Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
On se retrouvera sur le serveur les amis!

Pour ma part je ne compte pas geeker h24, par contre jouer efficacement durant les laps de temps où je serai co.

Ainsi, je jouerai un crâ feu, dans un 1er temps, car j'ai déjà effectué des speed rune en mono xp*1 en solo et avec des équipements très très abordables et sans parchottage de up 200 en moins 1 semaine. Rien de bien difficile c'est sûr et je sais que ça demandera plus de temps, surtout que le SR c'était en jouant 10h/jours alors que là je serai co maxi 3-4h. Mais bon, la méthode y sera.

Il faut que je regarde ça dans les détails pour bien organiser les séances de jeu .

Pi bon, il n'y aura pas réellement 5 slots de dispo pour ce serveur, il y aura autant de slots que disponible sur ombre, oto, etc... Ayant 3x slots dispo j'pense que je vais pouvoir m'amuser et avec un peu d'organisation obtenir les 18 classes lvl 200 pour pouvoir torcher tout le contenue à terme.

Enfin, je vois beaucoup de gens parler de l'entraide d'avant etc... Mais moi je joue depuis 2005 et ça a toujours été la jungle, les arnaques légions etc... Bien sûr qu'il y avait des gens sympas, mais c'est toujours le cas. Donc ne partez pas niais sur ce serveur. Pour une partie c'est et ça restera chacun pour sa pomme.
Pour ce qui est d'Ombre, l'offre est apparue 1 semaine à l'ouverture de la BàK sur le serveur avant de disparaitre.

Tout en sachant que l'achat ne se fait pas sur la boutique ingame (l'offre n'apparaissait pas), mais uniquement sur la boutique du site sans aucun message pour prévenir du début ou de la fin de l'offre.

Pensez donc à surveiller la boutique du site dès lorsque celle-ci sera disponible pour le serveur, après c'est gros benef à vie assuré si des petits malins se mettent pas à vendre du non castré.
Avec les muldos, je doute que les dindes rencontrent le même succès que dans les serveurs précédents personnellement

(Certes oui, il faut être assez HL, mais les muldos les plus utilisés sont pour la plupart G1-2 contrairement aux DD)

EDIT: my bad pas pensé aux parchos mais du coup le gène camé importe tout de même peu

Dernière modification par Reana ; 04/10/2017 à 18h02.
Citation :
Publié par Reana
Avec les muldos, je doute que les dindes rencontrent le même succès que dans les serveurs précédents personnellement

(Certes oui, il faut être assez HL, mais les muldos les plus utilisés sont pour la plupart G1-2 contrairement aux DD)
Avant que les premiers muldos ne soient à un prix abordable, les éleveurs de DD auront le temps d'amasser des milliards rien qu'avec le parchotage stats.

Edit: d'ailleurs, quid d'une limitation des enclos publics utilisables avec plusieurs personnages sur un seul compte sur ce serveur?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Avant que les premiers muldos ne soient à un prix abordable, les éleveurs de DD auront le temps d'amasser des milliards rien qu'avec le parchotage stats.

Edit: d'ailleurs, quid d'une limitation des enclos publics utilisables avec plusieurs personnages sur un seul compte sur ce serveur?
Pourquoi uniquement sur ce serveur ? Le problème il est commun à tous les serveurs en vrai c'est une absurdité qui doit cesser. Il faut qu'il cesse d'instancier les enclos publics pour les différents persos d'un même compte. Après il reste toujours le pb du guss qui a 5 persos sur 5 serveurs différents et là j'avoue que je n'ai pas trop d'idée.
D'accord, merci, j'avais bien lu ce passage, mais je me disais que le serveur en question aurait eu p-e quelques jours avant d'être "ouvert" et que donc il y aurait p-e quelques étoiles (Surtout qu'un ami m'avait dit que sur DT il lui semblait qu'au début il y avait des étoiles et je parle pas des étoiles qui se génèrent les premiers jours sur les ressources/zones inaccessible du début, après, il a p-e confondu ça en ayant été dans une zone plus hl et en se disant que ces étoiles viennent de la création du serv)

Edit pour en dessous : Il ne parlait pas de ces étoiles visiblement

Dernière modification par Shizu' ; 06/10/2017 à 09h37.
Il y avait bien des étoiles en début de serveur sur DT mais uniquement pour ceux qui sont abonnés. Il y a un bonus de 150% exp et drop si on s'abonne à DT et ça se traduit en jeu par des étoiles supplémentaires sur les mobs.
Ce serveur aura le terme "monocompte" que de nom.

N'importe qui possédant un cerveau fonctionnel saura très bien contourner les restrictions pour jouer en multi-comptes facilement.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Ce serveur aura le terme "monocompte" que de nom.

N'importe qui possédant un cerveau fonctionnel saura très bien contourner les restrictions pour jouer en multi-comptes facilement.
Si Ankama a attendu 10 ans pour sortir ce serveur avec comme argument qu'ils se sentent capable d'assurer un service "mono" c'est que peut être ils savent ce qu'ils font et qu'on a pas toutes les infos sur leurs moyens de détection.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Ce serveur aura le terme "monocompte" que de nom.

N'importe qui possédant un cerveau fonctionnel saura très bien contourner les restrictions pour jouer en multi-comptes facilement.
On attend de voir tes solutions dès le 17/10 au soir pour jouer multicompte exactement dans les mêmes conditions qu'avec un Naio par exemple. N'hésite pas à montrer tes prouesses ici
Le serveur Monocompte (Bêta 1) est disponible et accessible sur le client BETA dès maintenant, une mise à jour vers la 2.44 est évidemment nécessaire. Ce sera l'occasion de mettre à l'épreuve les restrictions mises en place sur ce serveur de jeu.

Quelque chose semble se passer au niveau des statues de classe également, il y a de la dynamite un peu partout.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Ce serveur aura le terme "monocompte" que de nom.

N'importe qui possédant un cerveau fonctionnel saura très bien contourner les restrictions pour jouer en multi-comptes facilement.
Ça va les chevilles ?
Quel intérêt de se faire chier à jouer multicompte sur un serveur monocompte alors qu'il y'a plein d'autres serveurs ou c'est autorisé, facile d'accès voir encouragé depuis trop longtemps.
Moi ce qui me plait dans cette démarche et fait que je vais y jouer, c'est que le serveur est annoncé comme étant monocompte avec des mesures empêchant le multiboxing (même si elles sont sensibles, qu'importe), et qu'au final les multicompteurs qui abuseront du système seront une minorité.
Citation :
Publié par 123Combo
Quel intérêt de se faire chier à jouer multicompte sur un serveur monocompte
Être meilleur que les autres
Citation :
Publié par Reana
Être meilleur que les autres
On s'en branle non ? Quelques multicompteurs c'est pas gênant. L'essentiel c'est qu'on sera entouré de tellement de monocompteurs que comparé à l'état de Dofus depuis quelques années, on ne se sentira plus seul à jouer en mono.
Citation :
Publié par 123combo
quel intérêt de se faire chier à jouer multicompte sur un serveur monocompte alors qu'il y'a plein d'autres serveurs ou c'est autorisé, facile d'accès voir encouragé depuis trop longtemps.
Moi ce qui me plait dans cette démarche et fait que je vais y jouer, c'est que le serveur est annoncé comme étant monocompte avec des mesures empêchant le multiboxing (même si elles sont sensibles, qu'importe), et qu'au final les multicompteurs qui abuseront du système seront une minorité.
$$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés