[Actu] Hyper Universe donne le coup d'envoi de son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3266/4/122074-240.jpg
Après plusieurs phases de tests, la version occidentale de Hyper Universe se lance en accès anticipé. L'occasion de (re)découvrir le gameplay hybride du titre, à mi-chemin entre MOBA et jeu de plateformes d'action en 2D side-scrolling.

On le sait, Hyper Universe connait un certain succès populaire en Corée en Sud, si bien qu'en début d'année, Nexon annonçait son intention de distribuer le MOBA en 2D aussi en Occident. Après plusieurs phases d'alpha, puis de bêta-test, cette...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Coucou
Un peu en retard mais bon..

Alors. Que dire? Perso assez sympa.
C'est dynamiques. J'espère juste qu'ils sortirons une nouvelle map.. car c'est toujours la même et c'est lassant.

On joue avec des bots (adversaires) jusqu'au level 6. Après c'est kiff kiff (ils ont dit sur Steam qu'ils sont en train de tester ça).

Musiques assez cool
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Les streamers qui louent leurs corps sont tous en opé spé Arena of Valor peut être ?

(pure mauvaise foi, AoV a l'air objectivement bien foutu, et faut bien manger)
Haha même pas !
J'aurais bien streamé mais j'ai pas le matos, d'ici un mois sûrement. Peut-être que le jeu n'a pas fait assez de pubs ou n'est pas rentré en contact avec Twitch.

En parlant de stream ça bouge pas beaucoup niveau jeux, c'est Playerunknow btg, LoL, Hearthstone, Dota, et du IRL lambda...

Mais en effet, louer son corps ça fonctionne du tonnerre (et être un Zèbre aussi) :

bitch.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés