JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 893 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
Shyeluk
Alpha & Oméga

Ils sont impressionnants pour le moment Liquid, même niveau qu'à TI, bon après c'est SG et Mineski c'est pas la crème de la crème but still
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Tide vs Luna mid, je crois que j'ai jamais vu ça.
Pugz
Bagnard

Ce tournoi va être drôle
Shyeluk
Alpha & Oméga

Tide mid dominator, on croirait voir Caniveau Royal raconter ses histoires

62% de résist magic sur Kuro avec Chen, tout va bien dans le meilleur des mondes

Dernière modification par Shyeluk ; 12/10/2017 à 20h21.
Pugz
Bagnard

La mode c'est de faire mask of madness first sur tous les héros ou quoi ? Le LD MoM il fait rien le pauvre

J'adore comment kuro joue chen, 4 creeps identiques selon la situation
Cycah²

Mom c'est core sur LD joué à distance.

Tu farm plus vite. Et sur les premiers fights tu as ta range, ta ms et le fear sur l'ours pour dps comme un porc.

Mais si t'es pas en avance avec LD contre trois héros qui te sautent dessus, tu perds, c'est la règle, c'est écrit en tout petit en bas quand tu sélectionnes le héros.
Pugz
Bagnard

Et newbee sur le point de se faire 2-0 par CoL avec un wyvern right click

Bon à ce rythme na`vi vont 2-0 secret
1-1, dendi AA mid just like old times, bon par contre je pense qu'ils vont se faire bouffer

Dernière modification par Pugz ; 13/10/2017 à 17h51.
Shyeluk
Alpha & Oméga

Imo navi va se faire ouvrir, le AA mid Pq pas y a quelques années, actuellement c'est full retard, comme la luna de miracle hier sauf que Liquid jouaient en confiance totale, là c'est pas le cas mais bon wait&see comme on dit, dans tous les cas ça sera intéressant à voir
Pugz
Bagnard

Bah c'est surtout que Luna ça scale, un AA à part euls ou atos et éventuellement un aghs il gagne quasiment rien à farm en comparaison (et il farm comme une daube en mid game)

Ils ont un bon début quand même, reste à transformer
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

sonneiko: They see me rolling, they hatin'
Pugz
Bagnard

Je me rappelle y a 1 mois c'est bon secret allait gagner TI8 9 et 10 d'après les """experts"""

lol
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Non, mais, le nombre de plays de sonneiko sur cette game, du steal roshan, aux clutchs escape ou engage à l'agha, il est dingue!!
Pugz
Bagnard

C'est chaud.
Je pige pas les force staffs à 90 minutes, hurricane réduit le CD après y a le potentiel de force un ennemi mais c'est tellement rare

Puppey go home and be a family man
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

FUCK you secret, Na'Vi is BACK!
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Je sais pas si ça vient des caméras du StarLadder mais les joueurs de coL ont l'air encore plus difformes que d'habitude. Mention spéciale à Zfreek (mais bon, on savait déjà qu'il était super laid lui...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite