JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 167 (sites) | 902 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Tea-Party
Baron / Baronne

(EST) Protopagne Perf INVO 2% feu

Bonjour comme indiqué dans le titre je souhaiterais connaitre votre estimation concerant cette superbe ceinture !

Merci d'avance pour vos retours

Zeimzys
Empereur / Impératrice

magnifique 60m mini gg
Ojouu-sama
Roi / Reine

Attention au titre il y en a qui te feront chier pour la vitalité 65M
Neocrypte
Alpha & Oméga

Je me demande d'une part qui joue encore cette ceinture, et d'autre part qui payerait 60M pour un exo invo quand le prix de tous les exos est en chute libre.

Je te souhaite de la vendre à 60M, mais pour moi elle ne se vendra pas à plus de 35-40M (et moins que ça ne m'étonnerait pas).
(Ama)Gisgouleoise
Ange

Oh mon protopagne, j'me souvenais même plus avoir passé un jet near perf

Je suis (malheureusement) du même avis que Neocrypte. Bonne vente
Rihannal
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Neocrypte
Je me demande d'une part qui joue encore cette ceinture, et d'autre part qui payerait 60M pour un exo invo quand le prix de tous les exos est en chute libre.

Je te souhaite de la vendre à 60M, mais pour moi elle ne se vendra pas à plus de 35-40M (et moins que ça ne m'étonnerait pas).
Totalement d'accord, GL pour la vente!
Aquali
Alpha & Oméga

Très beau jet ! Mais comme dit plus haut, l'intérêt et la jouabilité de la ceinture est limitée.
35m pour le jet en lui même. Après, ça se vendra beaucoup moins peut-être..

Je ne trouve pas qu'elle est une utilité limitée.. Mais quoi qu'il en soit avec l'éco actuel il partira pas a 6X.. je vois plus 40M~ Bonne vente poto
Hachedeuzo-Cro
Baron / Baronne

C'est moi qui l'ai et qui l'a vend dans mon MM, je pense qu'il a créé ce sujet pour éventuellement spéculer sur une revente derriere
Thrys
Baron / Baronne

Et moi j'ai récupéré ta jolie cape diondin au passage
Tea-Party
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Hachedeuzo-Cro
C'est moi qui l'ai et qui l'a vend dans mon MM, je pense qu'il a créé ce sujet pour éventuellement spéculer sur une revente derriere
Hello, pas du tout dans l'objectif de spéculer mais bien d'avoir une estimation car ton prix de 79m me semblait exorbitant 😊

À l'occasion on en parle en jeu si tu es ouvert à la nego sur une base de se qui a été dit Haut dessus.
Hachedeuzo-Cro
Baron / Baronne

Je préfère me couper une co*illes et la donner à mon chien que la vendre à 30m
-Maxo-
Prophète

C'est une invo 2% je pense que peu savent ce que c'est que de pouvoir faire ce genre d'exo, cependant l'item est réellement trop peu joué pour pouvoir exploiter tout son potentiel de prix a la vente ou revente, je dirais un bon 50m imo actuellement mais avec une large valeur a +70
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite