[EST][ACH] Épée nice exo 5% terre

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes! J'aimerais avoir vos estimations quant au potentiel prix (déjà faite ou bien en commande) d'une épée nice exo 5% terre avec le jet suivant :
5/0 % résistance terre
140/150 vita
47/50 force
37/40 agilité
6/6% critique
1/1 PM
180/200 initiative
8/8% résistance feu
8/8% résistance eau
8/8% résistance air
10/10 résistance neutre
10/10 résistance terre

J'ai vu auparavant quelques posts mentionnant une épée nice exo 5% terre (le prix de mémoire avoisinait les 80m si je ne m'abuse). Si quelqu'un sait si cette épée est à vendre ou qui est l'actuel(le) propriétaire, ce serait une information grandement appréciée!

Merci d'avance pour vos estimations et/ou informations, passez une bonne journée/soirée!
Ton prix me semble parfaitement correct, perso j'try hard pour du 4% et c'est déjà bien galère à obtenir, alors 5..

J'espère que tu trouveras ton bonheur, j'continue mon try hard sur 5 épée, si jamais j'tombe sur 5% elle sera à toi, j'need absolument 4% moi, pas plus.
Citation :
Publié par Narutachy
Ton prix me semble parfaitement correct, perso j'try hard pour du 4% et c'est déjà bien galère à obtenir, alors 5..

J'espère que tu trouveras ton bonheur, j'continue mon try hard sur 5 épée, si jamais j'tombe sur 5% elle sera à toi, j'need absolument 4% moi, pas plus.
Parfait! Bonne chance pour ton 4% en tout cas! Si jamais tu sors par miracle une 5% tu sais quoi faire
Citation :
Publié par Saker-Hem
J'ai testé que 2/3 4% mais ec pm et un succus pm po sur 2% ^^ que je vend d'ailleurs haha
Ah dommage :/ mais belle réussite pour la po/2% terre! Si jamais tu fais une 3%/po ca pourrait peut-être m'intéresser aussi!
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Je l'ai vendu à quelqu'un qui avait une de ses mules sur djaul. Il l'a migré sur many pour son sram si tu souhaite le contacter
J'ai plus son pseudo ^^
Merci pour l'info! Je vais essayer de le contacter!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés