Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudit
Dommage on a arrêté à cause du multi compte mais on aura pas accès au mono, de toute façon avec la 4G des téléphones j'y pense mais sa doit être possible... Je serais pas étonne de voir pas mal de double-compte du coup
Il faudrait deux ordinateurs.

Donc soit, avoir de la tune, soit jouer à deux... Le dernier point n'est pas du double compte.
Citation :
Publié par Maudit
Dommage on a arrêté à cause du multi compte mais on aura pas accès au mono, de toute façon avec la 4G des téléphones j'y pense mais sa doit être possible... Je serais pas étonne de voir pas mal de double-compte du coup
Tu pourras jouer avec la 4G de ton tél pendant que ton frère se connecte avec l'ip publique de ta box. Par contre, si d'autres personnes ont la même ip publique que toi au niveau de la 4G ça sera le premier connecté qui pourra jouer.

Sinon j'ai une question par rapport aux VPN étant donné que j'ai pas envie de me connecter sur une IP publique comme à la fac par exemple pour éviter les sniffers. Du coup si j'en installe un chez moi avec ma raspberry pi ça pose problème à Ankama ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Petite question aussi, on pourra jouer sur plusieurs compte chacun leurs tour( jamais en même tempsdonc*) , ou si on choisi un compte on ne pourra jamais co les autres sur ce serveur ?
On pourra alterner, oui.
Citation :
Publié par Kiiab
Sinon j'ai une question par rapport aux VPN étant donné que j'ai pas envie de me connecter sur une IP publique comme à la fac par exemple pour éviter les sniffers. Du coup si j'en installe un chez moi avec ma raspberry pi ça pose problème à Ankama ?
Je suppose qu'ils peuvent pas accepter ça publiquement, puisqu'ils ont cette ligne de conduite anti vpn. Dans les faits, ça sera un jeu sur chat et de la souris. Tu fais pas de vagues et pas d'utilisations reprochables et tu devrais passer sous les radars.
Citation :
Publié par -Mouette-
Petite question aussi, on pourra jouer sur plusieurs compte chacun leurs tour( jamais en même tempsdonc*) , ou si on choisi un compte on ne pourra jamais co les autres sur ce serveur ?
Le type qui prépare ses modes marchands
Citation :
Publié par Dreffy
Faut voir la qualité du matchmaking en fait, mais au final y a toujours moyen de lancer en file solo et de se faire carry :').

Par contre je doute que les dofus soient un probleme, en jouant normalement y a moyen d' avoir les dofus au lvl où l'on peut les equiper en progressant principalement via les quetes pour xp (et donc ne pas rush l'xp betement en début de serveur)
Ya vraiment des choses que j'ai hate de voir fait juste par 4/8 monocompte ( je pense surtout a certains combat de quetes juste completement WTF parce que bon les donjons avec les nerfs qu'il y a eut c'est plus trop dur ^^ )
J'avais oublié un point essentiel pour la génération de galet,

Depuis peu, on a tendance à être match avec des personnes de notre serveur en priorité donc il n'y aura pas de soucis pour ceux qui se posaient la question
Citation :
Pas plus de précision mais avec les diverses fusions tout porte à croire que ce ne sera pas avant le 17
hum c'est loin... la hype est quand même énorme déjà là, dur de faire attendre 1 mois les gens au risque de faire retombé le soufflé.
Les guildes sont déjà formé sur discord à parlé de cela le soir... c'est pas dans leurs intérêt de faire trop attendre

Après ils ont dit Octobre... sans précisé l'année

Citation :
La sortie du serveur monocompte est prévue pour le mois d’octobre. Nous n’avons pas encore de date à communiquer. En ce qui concerne le nom du serveur, nous souhaitons vous faire participer à un sondage afin de le déterminer.
Techniquement si il sort en octobre 2018 y'a pas d'arnaque
J'ai l'impression (et c'est peut-être juste rien de plus) que pas mal de gens ont choisi de ne pas se réabonner jusqu'à son ouverture en plus.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
J'avais oublié un point essentiel pour la génération de galet,

Depuis peu, on a tendance à être match avec des personnes de notre serveur en priorité donc il n'y aura pas de soucis pour ceux qui se posaient la question
Ce truc n'a jamais fonctionné et je le suspecte même de favoriser l'inter-serveur (nombreux tests à tag en même temps avec un ami d'Ombre avec peu ou prou la même côte et on est jamais tombés contre).
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Vivement la date que je pose mes congés
De même. Quitte à ce que cela ne soit qu'en Novembre, j'aimerai juste avoir une date précise afin de pouvoir m'organiser.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ce truc n'a jamais fonctionné et je le suspecte même de favoriser l'inter-serveur (nombreux tests à tag en même temps avec un ami d'Ombre avec peu ou prou la même côte et on est jamais tombés contre).
Oui mais bon la population d'Ombre est quasiment nulle non ? Alors que lors des premières semaines ça va exploser sur ce nouveau serveur en théorie
Ah bah du coup je m'y remettrai bien ... Mais j'ai tellement de lacunes maintenant ... Quelles classes sont sympas à jouer pas trop prise de tête ( genre pas roublard ou xelor)
Citation :
Publié par Styxs
Ah bah du coup je m'y remettrai bien ... Mais j'ai tellement de lacunes maintenant ... Quelles classes sont sympas à jouer pas trop prise de tête ( genre pas roublard ou xelor)
Ougi.
Citation :
Publié par Sug
J'ai l'impression (et c'est peut-être juste rien de plus) que pas mal de gens ont choisi de ne pas se réabonner jusqu'à son ouverture en plus.
Moi j'ai mon abo qui tourne mais je ne joue effectivement plus tant que le mono n'est pas là, je suis trop hype par ça pour avoir envie de jouer sur un serveur normal
Citation :
Publié par Admi
On pourra alterner, oui.
Je pense pas que ça soit possible sauf si tu as plusieurs téléphones, puisqu'il faut certifier le compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés