j'ai regardé ce matin, j'ai vu que des stomps de merde.
C'est un pré tournoi éliminatoire sans grand intérêt niveau qualité de jeu là. Les bo5 de jeudi / vendredi seront peut-être un peu plus intéressants mais le vrai tournoi commence dans deux semaines de toute façon.
Squeef

Citation :
Publié par Leni
C'est un pré tournoi éliminatoire sans grand intérêt niveau qualité de jeu là. Les bo5 de jeudi / vendredi seront peut-être un peu plus intéressants mais le vrai tournoi commence dans deux semaines de toute façon.
Sachant que le seed des BO5 est forcément du #1 vs #2 et que C9, WE, FNC finiront #1 de leur pool, faut pas s'attendre à des BO5 de grande qualité non plus ...
Malison
Alpha & Oméga

Bon, j'ai comme l'impression que le passage de ces Gambit ne marquera pas l'Histoire...
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

J'allume le stream, je tombe sur la Tristana des one qui jump in au beau milieux de trois ennemis et meurt en deux secondes.

WHAT THE FUCK
Leni

Je crois que t'es tombé sur la pire game possible en plus, l'équipe brésilienne (qui est nulle cette année, KaBum et Pain Gaming étaient meilleurs que ça quand même...) contre l'équipe océanienne/australienne

Bon après oNe a battu PaiN 3-1 pour se qualifier à cet tournoi préliminaire donc bon... mais je les trouve vraiment mauvais. PaiN étaient pas oufs hein mais ils avaient fait certains matchs à peu près potables. Ou je confonds avec INTZ je sais plus.

Par ailleurs on m'a dit qu'il n'y avait pas de système de tribunal en Australie et que du coup c'était de loin la région la plus toxic, c'est vrai ? ça me paraît gros quand même.
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
Je crois que t'es tombé sur la pire game possible en plus, l'équipe brésilienne (qui est nulle cette année, KaBum et Pain Gaming étaient meilleurs que ça quand même...) contre l'équipe océanienne/australienne
Je suis en train de regarder Gambit là, et honnêtement, j'ai l'impression que c'est encore pire.

Surtout qu'il y a un Nunu support.
Squeef

Edward et Nunu support c'est une très longue histoire d'amour et si ma mémoire est bonne c'est le premier à l'avoir sorti en compet.

En tout cas bon niveau sur ces play-ins.

https://clips.twitch.tv/OriginalWanderingCobraLitty
JOL Mormuth
Alpha & Oméga

C'était aussi la team qui jouait ce fameux nunu rubis + revive pour qu'il se suicide lvl 1 et revienne en lane avec 1k hp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite