JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Sea of Thieves
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Une option dans Sea of Thieves pour les configurations minimalistes

Uther a publié le 31 août 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Si Sea of Thieves permet de jouer en 4K à 60fps sur une grosse configuration, le studio Rare imagine aussi une option pour jouer en 540p, à 15 fps pour les utilisateurs de configurations en deçà des spécifications minimums officielles.

À l'heure où la puissance du matériel va toujours croissante (que ce soit en termes de configurations PC ou de prochaines générations de consoles), les développeurs sont souvent enclins à concevoir des jeux toujours plus fins graphiquement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
zebus
Dauphin / Dauphine

On peut m'expliquer pourquoi des gens apprécient de jouer en 15 fps?

En gros c'est 15 fps ou rien?
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par zebus
Lis bien, c'est une
Citation :
option
Myrhdin

Citation :
Publié par zebus
Premiers mots de l'article.

Citation :
Si Sea of Thieves permet de jouer en 4K à 60fps sur une grosse configuration
Yopuka
Dieu souverain

15 fps c'est totalement injouable quel que soit le jeu.
On est plus en 2000, 20-25 est un strict minimum et encore si il y a de l'action et qu'il faut être réactif ça pourri l'expérience de jeu.
zebus
Dauphin / Dauphine

Ma question c'est pas est ce que l'on pourra jouer autrement que en 15 FPS.

Mais plutot: Pourquoi des gens veulent jouer en 15FPS?

Est ce par ce que sinon il ne peuvent pas du tout jouer ou par ce que il on réellement un confort de jeux qu'ils apprécient?

La phrase "j'apprécie de pouvoir jouer avec 15 frames par secondes" me fait douter.... d'où ma question.

C'est sur que si il apprécie de jouer en 15fps par ce que sinon il ne jouerai pas du tout je le comprend^^ Ayant le doute je demande....
Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par zebus
On peut m'expliquer pourquoi des gens apprécient de jouer en 15 fps?
A notre époque on pourrait dire la même chose pour le 60 fps, c'est faible et pénible pour les yeux ...
Takarde
Prince / Princesse

Et en 320*240 avec une 3DFX
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Njuk
A notre époque on pourrait dire la même chose pour le 60 fps, c'est faible et pénible pour les yeux ...
Il faudrait peut-être arrêter avec la surenchère technique. Vous ne croyez pas ? Les seuls bénéficiaires de cette surenchère sont ceux qui fabriquent ou vendent les ordinateurs et leurs composants. Déjà, quand je joue à une quarantaine de fps, je trouve ça très bien. Même à trente, c'est bien. Alors, aller jusqu'à cent quarante-quatre, franchement, je ne vois pas l'intérêt.
Njuk
Alpha & Oméga

Si tu ne vois pas l'intêret c'est juste que tu n'as jamais testé. Et dire que "30 fps c'est déja bien", alors que c'est tout sauf fluide...
Joue à un battelfield à 30 fps/40 fps, voir même à 60 fps, puis à 165 Hz, tu verras si c'est pas le jour et la nuit, ce n'est même plus le même jeu à ce niveau.
gunchetifs
Alpha & Oméga

j’espère que le jeu est ultra bien optimisée du coup, vue sa gueule (techniquement parlant) et la volonté d’accessibilité en terme d'hardware.
Myrhdin

Citation :
Publié par zebus
Ma question c'est pas est ce que l'on pourra jouer autrement que en 15 FPS.

Mais plutot: Pourquoi des gens veulent jouer en 15FPS?

Est ce par ce que sinon il ne peuvent pas du tout jouer ou par ce que il on réellement un confort de jeux qu'ils apprécient?

La phrase "j'apprécie de pouvoir jouer avec 15 frames par secondes" me fait douter.... d'où ma question.

C'est sur que si il apprécie de jouer en 15fps par ce que sinon il ne jouerai pas du tout je le comprend^^ Ayant le doute je demande....
Je pense pas que l'idée soit de dire "Je veux jouer en 15 FPS", mais plus "J'ai un PC qui n'est pas de première jeunesse, voire un portable, pour seul support de jeu, le jeu me plaît, j'ai envie de l'essayer, au moins je sais qu'il va tourner sur ma machine".
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Njuk
Si tu ne vois pas l'intêret c'est juste que tu n'as jamais testé. Et dire que "30 fps c'est déja bien", alors que c'est tout sauf fluide...
Joue à un battelfield à 30 fps/40 fps, voir même à 60 fps, puis à 165 Hz, tu verras si c'est pas le jour et la nuit, ce n'est même plus le même jeu à ce niveau.
Je veux bien te croire, mais je n'aime pas les fps : je n'y joue jamais. Je préfère les RPG ; par exemple, en ce moment, je joue avec "Dragon's Dogma : Dark Arisen". Même si au début les commandes m'ont parues plus que bizarres, finalement, j'aime bien ce jeu.

Après, concernant les 30 fps, chez moi ç'a toujours été fluide. Je paramètre toujours mes jeux. En général, je mets tout en élevé, sauf les ombres que je mets sur moyen, j'enlève le flou et l'occlusion car je n'aime pas ça, et ça roule impec.
Lunshara
Comte / Comtesse

Ben c'est simple, une fois que t'as joué en 60 fps, le 30 fps te donne mal à la tête et une fois que t'as joué en 144 fps, le 60 fps te donne mal à la tête. Étonnant mais vrai. Je ne sais pas si l'oeil s'habitue ou quoi que ce soit, mais ça me l'a fait après l'acaht d'un 144hz et ça l'a fait aussi à mes potes. Impossible de rejouer sur un écran 60hz.
Christobale
Alpha & Oméga

Et ne pas oublier le gsync qui est indispensable quand on y a touché

sinon aucun intérêt à ce mod, il suffit d'avoir un pc pourrie pour jouer à 15fps, je vois pas pourquoi ils font un mode.

Et personne n'ira jouer à 15fps s'il peut jouer à plus. Je vois vraiment pas l'intérêt du truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Sea of Thieves RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite