Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kajam
des changements majeurs des classes approchent (variantes des sorts) qui donneront potentiellement envie de changer à certains
J'trouve d'ailleurs dommage de ne pas avoir aligné cette mise à jour avec la sortie du nouveau serveur vu que ç'aurait permis de mieux choisir sa classe en mono-compte et de recommencer avec tout le confort qu'est supposé apporter la disparition des parchemins de sort.

Peut-être des corrections sur les recettes BL à la place? Histoire de pouvoir craft une panoplie avant d'avoir atteint le niveau auquel il faudrait déjà la jeter.
Citation :
Publié par Sug
Peut-être des corrections sur les recettes BL à la place? Histoire de pouvoir craft une panoplie avant d'avoir atteint le niveau auquel il faudrait déjà la jeter.
C'est vrai que le pool d'items BL ne ressemble plus à rien depuis la refonte des recettes, concrètement le build classique BL aujourd'hui:

Aventurier/Boune -> Bouftou/Mob -> Kwakwa -> Kwakwa + Nelween -> items wobot.

T'as presque rien d'autre de viable.

T'oublie aussi les donjons BL complètement pétés, petit coucou au premières teams 110-120 qui tenteront le AA et se feront rétamer par ses poisons parce qu'ils auront pas prévu un éni jouvence 6 qui joue en premier
Citation :
avec tout le confort qu'est supposé apporter la disparition des parchemins de sort.
Ah ? On pourra avoir tous les sorts niveau max ou simplement ça va être remplacé par autre chose ?

Si t'as un lien avec des infos je ne suis pas contre.

Edit : Merci

Dernière modification par Emel \ Lumli ; 08/09/2017 à 10h13.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Ah ? On pourra avoir tous les sorts niveau max ou simplement ça va être remplacé par autre chose ?

Si t'as un lien avec des infos je ne suis pas contre.
Citation :
Le concept de niveau (ou grade) de sort disparaît, les sorts évoluent désormais automatiquement en fonction du niveau du personnage.

Nous retirons le concept des niveaux de sorts et des points de sorts à investir car cette mécanique ajoute une complexité inutile sans apporter de profondeur au jeu (elle ne permet pas de proposer de véritables choix puisque tous les sorts peuvent atteindre le niveau 6).
C'est en tout cas comme ça que c'avait été formulé dans le devblog sur les variantes de sorts en novembre dernier.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est vrai que le pool d'items BL ne ressemble plus à rien depuis la refonte des recettes, concrètement le build classique BL aujourd'hui:

Aventurier/Boune -> Bouftou/Mob -> Kwakwa -> Kwakwa + Nelween -> items wobot.

T'as presque rien d'autre de viable.

T'oublie aussi les donjons BL complètement pétés, petit coucou au premières teams 110-120 qui tenteront le AA et se feront rétamer par ses poisons parce qu'ils auront pas prévu un éni jouvence 6 qui joue en premier

Les panos "skin" peuvent être sympa aussi, manque de bol elle ne seront pas dispo si j'ai bien compris sur les 1ers mois du serveur (sauf si... )

Sinon, j'ai pas test mais le fait d'avoir des panos dala dropable ça va aussi les rendre attractives nan?

Aprés le lvl 100 par contre, personne n'utilisera de pano compléte, si tu réussi à avoir nomade+remueur ça te laisse bien plus de liberté sur le stuff

Pour les donjon, ça va être assez drôle en effet, le dramak avec son "maître des pantins" et les invoques cancer sont assez relou à gérer pour des lvl 100 ^-^

Dédicace aussi à la fameuse Kanigroula lvl 160
Citation :
Publié par Kawougature
Aprés le lvl 100 par contre, personne n'utilisera de pano compléte, si tu réussi à avoir nomade+remueur ça te laisse bien plus de liberté sur le stuff
Bruh t'as vu le craft de mort, c'est horrible à craft sur un nouveau serveur.
Citation :
Publié par Sombraurore
Next step le mode saisonnier !
Puis le saisonnier en monocompte. Puis le saisionnier en monocompte épique. Puis le saisonnier en monocompte héroique. Ouais j'm'enflamme là.
J'aimerais vraiment qu'ils aient la gâchette plus facile sur le ban def.

Comme à chaque fois il y aura des gens qui trouveront le moyen de contourner les restrictions. Il faut que ce soit assez diffusé pour qu'il y en ait peu, et que les sanctions suivent pour que ce soit dissuasif. Et alors dans ce cas là les quelques malins auront peu d impact.

Pour ceux qui disent que c'est pas possible d'être toujours 8/8 présents... bah faudrait peut être penser à voir des équipes plus grandes que 8. Ca tombe bien il y a des guildes => prendre 8 personnages connectes simultanément dans un ensemble de 30 c'est deja plus facile que de concilier 8 emplois du temps.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je ne crois pas avoir lu que les panos dala seront ajoutées aux items dropables (ce n'est pas le cas actuellement, ça s'arrete aux items prespic), tu as lu ça où? ^^

Il me semble avoir drop il n'y-a pas si longtemps un item dala, après peut-être que ce n'était que sur la 1.29, c'est possible, mais sur le moment ça m'avait marquer en tout cas
Citation :
Publié par Deynis
J'aimerais vraiment qu'ils aient la gâchette plus facile sur le ban def.

Comme à chaque fois il y aura des gens qui trouveront le moyen de contourner les restrictions. Il faut que ce soit assez diffusé pour qu'il y en ait peu, et que les sanctions suivent pour que ce soit dissuasif. Et alors dans ce cas là les quelques malins auront peu d impact.
C'est peut-être un problème de ressources humaines... Sinon, je ne connais pas les moyens qui peuvent être mis en œuvre pour détecter les fraudes.
Sinon, très bonne nouvelle, hâte de voir l'influence sur l'économie (plus de farm intensif, notamment bot, mules à succès etc..)
Citation :
Publié par Kawougature
Les panos "skin" peuvent être sympa aussi, manque de bol elle ne seront pas dispo si j'ai bien compris sur les 1ers mois du serveur (sauf si... )
Il y a moyen de les avoir en passant par le site non ?
Citation :
Publié par Huychi
Il y a moyen de les avoir en passant par le site non ?
Elles avaient été bloquées lors de la sortie d'Ombre, pas de raison que ce ne soit pas la même chose pour ce serveur !
Plutôt tard comme nouvelle mais clairement intéressant

Citation :
Publié par Daswind
à voir si j'arrive à motiver quelques anciens pour se relancer dans le jeu
Hey
Citation :
Publié par Samedi
Sera t-il possible de re-créditer certains objets sur un personnage créé sur le serveur monocompte ? Genre les items du coffret Dofus premium.
Non j'en doute clairement sinon on duplique tous les items obtenus par carte cadeau dans ce cas mais le déséquilibre serait énorme entre les joueurs (Après je suis pas contre vu les richesses en cadeau que j'ai eu, - vous avez dit Cape Julith ? -)
Bonne idée même si ça arrive bien trop tard..
J'en serais si j'ai pas d'autres jeux en cours

Je me vois déjà faire plein de post ici comme ya 13 ans pour recruter pour des donjons

Dernière modification par Cafay. ; 10/09/2017 à 10h28.
La migration vers ce serveur sera autorisée?
Flemme de reprendre à zéro, mais le concept du serveur mono compte est toujours excellent et attendu depuis tellement longtemps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés