[ACH] Pack Archimonstres

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme intitulé dans le titre de l'annonce je recherche :

- Un Pack complet d'archimonstres (Dofus Ocre ) sur le serveur Vil Smisse,

J'aimerai l’acquérir pour une somme avoisinant les 30M

Je vous invite à m'envoyer un message privé via JOL pour toute négociation

Dans l'attente,

Dernière modification par Fourche ; 25/08/2017 à 12h02.
Pour 30M ça m'etonne que tu trouves, ça tourne plutot vers 50-60M en interserveur, et sachant que sur Vil smisse tout coûte plus cher ...

Bonne chance tout de meme pour trouver.
Merci. A voir pour une négociation du prix à la hausse,

La véritable question c'est est-ce qu'il existe une personne présente sur Vil qui propose ce service...
En effet, ça m'étonnerai fort que tu trouves un vendeur à ce prix, d'autant plus que la demande en pack augmente de plus en plus ces derniers temps.
Tu peux presque doubler la somme si tu veux trouver un pack je pense
Citation :
Publié par Malvoyant
Il cherche un pack archismonstres et non ocre donc 30-35M c'est les prix j'en ai vendu à ce prix la semaine derrnière sur Pandore.
Bonne recherche
Je parle bien d'un pack archimonstre, pour le pack trouvé sur Pandore c'était une sacré offre
Citation :
Publié par Empereur-devil
Je parle bien d'un pack archimonstre, pour le pack trouvé sur Pandore c'était une sacré offre
Pas du tout ça faisait depuis deux semaines que je postais le message en canal et les gens à 30-35M c'était trop cher pour eux donc bon ce n'était pas du tout une offre juste que en ce moment sur Pandore personne recherche un pack entier mais achètent les archismonstres individuellement
C'est noté Destroyer je vais prendre contact avec toi IG.

Et effectivement, quelqu'un m'a proposé uniquement le Pack Archimonstres pour 30M. ( Sur un autre serveur..)

De ce que je vois, un pack archi n'est donc pas à 50-60M comme indiqué plus haut, mais chacun ses prix..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés