JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 1658 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Pandore
Répondre
Partager Rechercher
Akuma7
Champion / Championne

EST/ACHAT pack ocre

Bonjour comme indiquer dans le titre je prévois acheter un pack ocre sur Pandore et j'aimerais en connaître vos estimation aussi merci d'avance .
Darkbaloon
Prince / Princesse

je pense autour des 60 m imo
Epione
Bannerette

ça me parait chere 60m

je tablerai plus sur de 45/50 non ? vu le prix du dofus !
Darkbaloon
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Epione
ça me parait chere 60m

je tablerai plus sur de 45/50 non ? vu le prix du dofus !
la quête coute plus chère que le dofus en lui même
Meidon
Légende

Pour avoir farmé en monocompte plusieurs pack pour les vendre, le prix de vente se fixe entre prix ocre +5/10M. A voir en fonction du jour, du cours du kamas, etc pour etre plus précis. 60M c'est trop cher, en dessous du prix de l'ocre fonce 😂
(Pour rappel la quete rapporte pas mal d'xp, valide plusieurs quetes de differents succès, rapporte un titre et valide l'ornement aventurier imposant si on a fait les autres quetes, d'ou le prix superieur a l'ocre seul)
ShoDixx
Baron / Baronne

70m imo
Gardien-celte
Immortel / Immortelle

65, 60 si tu as un prix selon moi
Akuma7
Champion / Championne

Smile
Bonjour à tous merci dès estimation ! Je serait prêt à acheter un pack ocre prix à négocier en privée merci encore les amis
-Maxo-
Prophète

Un pack Ocre ne se vendra jamais +5/10m que le prix d'un ocre c'est quoi cette estimation foireuse la x)
Sachant qu'il y a 31 quêtes dans la quête ocre, tout l'xp, les kamas et les succès que la quête rapporte tu peux largement fixer un prix a 60/70m
Meidon
Légende

Stop l'arnaquer c'est tout, l'ocre a monté en valeur, mais les packs ocres se sont toujours vendus 5/10M de plus que l'ocre seul, dû a l'xp etc etc. Les archis, si je ne me trompe pas, ne sont pas devenus plus rares sur les 4 dernières maj, donc le prix restera le même par rapport au prix de l'ocre. Bonne chance à l'auteur pour son ocre !
Fiscalee
Comte

je me suis jamais interessé aux pack ocres donc quand vous parlez d'un pack c'est tout les mob de la quete? meme les normaux ou seulement les archi?

merci
Epione
Bannerette

Tous les mobs, archi, boss de dj

Il y a juste pas le krala que tu dois faire

Depuis la refonte des zones, quelqu'un a la nouvelle liste des mobs ou screen ? ou bien un site a jour ?
-Maxo-
Prophète

Arnaquer ? A ce qu'il parait on est sur un forum et pas en échange si tu n'es pas d'accord avec les autres propositions c'est ton droit mais ne vient pas insulter les gens =)
Personnellement j'ai vendu 3 pack ocre au prix de 60m/u sur Brumaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite