Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Les gars je sais que je suis lourd avec mon spam, mais personne ne sait quelque chose à propos de la déconnexion en file d'attente? Je deviens fou...
Citation :
Publié par Extra-archer
Quand vous êtes dans la fil d'attente, elle avance ou passe de genre 2158/2158 à directement le choix du personnage?
Non visuellement ça bouge pas. T'es dernier pendant 30 minutes et pouf, connecté.
J'ai fait le test, impossible de se co sur Ilyzaelle. Mais je peux comprendre que certains craignent de voir les 3 autres devenir des serveurs vides, à l'image d'eratz et henual à l'époque.
Citation :
Publié par Pumpkin™ ›VilS‹
Si je dis pas de bétises (je suis plus devant le jeu), il a également acheté la maison au zaap d'Astrub sur Fraktal (le nom de compte ressemble fortement à ça). Il ne s'est pas contenté d'un serveur. o/
Au final il n'a rien fait de mal
Citation :
Publié par BRKK
Sauf ci tu te fait déco au bout de 10 minute
Tu devrais checker la qualité de ta connection internet et voir si tu n'as pas de perte de paquets dessus. Sinon fait un ticket au support, personne ne pourras t'aider ici.
Citation :
Publié par Revivals
Tu devrais checker la qualité de ta connection internet et voir si tu n'as pas de perte de paquets dessus. Sinon fait un ticket au support, personne ne pourras t'aider ici.
Aucun problème au niveau de la connexion, ticket au support envoyé, sujet crée et spam forum offi fait. Aucune réponse... je ne suis pas le seul a avoir ce problème
Citation :
Publié par Kiiab
J'espère qu'il y aura un rollback sinon l'économie du serveur est déjà morte.
Je viens de me rendre compte que j'avais zapper l'ouverture du serveur du coup je passe sur le thread et c'est le drame

Je vais attendre la suite des événements avant de reprendre mon abo du coup, pas envie de venir jouer sur un serveur déjà ruiner, tristesse.
Citation :
Publié par Kiiab
J'espère qu'il y aura un rollback sinon l'économie du serveur est déjà morte.
Au delà de la BAK y a eu beaucoup trop d'embrouilles pour estimer que l'état de ces serveurs est satisfaisant
Citation :
Publié par Teazs
c'est sûrement moi le bucheron 40 dont tu parles, j'avoue que les étoiles simplifient la vie haha mais bon 1er arrivé 1er servi non? j'ai autant galéré que les autres pour faire 1-20.
Avoir de la chance d'avoir pu se connecter et créer un personnage pendant que les serveurs de connexions étaient surchargés et avoir pu profiter des ressources double 5 étoiles seul et en exclusivité qui donne +200% XP a accéléré ta progression comme jamais. Donc, non, tu n'as pas autant galéré que les autres, clairement pas.

Miner 760 filon de Fer ou couper 760 Frênes pour atteindre le niveau 20 (3'800 XP) sachant que c'est la guerre de récupérer 1 seul filon /arbre, c'est aberrant. J'ai toujours dit que cette refonte métier était à revoir. Avant, il en fallait 4× moins pour atteindre la ressource suivante (1911 XP, soit 192 récoltes). Une fois le cap passé, vu que tu es le seul à miner les Pierres Cuivrés ou couper le Châtaignier, tu auras plus vites fait de passer 200 qu'il y ait un joueur qui passe niveau 20.

Mais je ne t'en veux pas à toi. Les ressources n'auraient pas du avoir des étoiles et tu aurais du avoir de la compétition si les serveurs de connexions n'avaient pas filtré l'arrivée.
C'est dans ces conditions qu'on se rend vraiment compte que le jeu à bas niveau a été totalement délaissé.

Impossible de faire des guildes.
Impossible de faire énormément de panos (Toady, Blop, etc) ou alors trèèèès long (BR) comment une telle situation a pu arriver ?

Comment les GD n'ont pas vu un truc aussi gros ?

Mettre des ressources 140 dans des craft de niveau 2 fois moins élevé...pourquoi ? Mettre 200 fois la même ressource dans un seul item, pourquoi ? Tout ça n'a aucun sens...

Et je ne parle même pas de la difficulté de certains monstres, mention spéciale à celui de la pénate du corbac qui se boost en % résistances pour atteindre les 75%.

Dernière modification par Srawx ; 18/10/2017 à 14h07.
Citation :
Publié par Aurelesk
Avoir de la chance d'avoir pu se connecter et créer un personnage pendant que les serveurs de connexions étaient surchargés et avoir pu profiter des ressources double 5 étoiles seul et en exclusivité qui donne +200% XP a accéléré ta progression comme jamais. Donc, non, tu n'as pas autant galéré que les autres, clairement pas.

Miner 760 filon de Fer ou couper 760 Frênes pour atteindre le niveau 20 (3'800 XP) sachant que c'est la guerre de récupérer 1 seul filon /arbre, c'est aberrant. J'ai toujours dit que cette refonte métier était à revoir. Avant, il en fallait 4× moins pour atteindre la ressource suivante (1911 XP, soit 192 récoltes). Une fois le cap passé, vu que tu es le seul à miner les Pierres Cuivrés ou couper le Châtaignier, tu auras plus vites fait de passer 200 qu'il y ait un joueur qui passe niveau 20.

Mais je ne t'en veux pas à toi. Les ressources n'auraient pas du avoir des étoiles et tu aurais du avoir de la compétition si les serveurs de connexions n'avaient pas filtré l'arrivée.

Je suis pas, c'était pas censé ne pas avoir d'étoile justement au lancement du serveur ? me semblait avoir lu ça
Citation :
Publié par Mousha
Je suis pas, c'était pas censé ne pas avoir d'étoile justement au lancement du serveur ? me semblait avoir lu ça
Ben si mais comme ils ont lancé le serveur trop tôt pour des tests, les ressources étaient 10 étoiles

Au dessus : ils ont fait un peu vite pour arriver 50 mais ils vont bien devoir craft des trucs un jour, là ils sont quasi à poil les mecs, pour arriver au 200 suffit pas de faire des mobs grobe solo
Pour info', les 3 premiers serv avaient les ress 10* mais pas le 4eme (ils en avaient prévu 3 mais pas 4 ? et aussi, comment ça se fait que ça ne touche que les ressources ? Parce que à la création, ils ne mettent pas les mobs ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés