JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

5 mois de roster lock, c'est très (trop?) long, surtout pour les teams T2 et + qui galèrent à faire des résultats.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Ce système est complètement bidon.
Makhno l'exilé

Meh, 3 mois ça irait mais pas moins.
Shyeluk
Alpha & Oméga

Sont chauds VGJ.Storm ça fait plaisir pour Resolution et le frère de Sumail (lui jsuis bien content qu'il se soit fait sortir comme une merde au dernier minor).

Ils sont clairement au dessus de Col et EG sur les deux derniers tournois (minor gagné et ce major avec le top 3 assuré)
Makhno l'exilé

Moi ce qui me fait plaisir c'est que ça fout encore plus la honte à OG.
Shyeluk
Alpha & Oméga

Ca me déprime pour Jerax et s4 moi plutôt, ils méritent tellement de jouer dans une team tier 1 mais bon je comprend
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Moi ce qui me fait plaisir c'est que ça fout encore plus la honte à OG.
Pas plus que ça. La cohésion d'équipe est primordiale et OG n'a jamais remis en question le talent de reso. Juste ils n'arrivaient pas à jouer avec.
Ce qui me fait plaisir, c'est qu'on est bien parti pour ne pas voir EG à TI. Ni optic.
Makhno l'exilé

Il est grand temps que kunkka se prenne un grand coup dans le cul, ce talent 25 est complètement mongolien
Buuki
Comte / Comtesse

OG aurait du reprendre Ana. Comme quoi finalement "ça pouvait être pire".

Je doute aussi qu'EG se qualifie pour le TI. Après il sont encore en liste pour les deux derniers majors. Une seule victoire suffit (voir une 2ème place).

Je pense suivre Secret pour le TI.

Un peu de retard mais je viens de découvrir que Funko va faire des POP Dota :

Une vraie horreur
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

OG parviendra sans doute à se qualifier pour TI, étant donné le désert intégral qu'est la scène européenne cette saison en dehors de Team Secret et Team Liquid : il n'y aura tellement pas d'opposition dans le Qualifier que ce serait une honte qu'OG ne les franchisse pas.

EG, s'ils ne s'améliorent pas d'ici un mois, ne se qualifieront pas. Sur la scène NA, il y a actuellement meilleur qu'eux, et ça m'étonnerait que VGJ.Storm reçoive une invitation directe. Mais bon, une invit pour VGJ.Storm reste la meilleure chance d'EG pour obtenir le slot de qualif...
Je dis de la merde, VGJ.Storm ne peut pas obtenir d'invitation, vu qu'ils ont shuffle après la période autorisée.

Je suis personnellement inquiet également pour certaines équipes qui ont déjà leur place à TI : elles ont été très bonnes sur une partie de la saison, mais elles ont des coups de mou et Secret est franchement en train de ralentir. Je comprends ce que Valve cherchait à faire, mais les résultats des premiers mois d'une saison ne devraient pas compter autant que ceux de la fin d'une saison pour une invitation à TI, pour éviter le syndrome de l'équipe qui s'est épuisée en cours de route (cela concerne aussi Newbee d'ailleurs : leur niveau de jeu depuis un mois ou deux ne mérite absolument pas un top 8 DPC, avec des points qui sont datés, et s'ils obtiennent leur invit quand même sans faire mieux, ça sera sacrément triste à TI).

Dernière modification par Darwyn ; 18/05/2018 à 18h18.
Makhno l'exilé

Secret se chient dessus depuis un bon moment quand même
Pour EG à TI, c'est soit l'invite directe avec une grosse perf à birmingham ou supermajor ou ils sont sûrement out. Optic et VGJS en qualif peuvent largement prendre leur place. Et c'est tant mieux. Ca ferait du bien un TI sans arteezy.

En gros EG vont se battre avec VGJT pour savoir qui a la 8è place du classement je pense.
Je trouve ça ouf que optic soit pas au supermajor. Ils doivent faire top2 à birmingham (réalisable) sinon ça a l'air mort pour l'invite.
JOL Mimu

OG à Ti ça change pas grand chose honnêtement. Si rien ne change ils feront 12ème maximum.

J'avoue le OS des carrys adverses à 90min c'est un peu bidon comme principe. D'un autre côté tu fais un Aeon Disk Kunkka sert plus à rien.
Makhno l'exilé

Ouais fin le disk tu te le fais proc une fois par un random nuke et kunkka te OS derrière, tidebringer c'est genre 4s de CD
L'idéal c'est un centaur ult ou abba ult pour absorber une partie des dégâts mais c'est vraiment stupide, faut que le talent file 25% au max
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

J'y ai cru en game 2, mais au-delà du 25 Kunkka Newbee a pris des décisions vraiment bêtes à certains moments (et de grosses erreurs : le mauvais timing Aegis, aïe aïe). Et c'est quoi cette WTF Rapier de merde sur la fin, cadeau gratos, sérieux ?
Buuki
Comte / Comtesse

LDG confirme sa bonne performance du moment (en fait sa bonne perf depuis le début du Pro Circuit).
Ils auront été les plus réguliers avec VP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite