Mini Donjon Qu'Tan

Répondre
Partager Rechercher
Yo,
Je suis a la quète d'ali 86 qui demande de faire le mini dj Qu'Tan je recherche des gens bloquer comme moi afin d'unir nos forces
Je possède 4 5 persos 200 mais je n'ai qu'un seul perso qui a besoin de le faire.

Furious-Heal
Salut, je suis a la 55e quete bonta et je souhaite rush. Si tu peux m'aider a passer les differents dj et salle avec des dalles je serais en mesurer d'arriver rapidement a la quete 86 pour t'aider ! Si sa t'interesse de m'aider tu peux me rejoindre sur le jeu w/ Koda !
Yup, je connais pas mal de monde actuellement bloqué au qtan, je peux essayer de les mettre en contact avec toi si ça t’intéresse pour que vous formiez une team
Essaie de contacter /w Silver-Spoon et /w Sylend en jeu, ils y sont aussi bloqué (je sais que j'en connais d'autres bloqués, mais je n'ai plus les pseudos en tête).
Bonjour,

J'up un peu ce post pour également trouver des gens devant faire "L'essor de Qu'tan" ce midi donjon, je suis sur le serveur Brumen, hésité pas à me mp en jeux "Ixxl"

Je ne recherche pas de passeur d'avance, merci.

Edit : Vous me portez chance!!! au moment où j'ai poster, j'suis retourné sur le fenêtre du jeux et un groupe passait par là , je laisse, pour proposé mes service si besoin !

Dernière modification par Hiks ; 15/11/2017 à 22h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés