[Guild] Nostalgius - Pour un Brin de nostalgie

Répondre
Partager Rechercher
1504812662-nostalgius02.png


1504812656-spicon.png Pourquoi créer une guilde alors que le jeu n'est plus mis à jour?

Guild Wars, malgré ses très nombreuses années aux compteurs, reste l'un des MMO les mieux développer depuis l’avènement du genre MMO. En tant que joueur de la première heure je n'ai jamais compris et même accepter ce délaissement de ce petit bijou par le studio, mettre aux oubliettes un jeu d'une telle qualité (D'une qualité qui ne ce fait plus) pour des basses considérations mercantiles est une insulte aux joueurs, mais bref là n'est pas le débat.
Après plusieurs années à observer les différents forums à voir ces dizaines (Centaines) de joueurs qui souhaitent retrouver l'aventure Guild Wars 1, retrouvé ce monde et les sensations qui y ont vécu m'ont fait cheminer vers l'idée de créer une guilde fédératrice de tout c'est naufragés du jeu qui souhaite revivre ne serait qu'un bref instant de belle aventures en tyrie.

1504812656-spicon.png Un discord pour fédéré et offrir un lieu d'échange sur le long terme

L'arrivée de Discord sur le Marché des logiciels audio à révolutionner à mon sens la capacité des joueurs à se regrouper sur des jeux délaissés où les joueurs arrivent sporadiquement pour finir par constituer des communautés actives et vivaces. Le choix de créer un discord est donc à mon sens l'unique méthode pour regrouper tous les nostalgiques du jeu et former petit à petit une vraie communauté de joueurs Guild Wars 1.
Ne vous inquiétez pas le logiciel est entièrement gratuit, illimité et privé, c'est d'ailleurs pour ça que mon choix ce porte vers lui.

Pour rejoindre le discord, je vous invite à suivre ce lien, et suivre les indications : https://discord.gg/2NkfQdk

1504812656-spicon.png Les objectifs de la guilde

Regrouper les joueurs Francophones, et petit à petit, le monde arrivant, faire tous les activités PVE, PVP, Histoire, que le jeu propose, pourquoi pas se faire des petits tournois, ou autre... l'Idée est de faire vivre une communauté, peut être un idéal perdu, ne sais-je :-)

1504812656-spicon.png Infos pratique

Nom de la guilde : Nostalgius FR [Nfr]
Pseudo officier(s) : Oo Exar Kunk Oo

À bientôt les tyriens, n'hésitez pas à me contacter en mp si vous êtes perdu avec Discord ou avec le jeu. :-)

Dernière modification par Exodiuss ; 11/09/2017 à 11h23.
La guilde prends vie petit à petit, nous sommes une dizaine de joueurs actifs un peu tous les jours. Et nous commençons à reprendre nos marques dans la foultitude d'activités à faire et d'objectifs à atteindre.

Nous découvrons d'autres entités de joueurs Francophones avec qui nous jouons de temps en temps avec plaisir, chacun ayant leurs particularités propres.

Maintenant nous attendons de pied ferme l'arrivée des évents Halloween et de Noël, doux moments de l'année où la nostalgie est acceptée, voir conseiller. :-)

A bientôt sur les terres brulantes de Tyrie.
Salut Exodiuss,

Etes vous toujours actif ? est-il possible de vous rejoindre IG ? J'aimerais vraiment pouvoir rejouer en groupe à ce jeu magnifique, par contre sans vocal (ou juste en écoute à la limite) à cause de mes 3 mioches qui dorment à mes heures de jeu...

IG : Amylar Thraya

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés