Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Les gros tryhardeurs sont sur Ily , préparé à la connexion à la minute prête ! Les autres serveurs déméritent absolument pas mais ça change pas grand chose au final
La réponse de Raven :

Citation :
Nous sommes toujours en cours de vérifications des nouvelles données. Les résultats ne seront pas publiés aujourd'hui.
Nous ne reviendrons pas sur la décision d'attribuer un seul bouclier primordial/métier tout serveur monocompte confondu, c'est le mode de jeu que nous souhaitons récompenser pas le serveur. S'il n'y avait eu qu'un serveur unique, vous n'auriez pas pu tous prétendre à la première place et ça aurait sûrement créé moins de litiges, pour un résultat identique.
Vu les proportions que cela peut prendre, nous nous questionnons sur l'intérêt de distribuer de telles récompenses dans le futur.

Pour ce qui est de l'identification des acheteurs de kamas, nous avons des logiciels qui nous permettent de les identifier. Nous vérifions toujours les données avant de sanctionner.
Tout en autocritique et objectivité, avec le fameux "Si vous le prenez comme ça on les distribuera plus".


Ils acceptent pas le fait qu'ils avaient prévenu à la sortie des différents serveur qu'il y aurait un boubou par serveur et métier, et qu'ils ont rétropédalé avec les migrations une fois le mal fait

Edit -So- : Wallah tu m'as spotted c'est pas mon pseudo JoL

Dernière modification par Chausse ; 23/11/2017 à 16h44.
Cette intervention est effectivement regrettable. Ils ont parfaitement les moyens de défendre une position qui n'est pas forcément celle de tous les joueurs, quitte à en décevoir quelques-uns.

Mais avancer quelque chose tel que "Vu les proportions que cela peut prendre, nous nous questionnons sur l'intérêt de distribuer de telles récompenses dans le futur. " témoigne d'un certain manque de sang-froid et de rigueur. Cela n'a rien à voir avec la pertinence ou non d'attribuer une récompense, c'est juste une coupure nette du dialogue qui n'a aucune chance d'apaiser les tensions et qui pourrait pénaliser d'autres joueurs dans le futur qui n'ont aucun rapport avec ca.

Une petite fausse note qui n'entache cependant pas le bon travail de suivi qui a été fait sur les autres sujets.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 23/11/2017 à 16h08.
Complètement d'accord avec toi CoupDeRein,
perso je râle sur l'officiel sur tous les posts qui concernent les boucliers x')

En fait la décision est pas justifiable d'un point de vue de design et de mérite, et ils essayent de passer par là (voire de nous faire culpabiliser comme dit plus haut).

C'est pas assumé, et c'est moche
Vu les proportions que cela peut prendre, nous nous questionnons sur l'intérêt de distribuer de telles récompenses dans le futur.

Cette phrase

Chez Ankama, quelqu'un relit ce qu'elle dit ? Car c'est pas méchant, mais elle se prend vraiment pour une princesse quand tu vois les réponses qu'elle lâche sur twitter
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Chez Ankama, quelqu'un relit ce qu'elle dit ? Car c'est pas méchant, mais elle se prend vraiment pour une princesse quand tu vois les réponses qu'elle lâche sur twitter
Vu que tout les joueurs qui l'ouvrent se prennent pour des dieux, ça colle bien à la communauté.

Honnêtement ne pas distribuer des boucliers qui ne sont là que pour récompenser l'E-penis de certains joueurs ça ne me choque pas plus que ça.
Citation :
Publié par Revivals
Vu que tout les joueurs qui l'ouvrent se prennent pour des dieux, ça colle bien à la communauté.

Honnêtement ne pas distribuer des boucliers qui ne sont là que pour récompenser l'E-penis de certains joueurs ça ne me choque pas plus que ça.
On a la communauté qu'on mérite ; ça peut marcher dans plusieurs sens, c'est la facilité de dire ça
Citation :
Publié par Revivals
Vu que tout les joueurs qui l'ouvrent se prennent pour des dieux, ça colle bien à la communauté.

Honnêtement ne pas distribuer des boucliers qui ne sont là que pour récompenser l'E-penis de certains joueurs ça ne me choque pas plus que ça.
Surtout qu'il me semble que c'était dit dès le départ.
C'est comme ça et voilà. Ils ont donné leur justification. C'est "le premier à atteindre le niveau max sur un serveur monocompte". Certains serveurs ont commencés plus tard ? Et alors ? Ça ne change pas qu'on récompense "le premier sur un serveur monocompte" quel qu’il soit.

C'est pas une récompense qu'on vous doit pour une raison ou pour une autre. C'est une décision d'Ankama d'attribuer cette récompense selon les règles qu'ils ont fixés.
ben pour le coup ils auraient du faire preuve de plus de transparence (encore), car clairement, ils n'ont pas étés clairs et certains ont pu croire que les récompenses seraient obtenables sur chaque serveur.

Là ils n'ont plus le choix, ils doivent s'y tenir car ils ont ouvert trop tôt les migrations interserveurs, les résultats seraient faussés si l'on devait attribuer un jeu de bouclier/serveur
Après c'est pas nouveau que Raven est complètement nulle comme CM. Quand ton compte Twitter sert plus à troller la communauté qu'autre chose...

Sans rire depuis quelques mois, Briss, dont ce n'est pas le taff, gère beaucoup mieux sa comm' qu'elle.
Citation :
Publié par Chausse
Ils acceptent pas le fait qu'ils avaient prévenu à la sortie des différents serveur qu'il y aurait un boubou par serveur et métier, et qu'ils ont rétropédalé avec les migrations une fois le mal fait
C'est faux, ou alors je veux bien la source car je n'ai jamais vu passer une telle annonce.

Par rapport à ça, je trouve ça normal, même si les autres serveurs qu'Illyzatruc sont sortis plus tard, y'avait moins de concurrence (voir pas du tout sur certains).
C’est logique la décision d’Ankama pourtant, j’vous rappelle que y-a eu les migrations X)


Pour info, Fleur n’est pas le 1er faconneur 200, il ne l’ est même pas sur Lacrima, le 1er faconneur 200 de lacrima est un migrant qui était 170 me semble le mardi de la migration, quand Fleur était 14X
Citation :
En fait la décision est pas justifiable d'un point de vue de design et de mérite
A moins que j'ai raté un épisode, vu qu'après avoir ouvert les autres serveurs, ils ont ouvert des migrations gratuites entre les serveurs monocompte, offrir un bouclier par serveur serait potentiellement revenu à récompenser uniquement des joueurs d'Illy qui auraient migré après que le premier artisan 200 soit apparu sur leur serveur. D'un point de vu design et mérite ça me semble bien moins cohérent qu'un bouclier pour l'ensemble des serveurs, ou alors il aurait fallu empêcher toute migration dès le départ.
ben raven n'a jamais été embauchée pour son talent mais plutôt pour gagner sa communauté en l'embauchant.
Et puis ça le fait toujours d'avoir un joli minois pour assurer la façade
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est faux, ou alors je veux bien la source car je n'ai jamais vu passer une telle annonce.

Par rapport à ça, je trouve ça normal, même si les autres serveurs qu'Illyzatruc sont sortis plus tard, y'avait moins de concurrence (voir pas du tout sur certains).
Un tweet où je ne sais plus quoi, qui répondait à une question sur les-dits boucliers au moment de la sortie de Fraktale "oui ne vous inquiétez pas un par serveur".

Et faut pas croire que sur tous les serveurs y a pas de concurrence, et si y a moins d'artisans, y a aussi moins de teams de farmers, et c'est grace à eux et les items THL qu'ils craftent que les artisans up hein, faut pas rêver



Citation :
Publié par Askatasuna
A moins que j'ai raté un épisode, vu qu'après avoir ouvert les autres serveurs, ils ont ouvert des migrations gratuites entre les serveurs monocompte, offrir un bouclier par serveur serait potentiellement revenu à récompenser uniquement des joueurs d'Illy qui auraient migré après que le premier artisan 200 soit apparu sur leur serveur. D'un point de vu design et mérite ça me semble bien moins cohérent qu'un bouclier pour l'ensemble des serveurs, ou alors il aurait fallu empêcher toute migration dès le départ.
Mais on se répète... Suffit d'interdire les boucliers aux personnages ayant migrés
Citation :
Publié par Chausse
Suffit d'interdire les boucliers aux personnages ayant migrés
Il suffit juste de ne plus promettre de bouclier, comme ça tout le monde sera content et il y aura plus de ralerie.
Citation :
Publié par Yaki
Je me range au côté du camarade sans bouclier, c'est vraiment intolérable, j'organise une manif' en -2,0 si quelqu'un veut venir.
Il y'a des boucliers pour moins de 10 000 kamas en Hdv. Je vois pas pourquoi les gens se plaignent
Pour le coup le studio récolte ce qu'il a semé en annonçant ces boucliers. Les boucliers étaient censés être des récompenses pour une performance, pas un concours de rush. Il suffisait donc de ne tout simplement pas les promettre et les donner éventuellement si ça leur chante.
Citation :
Publié par Muchfun
90% des teams qui ont passé les plus gros dj sont des compo à base double cra + énu panda voir triple cra pour certains
Si c'était que passer donjon, voir des cra 150 max farm les 10 etoiles des zones 180+ en 300 idole mini

Après, a part les etoiles rouges qui n'auraient pas du tomber sans cette technique, et qui auraient pu m'aider, j'ai laissé tomber perso, si ça les éclate, même si je doute qu'ils vont rester longtemps à jouer
Citation :
Publié par Hect
Si c'était que passer donjon, voir des cra 150 max farm les 10 etoiles des zones 180+ en 300 idole mini

Après, a part les etoiles rouges qui n'auraient pas du tomber sans cette technique, et qui auraient pu m'aider, j'ai laissé tomber perso, si ça les éclate, même si je doute qu'ils vont rester longtemps à jouer
bah une fois arrivés au niveau 200, changement de classe et hop
Citation :
Publié par Dynamyk
bah une fois arrivés au niveau 200, changement de classe et hop
Et ils osent appeler Dofus un MMORPG tactique alors que c'est le même abus depuis la sortie des idoles
Ils ont aucune honte a affiché un screen triple cra enu osa en chaloeil sur leur blog, comme je le disais 10ans de retard sur les serveurs mono-compte, le jeu et la mentalité a trop changer pour que ce soit vraiment 'cool' de joué, les serveurs mono-compte se résume a trouves 2 cra un enu et joué également cra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés