JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 538 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online>LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Mordor
Répondre
Partager Rechercher
Rackam67
Prince / Princesse

Je pense que nous devrions avoir moins de problèmes liés aux "memory leeks" qui plombent le jeu.
levaillant [Eirea]
Empereur

Bonne année Kaels et merci pour tout ce que tu fais pour la communauté fr, certes ces infos sont disponibles directement via le site officiel, mais les traductions du lord of the corv c'est un très gros plus.

Les nouvelles sont intéressantes pour les moniteurs 4K et pour le clients 64bits.

Quand aux clés je ne suis pas étonné du tout qu'on ne puisse plus en looté, je me demandais quand ça allait arriver, mais ça ne m'a pas du tout étonné c'est typique de la politique de Daybreak (ex SOE) , qui est distributeur des jeux SSG... et je suis plutôt étonné que les points lotro gratuits sont encore disponibles....
JOL Kaels
Alpha & Oméga

La traduction du stream de Vendredi 11 janvier arrivera un peu plus tard dans la soirée, je finirai plus tard.

Poutoux, chocolatines & Meilleurs vœux !
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Stream de Cordovan du 11 janvier
  • C'est le dernier week end du FEstival de Yule - vous avez jusqu'au 14 janvier 09h00 - il n'est pas encore arrêté de date pour un retour - peut être plus tard dans l'année ou pas
  • La MàJ 23.2 a été implémentée avec le nouveau raid ! le T3 devrait arriver aux alentours du premier week end de février
  • Le studio a entendu la demande des joueurs de lier au compte des montures achetées au Store, ce n'est pas le cas pour toutes, cela devrait s'élargir dans le futur.
    • Monture de la Cité Blanche
    • Monture du chasseur
    • Chèvre agile
    • Monture de Dagorlad
    • Monture squelettique peinte en vert
    • Monture du ménestrel
    • Monture des Khundolar
    • Monture des Monts du Fer
    • Monture d'obsidienne

Attention, les montures déjà acquises restent liées au personnage, cela ne concerne que les nouveaux achats
  • La lettre du producteur devrait arriver d'ici 15 jours
  • Si un respect des traits de classes devrait être de nouveau programmé dans le futur, il sera annoncé dans les notes versions
  • Le titre Challenger a été modifié, maintenant il est ouvert pendant un laps de temps (1 mois) à tous ceux qui réussissent le défi. (pour éviter les problèmes liés aux épisodes précédents)
  • Le studio est au courant du soucis de heal du Ménestrel, ils y travaillent - cela devrait arriver dans un futur proche
  • Il y aura également du travail sur le Cambrioleur - il n'y a pas de date, mais cela a été révélé notamment lors du test sur Bullroarer et ils remercient la Communauté pour ces retours.
  • Ils ne peuvent pas faire revenir les sets notamment cosmétiques qui ont été exclusifs pour les pré-commandes d'extensions comme le Rohan et le Gouffre du Helm, car exclusif à un sens. Il est possible que dans le futur, le mot exclusif ne soit plus utilisé, ou en tout cas pas sur l'ensemble des produits proposés (pour pouvoir les amener dans le Magasin Lotro pour des durées limitées).
  • Il y a un problème de distance d''affichage dans Archet, Scenario travaille dessus
  • Rien de neuf sur le client 64 bits, mais un bêta test public est prévu rapidement (première semaine de février peut être) - sur les tests en interne il y a eu une réelle différence sur certains problèmes
  • Pour le moment il n'est pas inscrit à l'agenda de nouvelles danses
  • La Moria sera le prochain ajout des serveurs légendaires
  • La prochain Lettre du producteur devrait peut être également dévoiler l'emplacement de la prochaine zone de Housing premium
  • Il n'est pas prévu de changements sur le chercheur d'instances, tout simplement car
    c'est un mode de recherche de groupe qui ne fonctionne pas sur lotro (au contraire de DDO) car les joueurs préfèrent largement passer par le monde pour trouver leur groupe
  • SSG sera présent à la Pax East, mais n'aura pas de stand, une réunion des joueurs DDO/Lotro devrait être organisée.
  • Si tout se passe bien, la BO de la MàJ 23 devrait être disponible dans la journée sur Youtube cela aussi disponible sur Soundcloud (peut être un peu plus tard) - On dit merci à DarthCeltic
C'est fini pour aujourd'hui ! Rendez-vous la semaine prochaine les loulous ?

Poutoux et Chocolatines !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cord 11 01.jpg
Taille : 2026x1132
Poids : 431,8 Ko
ID : 617573  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Mordor RSS
Les critiques de Mordor RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite