[Vente] Cape Atcham mimibiotée cape de Julith

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Tout est dans le titre: je vends une cape Atcham mimi en Julith sur le serveur hécate uniquement (je ne compte pas migrer) au prix de 75M, je ne descendrai pas plus bas. (Cape susceptible de partir mardi prochain au prix de 100M. Je tiendrai au courant si ce n'est pas le cas ! )

https://img11.hostingpics.net/pics/636102184.png


Merci de privilégier le contact en jeu plutôt qu'ici sauf si je ne suis pas connectée !

Dernière modification par Judy la CERISE ; 10/09/2017 à 11h30.
@Susu71300 Bonjour, ça me semble assez élevé comme prix, je ne doute pas de ton honnêteté mais ça me parait un peu trop beau ^_^

@Zho C'est sûr que ça t'aurait coûté moins cher que d'en acheter une vierge + une cape Atcham + le mimibiote.. :/
Citation :
Publié par Judy la CERISE
@Susu71300 Bonjour, ça me semble assez élevé comme prix, je ne doute pas de ton honnêteté mais ça me parait un peu trop beau ^_^

@Zho C'est sûr que ça t'aurait coûté moins cher que d'en acheter une vierge + une cape Atcham + le mimibiote.. :/
je te conseil de migrer sur merenia tu la vend 130 m sans soucis ^^
Citation :
Publié par Judy la CERISE
Je suis trop flemmarde... xD
tu peux te faire bien plus de benef et au final une double migration c'est 12m après c'toi qui vois je dis ça pour t'aider
Citation :
Publié par raphou1312
salut cape toujours a vendre ?
je suis de mylaise mais je peux migrer
Bonjour,

La cape n'est pas encore vendue mais une personne serait susceptible de venir mardi prochain me la chercher pour 100M. Je tiendrai informé sur le post si elle part vraiment ! ^^

[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 09/09/2017 à 17h28.
Citation :
Publié par raphou1312
je surencherie a 105M mardi si tu veux
quel est ton pseudo ig ?
J'en ceois que tu n'as pas compris qu'elle est réservée pour mardi. Et qu'il tiendra au courant les autres acheteurs si celui-ci annule
Pas la peine de vous engueuler les gars, c'est qu'une cape.

J'ai dit qu'elle était susceptible de partir mardi car une personne m'en a proposé 100M en mp. Vu qu'il a déjà une course à faire sur Hécate, sa migration est prévue quoi qu'il arrive. Il voudrait juste faire d'une pierre deux coups en prenant la cape au passage. Bien entendu que je ne ferais pas venir quelqu'un sur mon serveur pour au final lui dire "non j'ai vendu à quelqu'un d'autre, ++".

Maintenant, il est vrai que je préfère la vendre au plus offrant, j'ai sous-estimé sa valeur en donnant un prix de 75M. J'ai eu beaucoup d'offres qui ne font que grimper (même si j'ai conscience que 100/105 ça commence à faire beaucoup).

Je pense que n'importe lequel d'entre vous la vendrait au plus offrant. ^^

Du coup, si tu veux m'mp Raphou, c'est /w Judy sur Hécate
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Si tu as dit que tu la vendais à quelqu'un, faut assumer jusqu'au bout
J'ai dit qu'elle était susceptible de partir. C'est loin de "elle partira à coup sûr mardi". Je n'ai donné aucun engagement à cette personne qui d'ailleurs me demande si elle a été surenchéri.

Je sais même pas pourquoi je me justifie en fait lol...
Je suis d'accord avec elle, elle n'a en aucun cas parler de réservation (du moins sur ce post, reste à voir en messagerie privé). Elle est donc libre de changer d'avis si elle reçoit une offre plus élevée.

Pour info, j'ai récemment vendu la mienne à 110M sur Hécate également, tu peux facilement trouver un acheteur dans ces eaux-là. Bonne vente !
J'suis pas aussi gourmande. Je trouve que 100M c'est déjà beaucoup. x)

A vrai dire, je pense qu'une cape vierge peut valoir les 120M. Mais une mimi comme la mienne j'ai des doutes ^^
Citation :
Publié par Judy la CERISE
J'suis pas aussi gourmande. Je trouve que 100M c'est déjà beaucoup. x)

A vrai dire, je pense qu'une cape vierge peut valoir les 120M. Mais une mimi comme la mienne j'ai des doutes ^^
comme je t'ai dis migre sur merenia tu la vend 130 m facilement, sous-estime pas ta cape x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés