JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 156 (sites) | 233 (forums)Créer un compte
Blade & Soul
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Court métrage "live action" de lancement de Blade and Soul au Vietnam

Agahnon a publié le 30 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Prochainement lancé au Vietnam sous la bannière de la société Garena, le MMORPG Blade and Soul se fend pour l'occasion d'une vidéo de présentation sous la forme d'un court-métrage "live action". Pour l'anecdote, le site officiel (https://bns.garena.vn/) reprend également ce modèle pour présenter les différentes classes du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hinna

Ce truc à ravivé ma dépression
Alyeenna
Grande duchesse

moi je trouve ce petit film très sympa...
Kiker
Chevalier / Dame

heu..lol.
Goldencrown
Archange

oui..oui..c'est la version avec le napalm et le défoliant
souris45
Roi / Reine

Très original ma foi
AjPunk
Duc / Duchesse

Trop de fond vert tue le fond vert...
123Combo
Prince / Princesse

Ca aurait pu être mieux si Gérard n'avait pas fait bouger le fond vert pendant tout le shooting.
Acidenitrix
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par souris45 Voir le message
Très original ma foi
C'est toujours ce que je dis à chaque fois que j'ai envie de vomir, ca permet de rester poli sans mentir.
Kiker
Chevalier / Dame

Plus je regarde,plus je rigole. Un bon moment à l'apéro
Nanakiskywalker
Chevalier / Dame

Haiii ! Hé ! Hooo ! Hai hai hé ! Hooooo... Voilà tout ce que j'ai retenu avec le magnifique jeu d'acteur de la femme latex.
Romanesco
Vicomte / Vicomtesse

C'est pas mal et c'est plutot gonflé de se risquer à la comparaison avec les perso d'un jeu vidéo, je pense que c'est ce qu'il y a de plus difficile, et de loin, vu que ça ne laisse aucune place à l'imaginaire. A la difference de n'importe quel autre comparaison, là on peut constater le fossé évident et obligatoire de manière bête et méchante sans aucune indulgence, c'est facile.
Vu l'origine de la production, je pense qu'ils savent ce qu'ils font et qui ils s'adressent.
Et j'imagine que là au moins ils ne se prennent pas au sérieux tout comme ceux à qui c'est destiné ^^
Capitaine Courage

Ils sont quand même allé cherché Johnny Tri Nguyen pour la promo, grosse star là-bas, et un des tous meilleurs acteurs martiaux actuels (et qui a été la doublure de pas mal d'autres), à mettre à côté d'un Scott Adkins ou d'un Tony Jaa.
Si Bui Doi Cho Lon avait vraiment pu sortir (censure à la con), il aurait été l'un des meilleurs films de frappe de la décennie.
Voilà c'était juste l'occasion de parler du bonhomme, que j'aime bien.

Edit : ah bah y'a aussi sa nana, Veronica Ngo (Ngo Thanh Van dans le générique )

Pour vous donner une idée, imaginez un couple d'acteurs stars, le couple de beaux ultra glamour genre je sais pas, les Ryan Reynolds / Blake Lively de là-bas, mais qui donnent des tatanes.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 04/10/2017 à 21h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Blade and Soul RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite