[ARNAQUE] FM par Ripeuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens à l'instant de demander à Ripeuse de m'FM des items.
Seul problème, quand il manquait des runes, j'allais les acheter (ce qui prend, comme vous le savez, 10 secondes). Mais Monsieur retourne FM ses items et me fais patienter par la suite. Je lui fais donc part de mon "mécontentement" en tant que Client.
Si tu as client, tu te dévoues à lui, tu ne retournes pas FM tes items et tu ne le fais pas patienter.
Il m'a donc dit par la suite "ça suffit, je me retire", en m'ignorant. J'ai donc le paiement dans les fesses, et une Coiffe qui attend toujours d'être FM.
De plus, lorsque je demande un jet (correct et non pas parfait), Monsieur me dit "Je trouve qu'elle est bien là, le jet parfait n'existe pas). Alors qu'il me semble que quand on demande un 47/50 (sur 3 éléments), on est loin du perfect et de l'impossible.

Voilà, petit coup de gueule du soir sur cette personne.

A bannir de vos bouquins : Ripeuse.

http://hpics.li/e92b1eb

Dernière modification par mipoulo ; 04/09/2017 à 01h46.
Je l'ai payé 100.000 kamas.
180.000 au total si on compte l'FM de l'Anneau juste avant.
Donc je pense qu'à ce prix là, on peut se consacrer à son client pendant 5 minutes.
Honnêtement, c'est gentil de prévenir mais je pense que pas beaucoup de gens y accorderont de l'importance.
Y'a des idiots qui aiment salir leurs réputations. D'autres qui n'ont pas le respect du client.

Lorsque ce n'est pas ma soirée, que le client me fait chier, je l'envoie poliment et je le rembourse.
Mais tout le monde ne voit pas du même oeil

Il te suffira de prévenir tes amis pour qu'ils évitent cette personne lorsqu'ils ont besoin de fm
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Bonsoir,

Le mage n'avait pas l'air suffisamment calé, à l'aise ou motivé pour ton jet/item. Il se peut qu'il soit complètement centré sur lui même bien entendu, ou qu'il ait prémédité le truc, mais le screen ne témoigne pas de cela explicitement à mon sens.
"attends le mec il a juste à faire quelques clics dans son atelier" -vs- "le client croit qu'il est le King in da norf wesh", c'est vieux comme le monde. Ici, la moitié diront que l'artisan est un con, l'autre que t'as été pédant.

Dans tous les cas, n'était-il pas possible de s'adresser à quelqu'un d'autre ? Ou réserver le paiement pour la fin, voire l'échelonner en cas de doute, mauvais pressentiment ou expérience médiocre avec l'anneau auparavant ?

Lorsqu'on ne possède pas un métier x, par manque de temps, chance, moyens ou flemme, on se doit parfois de patienter, ruser, faire preuve de tact ou de carrément lécher l'entre-pêches pour obtenir le service y. C'est la vie.
Avis
En fait ce mec j l'ai mp en jeux avant qu'il poste ici sur Jol pour l'aidé parce que j ai le métier pour lui fm gratuit avec mes runes et tout,mais j lui dit raconte moi ce qui est passé il ma rependu je vais pas me casse ma tête a te raconte pour un item qui coûte que dalle et il s'est barré en quittent le grp commsa!

Et l'autre mec Ripeuse je le connais aussi c'est un gros enfoiré.

Enfin juste pour dire que 2 gros taré sont tombé ensemble et c'est mal tourné.
Euh Cross ?

On s'est jamais rencontré In Game donc je vois même pas pourquoi tu dis ça me concernant sachant que j'ai raconté à plusieurs personnes ce qui s'est passé.
De plus, on m'a jamais proposé de FM gratuit.

Donc qui es-tu ?
Citation :
Publié par Cross
Lol tes srx petit shlag regarde la section des serveurs y'a même pas votre serveur et tu parle, nous on veux pas de votre serveur ,en n'est bien comme ça on n 'avait crue qu'il y'aura une fusion de 5 serveur mini mais quand c'est juste un serveur comme le tien serveur des fantôme laisse tombé en préféré resté seul avec notre beau nom Brumaire.
Le taré, ça a plutôt l'air d'être toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés