JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 404 (sites) | 606 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
Shyeluk
Alpha & Oméga

Nan en vrai je trolle @Mimu pour le plaisir mais clairement ça sert à rien de crier au scandale (ou au miracle dans l'autre sens comme pour Navi après les qualifiers par exemple) on verra après la première fournée de minors/majors qui arrivent ce mois ci !

(plz plz plz Liquid chokez pas sinon ca va trash sévère ici hahah)
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Disband de Tuho et changements chez DC

https://twitter.com/MoonMeanderated/...88867078422528

https://twitter.com/DotaDeMoN/status/915316236648538112
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

La chronique de la semaine : la première LAN de la saison s'approche. Et je compte désormais insérer un focus sur une équipe qui marque l'actualité récente, chaque semaine - on débute dès maintenant avec Complexity Gaming.
Pugz
Bagnard

Petit drama de merde du jour où 1437 a demandé de mass report la chaîne twitch d'un mec, dans le lot ressort une interview récente où il confirme que les leaks de sa conversation avec puppey au moment du drama secret étaient bien réels

JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

O shit, puppey drama! Je m'en lasse pas. Sinon abed out de chez DC remplacé par Bryle de Iceberg très probablement.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Attention à la crampe des doigts !
JOL Mimu

La vraie info du coup c'est que les mecs écrivent super mal dans leurs SMS non? De mémoire c'était le principal argument contre la véracité du truc, que c'était pleins de fautes avec des trucs mal tournés et bizarres.

Prochaine LAN d'OG en novembre je crois, dota 2 va mourir.
Pugz
Bagnard

Y avait presque pas de fautes en fait mais bon c'était l'excuse suprême, c'est vrai que les gens s'appliquent à donf sur fb messenger
Pugz
Bagnard

VG qui se font 2-0 par SGE au starladder :thinking:

Liquid qui se met à pick chen aussi tiens.

Dernière modification par Pugz ; 12/10/2017 à 15h06.
Cycah²

Chinese dota lul

La nuisance du pugna de Mind Control ^^
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Wow, je vais devoir me mettre à respecter la scène SA?
Shyeluk
Alpha & Oméga

Talking
Non non tqt

Le taff de Mind Control avec son pugna c'était insaneeee, gh qui chauffe son earth Spirit en pro c'est pas encore parfait mais en même temps ce genre de tournoi c'est fait pour ca hahah
Pugz
Bagnard

Dive fontaine à 18 minutes
mdr cette game 2
Shyeluk
Alpha & Oméga

Plié en 20 minutes, RIP Mineski, et mdr le dive de miracle, ce manque de respect putain, gh sur io c'est toujours un plaisir pour les yeux, dommage que ça ait pas duré plus longtemps.

Putain mais cette production de merde ca me vener, des lags pendant les matchs et la carrément une déco pendant l'interview de Gh ffs §§§

Dernière modification par Shyeluk ; 12/10/2017 à 17h15.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

A merde, c'était ça les lags du stream, j'ai cru que c'était mon PC qui était en pls. Ce dive était magique sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite