[ACH]Ressources Rare de Récolteur

 
Partager Rechercher
Je suis à la recherche de ressource rares de récolteurs ou du craft où il y a la ressource.

Il me faut:
- 3 Sève de tremble ou Buches de Tremble
- 3 Étoiles des neiges ou Potion Etoilée


Je suis prêt à les acheter à 5M/u. Vous pouvez mp mon cra /w Morac.


Cordialement

Dernière modification par Morac ; 31/08/2017 à 19h00.
Tu devrais facilement trouver.

Voici les prix que je croise :
Frostiz : 2m5
Sève Tremble : 1m5
Etoile : 2m

Après, bon, c'est pour que tu ne dépenses pas tant pour rien quoi..
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par ~Mysterria
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer le prix aussi élever de ces ressources ? Elles sont utilisées pour faire quoi ?
futurs crafts new pano, mise à jour 2.43

- ressources recolte rare donc peu droppées
Ces ressources sont juste horrible à drop. Depuis la semaine dernière, je passe plusieurs fois par jour couper, cueillir et faucher et j'ai réussir à drop seulement 1 sève de tremble. Je met à jour mon post. Je ne cherche plus de frostiz et je cherche encore 3 étoiles et 3 sèves.

Citation :
Publié par Surer-bob
Jai l'étoile , j'en ai que une je suis Sur djaul
Je cherche uniquement sur Brumaire. C'est pas rentable de payer un transfert juste pour ça.
Citation :
Publié par Morac
Ces ressources sont juste horrible à drop. Depuis la semaine dernière, je passe plusieurs fois par jour couper, cueillir et faucher et j'ai réussir à drop seulement 1 sève de tremble. Je met à jour mon post. Je ne cherche plus de frostiz et je cherche encore 3 étoiles et 3 sèves.



Je cherche uniquement sur Brumaire. C'est pas rentable de payer un transfert juste pour ça.
Ok pas de souci mais il servent à Craft quel item de la zone fri 4 ?
Citation :
Publié par Surer-bob
Ok pas de souci mais il servent à Craft quel item de la zone fri 4 ?
Désoler, pas eu accès à un ordi du Week-End. C'est pour craft les items d’alignements pas pour l’extension de Frigost.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés