Recherche : script pour ratisser

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Donc j'ai trouvé ma décoratrice d'intérieur et extérieur.

Mais je voulais savoir si quelqu'un avait dans sa poche un script qui ferait ceci :

dans un bac à sable mettre le râteau sur le sable et quand une personne veut s'amuser à ratisser le sable il n'aura qu'à cliquer sur la balle rose ou bleue et il pourra ratisser partout où il veut dans le bac à sable.

Est-ce déjà fait ? est-ce possible ?

Merci.

Bixxxx
Très chère Grace,

Je sais scripter., builder et je suis un as en décoration. Je suis donc disposé à te prouver mes compétences dans ce domaine.
Je t'enverrai dès que possible un exemple de mon savoir faire.
Cet échange sera pour moi l'occasion de nouer avec toi des relations plus intimes, en effet je me suis rendu compte de ton récent célibat, je suis un cœur à prendre et je me réjouis déjà de ce que nous pourrons faire ensemble.
je frétille déjà à l'idée de te rencontrer sur SL

A très bientôt

PS Je suis riche, fidèle et attachant, pour moi la femme est un bijou précieux
en v' là un déjà qui vient de prendre un rateau.......mais, telle quelle ta demande n' est pas faisable....il faudra d' une part porter le rateau qui contiendra une animation de ratissage et qui permettra de te deplacer où tu veux....soit mettre une anim ratissage dans la bouboule, mais tu seras limitée aux déplacements de l' animation...soit que le rateau soit une "boule de danse" qui declenche l' anim ratissage mais il faudra porter le rateau aussi... soit t 'asseoir direct sur le rateau qui prendra une position de ratissage...declenchera une anim ratissage sur un trajet predefini....soit le rateau devient un "vehicle" comme une voiture....mais là, ça devient très chiant ....perso, je mettrai un ratelier distributeur de rateaux à porter avec anim incorporée....j' ai un truc equivalent avec un balai, suffit de changer le balai en rateau...
Citation :
Publié par MenthalOH
en v' là un déjà qui vient de prendre un rateau.......mais, telle quelle ta demande n' est pas faisable....il faudra d' une part porter le rateau qui contiendra une animation de ratissage et qui permettra de te deplacer où tu veux....soit mettre une anim ratissage dans la bouboule, mais tu seras limitée aux déplacements de l' animation...soit que le rateau soit une "boule de danse" qui declenche l' anim ratissage mais il faudra porter le rateau aussi... soit t 'asseoir direct sur le rateau qui prendra une position de ratissage...declenchera une anim ratissage sur un trajet predefini....soit le rateau devient un "vehicle" comme une voiture....mais là, ça devient très chiant ....perso, je mettrai un ratelier distributeur de rateaux à porter avec anim incorporée....j' ai un truc equivalent avec un balai, suffit de changer le balai en rateau...
Oui je vois. en fait ce serait pour rendre le lieu à la fois apaisant ludique et amusant bien plus que du paysage beau à regarder.

Mais si tu as des idées de scripts comme là je prends. Pour la création des objets j'ai une personne qui peut s'en charger. Il faudrait juste que ton script soit transférable.

En tout les cas quelque chose de très simple serait le mieux.

Peut-être juste ainsi : l'avatar reste debout sur ses deux jambes mais qu'effectivement il effectue le mouvement de ratisser comme pour balayer.

Mais avec évolution est-ce que Sl ou ses créateurs ont réussi à rendre la gestuelle plus fluide ?
Trop gentil. Merci. Quand on aura aménagé avec ma décoratrice d'intérieur et extérieur, je testerais et te dirais.

Il faudra me dire comment le mettre en place pour que toute personne invitées puissent s'en servir.

Si tu vois d'autres techniques marrantes n'hésites pas ou nous donner un coup de mains tu es le bienvenu.
Sans déc tu crois qu'on vient sur SL pour bosser ? ratisser

Ce serait pas mieux de faire un château de sable ? Il me semble avoir vu cette animation sur le MP y'a pas longtemps et ça m'a fait sourire . Les âmes d'enfant existent encore sur SL

Balayer j'ai et laver le sol aussi ............ pour déconner avec des déguisements , et ça se vend

C'est pt'être plus marrant SL que RL finalement

me manquent des toilettes ........... merci Grace , tu me donnes des idées
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Sans déc tu crois qu'on vient sur SL pour bosser ? ratisser

Ce serait pas mieux de faire un château de sable ? Il me semble avoir vu cette animation sur le MP y'a pas longtemps et ça m'a fait sourire . Les âmes d'enfant existent encore sur SL

Balayer j'ai et laver le sol aussi ............ pour déconner avec des déguisements , et ça se vend

C'est pt'être plus marrant SL que RL finalement

me manquent des toilettes ........... merci Grace , tu me donnes des idées

patate ^^ . C'est menth qui parlait de balayer parce qu'il n'avait pas de râteau ;p. Et le râteau c'est pour que la vue du tit jardin soit moins statique.

Pour les toilettes j'ai ptet un ami qui peut te dépanner ^^. Tu me feras toujours rire toa
Citation :
Publié par Grace Deschanel
patate ^^ . C'est menth qui parlait de balayer parce qu'il n'avait pas de râteau ;p. Et le râteau c'est pour que la vue du tit jardin soit moins statique.

Pour les toilettes j'ai ptet un ami qui peut te dépanner ^^. Tu me feras toujours rire toa
C'est mon but de faire sourire , la vie serait trop triste sans les conneries dites et faites

T'inquiètes pas c'est pas parce que je dis qu'il me manque des toilettes que je n'en ai pas ....... mon inventaire est un gouffre ou on trouve de tout (même des choses que j'ai oublié et qui me rendent perplexe sur le but de leur achat -toujours tout full perm-) ............. seulement ce n'est pas -encore ou peut être jamais- mis en vente . J'ai un cerveau qui carbure de trop et j'ai 36 trucs en cours pour finalement en débuter une 37 ème

Allez , un peu de sérieux , j'ai une date butoir fixée et cette fois je dois carburer

Mon calendrier est plein jusqu'au 5 juillet 2018 .......... je ne suis pas sortie de l'auberge et j'adore ça

il court , il court le chat ........... sans jamais terminer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés