Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Je ne sais pas quel âge a Melodida, mais si il demande son avis au Bar c'est peut être juste qu'il manque d'expérience et d'assurance avec les femmes
Fort peu probable très cher, le posteur ayant à coeur de nous rappeler qu'il est un habitué des coups d'un soir qui confèrent de l'expérience et nécessitent un minimum d'assurance.

Ou alors il se la pète grave.
Citation :
Publié par Melodida
@Episkey j'ai merdé à quel moment?
A mon sens:

Citation :
Publié par Melodida
Mais l'heure de partir est déjà là, j'ai le droit à des remerciements pour les verres, un grand sourire et un " à refaire dés que possible". Une bise plus tard, je la vois repartir sur son vélo comme elle était venue.
Là.

Citation :
Publié par Melodida
Sur le chemin du retour, je reçois un semi-pavé rempli de private joke découlant de notre conversation et un "j'ai passé un agréable moment". Je lui renvoi une réponse plus ou moins bateau avec quelques private joke car je ne suis pas très doué en SMS semi-pavé.:


Citation :
Publié par Melodida
La question qui peut paraitre conne est la suivante : J'attends cb de temps avant de la relancer
Là.

Citation :
Publié par Melodida
Ce week-end c'est déjà mort de toute façon j'avais déjà des trucs de prévus et elle aussi.
Après la semaine qui vient je suis bien bien chargé et je vais vraiment passer pour le mec ultra busy
Là.
Citation :
Publié par Melodida
Je suis alsacien, elle est alsacienne. Si on remonte 30 générations y'a moyen qu'on soit cousin proche ouai!
Là, mdr
Citation :
Publié par Melodida
Bien vu, mais j'ai juste dequoi faire cuir des pâtes dans ma piaule alors le repas distingué c'est un peu chaud


Citation :
Publié par Melodida
Sinon l'importance maximum? Mais cette semaine la ça tombe vraiment la semaine la plus chargée que je puisses avoir d'un point de vue professionnel donc


Citation :
Publié par Sayn
à un moment si tu montres pas que tu es intéressé la meuf va croire que tu ne l'es plus du tout. Et ça donne quelque chose de mort-né.
This.

Citation :
Publié par Melodida
@Episkey Merci pour le conseil mais c'est quand même les basiques la, jamais attendre qu'une fille relance, ça n'arrive jamais
Faux. Tu n'as juste pas rencontré de meuf qui s'est attaché à toi. Ou de folle...

Citation :
Publié par TabouJr
Quand tu as trouvé judicieux de demander son avis au Bar.
Là par contre il n'a pas merdé. Faut penser au bar comme même.
Et puis si tu dis ca, y'aura plus de ML.
Don't kill the Bar dude!
Citation :
Publié par Doudou
J'ai l'impression que tu cherches un peu le certain modal, tu n'as pas envie de subir son courroux, crois-moi !
Cool.


Citation :
Publié par TabouJr
Fort peu probable très cher, le posteur ayant à coeur de nous rappeler qu'il est un habitué des coups d'un soir qui confèrent de l'expérience et nécessitent un minimum d'assurance.

Ou alors il se la pète grave.


Citation :
Publié par Episkey
Faux. Tu n'as juste pas rencontré de meuf qui s'est attaché à toi. Ou de folle...
Ah ça probablement, en général elle s'attache bien plus tard qu'au premier rencart.
Explique moi plus en détails ou j'ai merdé dans les deux premières quote?

Dernière modification par Melodida ; 28/08/2017 à 07h36.
Citation :
Publié par Melodida

Ah ça probablement, en général elle s'attache bien plus tard qu'au premier rencart.
Explique moi plus en détails ou j'ai merdé dans les deux premières quote?
Indice: Ce n'est pas sur les deux premières quotes que tu devrais focus, imho
Citation :
Publié par TabouJr
Je croyais que t'avais pas couché avec elle.
Je connais même pas son prénom.

Citation :
Publié par Melodida
Bon finalement j'ai pas eu besoin de la relancer vu que c'est elle qui m'a relancé pour un déjeuner.
Du coup selon les propos de Episkey, c'est dans la poche là.
C'est surtout dégueulasse que ça te tombe dans le bec comme ça.
Citation :
Publié par Sangwiss
@Episkey une fois que tu auras fini de couler du terroriste dans le béton, reconverti toi en Hitch Parisien.
Ca se trouve, je peux déjà commencer par le online:

Citation :
Publié par Melodida
Bon finalement j'ai pas eu besoin de la relancer vu que c'est elle qui m'a relancé pour un déjeuner.
Du coup selon les propos de Episkey, c'est dans la poche là.
Je t'envoie mon Paypal ou tu paies cash?
Tu te loupes pas, tu l'accompagnes bien jusqu'à la fin.

Citation :
Publié par TabouJr
C'est ce que t'as fait avec la serveuse du Starbucks ?
Mdr, tiens dans ta face.

Dernière modification par Episkey ; 28/08/2017 à 21h58. Motif: Edit: virement bancaire c'est traçable.
Citation :
Publié par Episkey
Je t'envoie mon Paypal ou tu paies cash?
Tu te loupes pas, tu l'accompagnes bien jusqu'à la fin.
Si un jour une IRL à lieu dans l'Est, je te paye ta gueule de bois.
Citation :
Publié par Episkey
Mdr, tiens dans ta face.
Tu es quand même assez cruel. Et je dis bien cruel, pas méchant, pas sadique mais cruel.

Citation :
Publié par TabouJr
Ça n'a aucun rapport.
Ben ça dépend. Un joli prénom aurait pu la surclasser encore plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés