JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 126 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Djaul
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Kharalys
Vicomte / Vicomtesse

Voile D'encre over Res

Bonjour à tous , pouvez vous m'aider a estimer ce voile d'encre sur Djaul car je ne vois pas la demande qu'il peut y avoir pour un item de la sorte merci .

Karpuz
Héros / Héroïne

.

Dernière modification par Katsurayi ; 10/09/2017 à 21h36.
Legend-swift
Banneret / Bannerette

A 40m je lui prend de suite .. Elle en vaux largement plus , 60-65m Vu les prix actuels je dirais
Filsdepioute
Grand duc / Grande duchesse

en sachant que si tu tente la pa sa et qu'elle saute 2% terre et passe ça te fait un voile jp qui vaux 120M+ donc pour moi ton voile vaux bien 70 80 M
Ymshark
Prince / Princesse

j'aurais dit 80 m voir plus mais bon vus le prix des beau item maintenant jai le meme mais 67 intel il part pas à 50/55 m
JOL Feki'
Dieu suprême

Est-il à vendre ?
Kharalys
Vicomte / Vicomtesse

Voile
D'accord si il y a des propositions de vente réglo on peut penser a une vente
Chrunches
Dauphin / Dauphine

Un bon prix à 70-80 je pense , mais avec la PA Sa en plus il couterait bien 400m au enchère donc possibilité de monter bien plus A méditer si tu es joueur !
HypeDja
Prince / Princesse

Ne Te fais pas influencer, ton Voile est ultra clean, pourquoi tenter le diable mdr vous êtes vraiment fou
-Maxo-
Prophète

Bon c'est sur, comme les autres je pourrais pas m'empecher de dire : avec une Pa Sa en plus tu touche le jackpot Mais au vu de la beauté du jet (perf 9/10 ligne et exo 2%) sur l'un voir l'item le plus compliqué a fm du jeu, je pense qu'il mérite un beau 80-100m ! Courage pour la vente mais ne vends pas cet item a la va vite s'il te plait ! x)
Kharalys
Vicomte / Vicomtesse

Voile D'encre over Res
Je met donc mon voile en vente au plus offrant /w Kharalys ou message privée
Compte #546365
Invité

Vendu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Achat voile.png
Taille : 1917x819
Poids : 551,0 Ko
ID : 287538  
Kharalys
Vicomte / Vicomtesse

Voile Jet parfait
Pour la petite histoire voile d'encre acheté en hdv tailleur 25M vendu aujourd’hui a 70M5 autant qu'il profite au nouveau propriétaire sujet a lock bon jeu
Karpuz
Héros / Héroïne

Ah mince j'ai pas retrouvé ton post elle m'intéresser...je suis sur Djaul la personne qui l'a acheter puisse me contacter je la prends 100M je viens mardi.
Zho
Alpha & Oméga

Putain le mec il montre un voile 350 70 70 et y a quand même des mecs pour lui dire de tenter la Pa Sa, c'est vraiment n'importe quoi JoL 2017
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite