[VENTE] Gros mode air, excellent jets !

 
Partager Rechercher
Salut à tous, je me sépare de mon mode air, depuis la sortie de ces items je perfectionne ce mode en cherchant toujours de meilleurs jets ! J'aimerai vendre le mode en entier ! En cumul cela fait un mode à 440m.

Alli glours near perf exo pa : 100M
1503568341-alli-mode-air.png

Cape indes 2% air (dommage do crit): 30M

1503568356-cape-indes-mode-air.png

Couronne allister 3% air (1 invoc) excellent jet : 20M
1503568366-courone-allister-mode-air.png

Gant du valet veinard % pm near perf: 70m
1503568364-gant.png

Mantache 2% near perf : 100m
1503568360-mantache-mode-air.png

Menoture near perf 4% (no ret pa) : 25M

1503568366-mode-air.png

Palmes tritthon 4% bon jet: 35M
1503568368-palmes.png

Collier valet veinard near perf 4% : 60m
1503568882-coller-vv-4.png
45m une mantache 2% ? ?

Non pour moi ce qui est Sur côté ce sont la' cape indé Ca reste du 2% 30m me paraît cher et Le gant VV pour moi cest du 50

Ptit bisous mars ( counya <3 )
Citation :
Publié par ShimeR7
Pour moi tu peux enlever 10/15% sur tes items facile.. Menoture 4%, sans retrait, même avec un bon jet pour moi ca tourne plutôt à 25M max..
C'est ce que j'ai mis
Citation :
Publié par HypeDja
45m une mantache 2% ? ?

Non pour moi ce qui est Sur côté ce sont la' cape indé Ca reste du 2% 30m me paraît cher et Le gant VV pour moi cest du 50

Ptit bisous mars ( counya <3 )
d'accord, merci =) J'avais juste acheté ce gant 75m au moment ou tout le monde se battais pour en avoir un ! J'avais aussi fait une jolie vente d'un perf -3 vita no pp % pm à 140m ! D'ou mon prix annoncé !
pour moi la cape indes est aussi surcotéé j'ai mis 1 semaine à vendre 20m une 499/90/58/20/2/15 - 2% air alors j'ai du mal à croire que tu puisses faire partir la tienne 35m
Salut,

Félicitation pour ce sublime mode air déjà
Ensuite je pense que tu es dans les prix même si en ce moment le commerce est compliqué ils finiront par partir cependant je pense que :

- Gant VV est un poil chero je dirais plutôt 60M que 70 a cause du ptit manque de Vita
- Amu VV par contre 60M j'trouve que c'est pas beaucoup vu le très beau jet les 4% et 49 sasa j'aurais plutôt dit 70/75M.

Bonne vente.
Salut salut très beau stuff !
les prix sont correcte à 10/20 m prêt pour le totale ^^
bon courage pour la vente, sa fait plusieurs semaine voir mois que je peine à vendre mes gros item de mon ancien iop sur des gros over sa part mieux seul que en stuff entier ^^
Salut,

Je verrais plutôt le VV PM a 50M à cause de l'esthétique de la vita et du marché en ce moment. Et la mantache très belle, un peu moins chère quand même. La meno c'est plutôt autour des 18m. Jolie stuff en tous cas, bonne chance pour la vente
Globalement, tu peux diminuer tes prix de 30%. J'ai trouvé en mode marchand 2 gant VV PM 1% near perf à 40M, les menotures 4% sans retrait pullulent à 15M en hdv, il y a quelques palmes 4% sur JoL qui ne partent pas à moins de 30M (les miennes vont bientôt quitter l'hdv où elles sont en vente à 20M pour retourner en banque d'ailleurs), la couronne j'en ai vu passer plein à 20M en hdv, ...

Et sur tous ces exemples, rien ou presque ne se vendait (serveur Hel Munster).
hélas je suis assez d'accord avec mon vdd, les jet sont très clean certes, mais vu l'état du marché je voit mal quelqu’un lâcher 440m cash pour ça

je pense que tu as plus à gagner en vendant les exos et la mantache à part et le reste en hdv
Citation :
Publié par Neocrypte
Globalement, tu peux diminuer tes prix de 30%. J'ai trouvé en mode marchand 2 gant VV PM 1% near perf à 40M, les menotures 4% sans retrait pullulent à 15M en hdv, il y a quelques palmes 4% sur JoL qui ne partent pas à moins de 30M (les miennes vont bientôt quitter l'hdv où elles sont en vente à 20M pour retourner en banque d'ailleurs), la couronne j'en ai vu passer plein à 20M en hdv, ...

Et sur tous ces exemples, rien ou presque ne se vendait (serveur Hel Munster).
Je voulais intervenir pour dire la même chose mais avec autant d'avis positifs j'avais pas envi de passer pour un rageux
Merci pour tout vos avis , qu'ils soient positif ou négatif ! J'attends effectivement la bonne personne ! Pour les avis negatifs laissez moi vous répondre qu'a ce niveau le prix explose pour 1 sasa en plus par exemple ! Je ne spécule en aucun cas sur mes items au contraire je perds de l'argent ! cf l'amu vv que j'ai payé 75M 100% migra !
Stop les commentaires du genre '' Cha ne va pas partir a ch'es prix car chaa ne shert à rien d'être opti et en plush le commerche n'es pas bon en che moment '' pour la simple bonne raison que ce type de commentaire freine pas mal de gens à se lancer pour mettre la main sur ce genre d'items. En plus ces commentaires deviennent répétitifs et ça deviens ennuyeux de lire et relire les mêmes réponses, pitié STOP
Sinon pour ce qui est des items (bijoux), il ne sont pas facile à réaliser et les prix sont logiques, je te souhaite une bonne vente
si on dis ça c'est pas pour le plaisir c'est pour donner un avis constructif car on galère aussi à vendre des trucs,
donc tu peut nous faire passer pour des teubé en écrivant comme une merde mais ça l'aidera pas plus à vendre ses items au prix souhaité (même si je lui souhaite)
(à mon humble avis ça tournerait plus vers les 380 voir 400)

Dernière modification par Ayahuasca ; 25/08/2017 à 05h48.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Merci pour tout vos avis , qu'ils soient positif ou négatif ! J'attends effectivement la bonne personne ! Pour les avis negatifs laissez moi vous répondre qu'a ce niveau le prix explose pour 1 sasa en plus par exemple ! Je ne spécule en aucun cas sur mes items au contraire je perds de l'argent ! cf l'amu vv que j'ai payé 75M 100% migra !
On a tous perdu de l'argent avec la baisse des prix t'es pas le seul. On est plusieurs à avoir payé chers nos items quand la demande était élevée mais maintenant faut se mettre à l'évidence que ça ne part pas à ces prix (et même moins cher c'est galère).
On ne te dit pas çà pour nuire à ta vente, on a également des items tbj en vente qui ne partent pas malheureusement. Les prix ont énormément baissé faut l'accepter :/

J'espère quand même pour toi que t'arrivera à les vendre à un prix correct.

@Ampleur, plus rien ne se vend sur jol depuis longtemps, ce n'est pas ces commentaires qui vont freiner les gens tkt.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés