JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 1513 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
PlayStation VR
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] À son tour, Sony baisse le prix du PlayStation VR

Uther a publié le 29 août 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Sony est aujourd'hui leader des ventes de casques 3D, le groupe japonais entend manifestement rester compétitifs face à ses concurrents. Après l'Oculus Rift et l'HTC Vive, le PlayStation VR baisse aussi ses prix.

On l'a noté, cet été a été l'occasion à la fois pour Oculus VR et HTC de baisser les prix de leur casque 3D respectifs (l'Oculus Rift et l'HTC Vive). Et si Sony est aujourd'hui leader du segment en termes de volume de ventes, le groupe japonais n'entend manifestement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

ça me donne toujours pas envie de passer au VR
colstudent
Marquis / Marquise

t'as bien des gens qui sont restés longtemps en vhs, soit pas inquiet
Daigoro02
Prince / Princesse

possédent le casque VR de sony je doit avoué que j'ai été vraiment surpris, un petit manque de vrais jeux (encore que EVE valkyri j'ai déja 100h+ dessu ^^) mais les sensation sont assé ouf, pas test les autres casque donc pas moyen de faire une comparaison
Takarde
Prince / Princesse

Citation :
Publié par colstudent
t'as bien des gens qui sont restés longtemps en vhs, soit pas inquiet
Ouai, et certains qui ont cru au Betamax et au HD-DVD. Un peu comme on croit à la VR...
gunchetifs
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Takarde
Ouai, et certains qui ont cru au Betamax et au HD-DVD. Un peu comme on croit à la VR...
ou la 3D a base de vieil lunette pourri
Takarde
Prince / Princesse

La 3D en est quand même à son 3e essai, et 3e bide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite