JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Agride
Répondre
Partager Rechercher
Nameless-Queen
Prince / Princesse

[ACHAT] Achète/Donne commande pour Ceinture Chouqueuse

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...ure-chouqueuse

Voici l'item de base.

Jet exigé:
160+/80 Vita
48+ Force (Si possible 50, ça gonflerait un peu ce que je suis prêt à payer pour)
9 Do (à discuter, mais 9 me semble raisonnable)
15 Pui
5% Feu
5% Terre
5% Eau

Bien évidemment pour sortir ce jet il s'agira d'Exo PA/PM la ceinture pour de briser l'exo. Je pense que faire l'exo sur du 8 Do near perf avant de briser est le plus raisonnable si vous voulez mon humble avis, ou alors du 9 Do non perf.

/w Nameless-Queen in game ou répondez directement ici si vous êtes intéressés par la commande.
Je suis prêt à y mettre le prix, tant que ça reste dans la limite du raisonnable.
A noter que plus le jet est bon, plus je payerai cher bien sûr.

Dernière modification par Nameless-Queen ; 04/09/2017 à 17h45.
Choisissez-votre-ami
Comte / Comtesse

Salut, pourrais tu donner un ordre d'idée de prix pour motiver d’éventuels mages ?
Nameless-Queen
Prince / Princesse

Je t'avoue que je ne sais pas trop...
Je pense que si on parle du jet minimum demandé; en un brisage PM/PA ça devrait passer tranquille vu que c'est 9 Do, mais le remontage est un peu gourmand est runes assez chères donc 10-15M?

Je t'avoue que je ne sais pas trop; je compte en discuter et débattre avec un forgemage motivé à le faire.
hotbifle
Champion / Championne

Salut j'ai fais 2 tentas en brisant un pm impossible d'atteindre ton jet à cause des do qui sont trop random, good luck pour l'obtenir, j'ai mis la mienne hdv qui a seulement 121 vita
Bon jeu
Nameless-Queen
Prince / Princesse

Malheureusement 121 c'est un peu trop peu pour moi, ça s'atteint limite sur un puit sur un 10 do (avec pas mal de chance).

Comment on en a discuté, j'pense que c'est un mélange de pas de chance sur tes tentas et de difficulté d'FM de l'item qui est quand même un peu capricieux.
Peut-être que c'est plus judicieux d'exo sur du 8 do et de tenter de faire sauter la PA/PM cash avec un Do de 8 à 9, à voir, quitte à ce que ça bouffe pas mal de puit.

En tout cas, sachez que si vous me sortez un vraiment joli très joli jet, je peux mettre 20-25M (si vous montez à genre 190-200 vita c'est l'extase pour moi haha) sans soucis. ça dépendra entièrement de la beauté de l'item!
Nameless-Queen
Prince / Princesse

Commande à mettre en attente. Je relancerai si nécessaire
Nameless-Queen
Prince / Princesse

La commande a été modifiée et réalisée suite à l'achat du Gela 250 Vita. A clore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite