(Achat/Commande) Ceinture Barbétoal 2% + Cape Talka 2% + Kidibonnet 4% + Dagou 2%

 
Partager Rechercher
Bonjour !


Tout est indiqué dans le titre, je suis sur Djaul et je ne migre pas pour ces items. (du coup de préférence un Mage sur Djaul ou quelqu'un qui viens sur Djaul, possibilité de réserver l'intégralité de la commande)

Pour les jets voici une capture d'écran :

https://img4.hostingpics.net/pics/79969203ece0f9d17509570677a80a851fb2fa.png

J'ai mis les prix que je pensais être juste entre parenthèse sur ma capture d'écran. Ci ces prix ne conviennent pas, il y a possibilité de négocier ensemble et d'en discuter.

Par avance merci,

Dispo MP JOL, IG Djaul : Unkn
Ou via twitter (DM ouvert) @_UNKN3


Thomas
Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
Cape sur payé je trouve, pdc 6M et c'est pas très dur à faire un 2% en 6 DO avec ces stats pas folles
Ok merci de l'info :d
Pour moi le prix des dagoulinantes est un peu light, c 'est vraiment pas simple de sortir des %ré en 10ret 20 do.
Je rajouterais au prix quelques millions de kama.
Citation :
Publié par Ichiia
Pour moi le prix des dagoulinantes est un peu light, c 'est vraiment pas simple de sortir des %ré en 10ret 20 do.
Je rajouterais au prix quelques millions de kama.
ça se vendait à 35m ce genre de jet y a pas longtemps. Je pense aussi que les dagues faudrait up le prix si c'est en commande. (Je cherche aussi un jet comme celui la et à 20m j'hésiterais pas je pense).
Citation :
Publié par brulez
ça se vendait à 35m ce genre de jet y a pas longtemps. Je pense aussi que les dagues faudrait up le prix si c'est en commande. (Je cherche aussi un jet comme celui la et à 20m j'hésiterais pas je pense).
Bonjour à vous deux,

Actuellement sur Djaul, plusieurs Dagou tournent en Hdv et Modes marchands pour un jet équivalent à celui souhaité entre 15M & 18M (Si vous êtes de Djaul vous en verrez hdv car j'ai encore regardé entre Midi et 14h et en place marchande vers map aggro)

D'ou mes 20M mais je prend note de vos commentaires merci de l'information
Citation :
Publié par UNKN3
Bonjour à vous deux,

Actuellement sur Djaul, plusieurs Dagou tournent en Hdv et Modes marchands pour un jet équivalent à celui souhaité entre 15M & 18M (Si vous êtes de Djaul vous en verrez hdv car j'ai encore regardé entre Midi et 14h et en place marchande vers map aggro)

D'ou mes 20M mais je prend note de vos commentaires merci de l'information
Je regarde également chaque 2j sur djaul
Même avis que mes vdd sur les dagoulinantes, pour moi ce genre de jet vaut minimum 25/30m, j'ai réussi à passer un jet équivalent et je ne vois pas un mage prendre ta commande en dessous de 30 vu la difficulté.

Je suis pas de djaul mais si t'en voies a 20 comme tu l'as dit prends les direct (ou brulez s'en chargera haha)
Citation :
Publié par cannamiss
Même avis que mes vdd sur les dagoulinantes, pour moi ce genre de jet vaut minimum 25/30m, j'ai réussi à passer un jet équivalent et je ne vois pas un mage prendre ta commande en dessous de 30 vu la difficulté.

Je suis pas de djaul mais si t'en voies a 20 comme tu l'as dit prends les direct (ou brulez s'en chargera haha)
Elles sont en % rés terre et ça ne me convient pas (et oui un jet similaire à celui souhaité mais pour 18M et non 20 :d)
Citation :
Publié par UNKN3
Elles sont en % rés terre et ça ne me convient pas (et oui un jet similaire à celui souhaité mais pour 18M et non 20 :d)
Y a des schokots/poulpagne 4% terre qui partent pas à 15m alors que les eau valent deux fois plus, c'est pareil pour les dagou.
Toujours d'actualité concernant la commande Dagou exo 2% res eau sur le jet minimum indiqué sur mon screen cité plus haut.

Prix up à 25M (je ne monterais pas plus haut)
Citation :
Publié par Dynamyk
tu as le droit de ne pas vouloir monter plus haut, mais à part un mage avec un sens du commerce pas très aiguisé, je vois pas qui prendrait cette commande
Merci du commentaire très pertinent :d
il me semble avoir sous estimé la commande de la dague que tu m'avais proposer, en effet 25 c'est pas suffisant j'y es mis plus de 20m sans gros resultat, j'ai du faire 2tentative sur 50 ayant un jet relativement proche demandé et le po semble passer 20% du temps en sc (et largement plus en echec si les do/ret est elevé).
j'avais pris la commande pour le fun au début sans réel conviction de la faire, mais y'a mon ego qui en a decidé autrement x)

après du bon tilt, j'ai start a tenté des invo, au final c'est pas plus mal comme ca ^^'

1d7a2d7b263242f589d0c36b20371783.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés