[Vidéo] Aperçu du contenu de la bêta #2 de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
On parle de la beta 2 de Lost ark ou on perd encore notre temps a causer d'un modèle économique qu'on ne connais même pas encore???

Sa deviens trop saoulant put....
Citation :
Publié par mounsy
On parle de la beta 2 de Lost ark ou on perd encore notre temps a causer d'un modèle économique qu'on ne connais même pas encore???

Sa deviens trop saoulant put....
Y a pas grand chose à dire sur la beta 2 vu qu'elle débute le 15...
Et oui le modèle économique on le connaît, c'est F2P
Reste à savoir se qu'il y a dans le shop...

Hélas, on a pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent, donc, oui la discussion tourne en rond depuis quelques temps
Pendant que vous spéculez, nous autres, ceux qui ne le font pas, attendrons bien sagement de voir ce que le développeur proposera par la suite.

En terme d'ambiance je le trouve bon. J'ai hâte d'en savoir plus sur le gameplay car j'ai des craintes de skills avec des cooldowns à la Tree of Savior. Je trouve plus intéressant de gérer une barre de ressources que des cooldowns. A voir ce qu'il en est réellement.
Citation :
Publié par mounsy
C'est bien du PvP sauvage qu'on aperçois a 2m03???
on dirait bien oui. Du coup, ça m'intrigue, ils ont déja détaillé comment ça fonctionnerait tout ça ?
Et oui mon ptit Ireth, sans open pvp sa n'a clairement pas le même goûts ^^

D'ailleurs j'ai l'impression que le mec loot un truc en tuant le joueur PK..
Citation :
Publié par Zenboy
Moi j'attends de voir la tronche que vous allez faire quand vous vous rendrez compte que c'est un mmo HnS coréen lambda Pay2Win, pourri par son bashing et son cash shop ...,

On verra bien avant de dire des betises
Bordel pourquoi il ne sort pas chez nous celui là, j'en ai marre d'attendre.
"XD, Zenboy veut du Hack'n Slash sans bashing, trop lol "

Ahah lol, on a bien rit. Plus sérieusement, je suis comme vous, les HnS j'en ai fait plusieurs, et les jeux de bash coréens aussi.
Et vous savez aussi bien que moi qu'il y a le bashing HnS façon Blizzard et autres, et le bashing coréen dégueulasse exponentiel H24 où pour que tu puisses avancer on te sodomise ta carte bleue.

Citation :
Publié par mounsy
On parle de la beta 2 de Lost ark ou on perd encore notre temps a causer d'un modèle économique qu'on ne connais même pas encore??? Sa deviens trop saoulant put....
ça devient franchement trop facile ...

Citation :
Publié par Gnerkorus
le Marteau est à l'échelle ?
Oui, c'est pour le e-pénis. Tu as aussi des épées de 2m50, t'as vu ? et des nanas avec le butt de Nicki Minaj
Citation :
Vraiment ce jeu a l'air génial, mais ce qui est le plus impressionnant je trouve, c'est cette direction artistique de haute volée !
Parfois, j'ai l'impression d'avoir le même effet Waouh que Baten Kaitos en son temps...oh merde, je veux une suite maintenant !
J'ai pas trop suivi l'actu mais ça a l'air de faire plus que du bête H&S en couloir, non ? 'Lui souhaite d'aller jusqu'au bout et de réussir.
Pfiouiou....
Ben, j'ai pas aimé du tout ce patchwwork foutraque de concentré de nawak.
Mention spéciale pour le passage du fight en hénôôôrmes exosquelettes de 4m de haut, des canons maousses à chaque bras, suivi d'une scène ou le gars charge à dos de licorne.
"WTF ??", j'ai envie de dire.
Et puis, bon, 4 spells qui te décollent la rétine pour poutrer un pauvre pack de mob avec l'IA d'une moule.... "WTF ??" j'ai envie de redire.

Bref, j'espère que le jeu va être cool, je vais le tester (passque j'ai envie d'un mmo H&S), mais je suis pas impatient du tout.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 11/09/2017 à 21h53.
J'ai très peur quand je vois les monstres attendre sagement que le gars aligne un superbe combo avec raccourcis "1/2/3", un H&S c'est avant et surtout des mécaniques, une personnalisation pousser, la sensation de jouer à un H&S et un minimum de challenge, (ceux qui fond la différence entre Diablo II/Sacred 1 et Viktor Vran/Vikings comprendront) comment réagis l'IA et nous à celle ci est tout autant important, va falloir attendre mais restons positif tout de même

Dernière modification par Gnerkorus ; 12/09/2017 à 00h30.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Pfiouiou....
Ben, j'ai pas aimé du tout ce patchwwork foutraque de concentré de nawak.
Mention spéciale pour le passage du fight en hénôôôrmes exosquelettes de 4m de haut, des canons maousses à chaque bras, suivi d'une scène ou le gars charge à dos de licorne.
"WTF ??", j'ai envie de dire.
Et puis, bon, 4 spells qui te décollent la rétine pour poutrer un pauvre pack de mob avec l'IA d'une moule.... "WTF ??" j'ai envie de redire.

Bref, j'espère que le jeu va être cool, je vais le tester (passque j'ai envie d'un mmo H&S), mais je suis pas impatient du tout.
Pareil.
Haha ça fait la fine bouche ici. Je sais pas ce que vous voulez de plus. Au pire y a Path of exile et D3 pour les insatisfaits. Et oui forcément, il y aura des épées de 4 m et des nanas en bikinis, c'est coréen. Mais c'est qu'on retient c'est un gameplay assez classe et nerveux, des innovations dans le hns, raid, explo, custom, pvp,etc...

Pour rejoindre Zen sur un point, la seule crainte que j'ai, c'est un CS intrusif à la Aion / Tera à base d'enchant parcho xp et tout le tralala. Mais bon, au pire on s'en contentera..

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 12/09/2017 à 15h13.
Bof c'est que des extraits autres que combats et des cutscene quasiment dans la BA.
Y'aura forcément des packs de mobs et les quêtes de bash qui vont avec
Enfin un éditeur qui a compris que nous balancer du gameplay était bien plus vendeur que nous faire des vidéos pré-calculées qui ne ressemble en rien au jeu qu'ils veulent vendre !

J'ai hâte de le voir sortir chez nous !
Citation :
Publié par mounsy
C'est bien du PvP sauvage qu'on aperçois a 2m03???
C'est une map qui est dédié à ça, d’après ce que j'avais lu, faut que je retrouve l'info.
Citation :
Publié par Clar
C'est une map qui est dédié à ça, d’après ce que j'avais lu, faut que je retrouve l'info.
Sa serais cool que tu trouves l'info, j’espère que c'est sur une map open world et non un vieux machin instancié...Genre une île pour les joueurs Pk ou un truc dans le genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés