JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 383 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Zone Mortelle
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zakyrel
Empereur

Sondage en vue d'un tournoi sur invitation

Bonjour amis coachs,

Je réfléchis à organiser un tournoi d'exhibition sur invitations pour célébrer la sortie de Blood Bowl 2 Edition Légendaire.

Cette coupe de x slots (x à définir) utilisera le mode Résurrection et sera en format double élimination.

Il est également prévu de caster en live + VOD sur ma chaîne Twitch du Zaky Show le plus de match possible.

Pour cela j'aimerai faire appel à vous pour dresser une liste de 10 à 20 coachs francophones qui sont selon vous les meilleurs d'entre nous. Veuillez m'envoyer cette liste à cet email : anthonypiron(at)gmail.com

Ce sujet n'a pas pour vocation de lancer un débat sur qui est le meilleur. Donc ne postez pas de listes de coachs ici-même. C'est juste pour avoir vos avis et les regrouper, afin de sélectionner ceux que j'inviterai à ce tournoi d'exhibition.

Plus d'informations courant août.

Merci pour votre aide dans la préparation de ce possible événement.

Dernière modification par Zakyrel ; 25/07/2017 à 11h09.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Je n'ai encore jamais affronté, sur BB2, de coachs ayant atteint mon niveau. Et c'est dur de classer la médiocrité...
Warlord09
Empereur

Moi j'ai 100% de victoire contre Dézale ! xD
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Oui, mais t'es mauvais.
JOL clemsk
Dieu

Y a que des nuls ici, c'est pour ça que j'ai remporté la dernière saison !

Mais dans cette foule de pas doués et d'handicapés du D6, il y en a un qui domine quand même : j'ai nommé @Guldendrak ! Pas qu'il soit meilleur que les autres sur le terrain, mais c'est sans conteste le meilleur ambianceur de JoL ! Il perd souvent, c'est sûr, mais avec classe et panache !
JOL Castor
Immortel

Merci Dézale pour ces remarques très constructives

Édith: merci aussi à clemsk ! Ça fait chaud au coeur de voir que le titre peut donner le melon

Dernière modification par --Castor-- ; 25/07/2017 à 09h52.
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été un connard arrogant et hautain, ça me manquait un brin
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par clemsk Voir le message
Mais dans cette foule de pas doués et d'handicapés du D6, il y en a un qui domine quand même : j'ai nommé @Guldendrak ! Pas qu'il soit meilleur que les autres sur le terrain, mais c'est sans conteste le meilleur ambianceur de JoL ! Il perd souvent, c'est sûr, mais avec classe et panache !
Ouais, moi suis le meilleur sans être le meilleur, et pour ça, je suis le meilleur dans mon domaine

Sinon le côté tournoi "avec résurrection" c'est pas top pour mettre l'ambiance. Ça casse tout la "résurrection"
JOL gilian
Alpha & Oméga

Pour répondre plus serieusement a ce poste, je pense que les meilleurs joueurs jouent plutot IRL, et c'est vrais que ça serait simpat de les voir sur le jeu vidéo^^.

Maintenent une personne qui a la possibilité de jouer avec des personnes en face de lui a pas forcement envie de jouer devant un pc
Zakyrel
Empereur

Et ils ne seraient pas à l'aise sur un jeu où ils n'ont pas leurs habitudes.

Mais faut pas chercher trop compliqué. Je réfléchis juste à la possibilité d'organiser un tournoi d'exhibition pour célébrer l'arrivée de BB2:LE, rien de plus.
Zakyrel
Empereur

Finalement, je renonce à organiser un tournoi sur invitation en mode Résurrection.

De plus, il y a déjà plusieurs tournois en mode Résurrection qui se prépare dans plusieurs communautés.

Bonne rentrée à tous sur les terrains !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite