[EST] Amulette strigide 1% dommage distance near perf

 
Partager Rechercher
Hola, j'viens pour faire estimer cette amu, ayant fait ça uniquement pour avoir mieux que celle d'un ami, mais j'aimerai savoir si elle avait une quelconque valeur marchande?

Voici le jet :


1% distance
398 vita
38 sasa
6% cri
68 puissance

Full perf


Merci d'avance de m'éclaire là dessus !
-16, j'pense pas qu'on puisse réduire les ré cri en plus de mettre le %do distance, y pèse quand même relativement lourd ^^ J'met demandais du coup si c'était plus ou moins équivalent en prix à un -0 vu le poids de la rune? (15)
Citation :
Publié par Celebi Djaul
-16, j'pense pas qu'on puisse réduire les ré cri en plus de mettre le %do distance, y pèse quand même relativement lourd ^^ J'met demandais du coup si c'était plus ou moins équivalent en prix à un -0 vu le poids de la rune? (15)
Tu as 15 tentatives pour baisser le jet contre 1 tentative, je dirais 10M+
Citation :
Publié par Celebi Djaul
-16, j'pense pas qu'on puisse réduire les ré cri en plus de mettre le %do distance, y pèse quand même relativement lourd ^^ J'met demandais du coup si c'était plus ou moins équivalent en prix à un -0 vu le poids de la rune? (15)
rien à voir, c'est plus simple, mais quand meme pas évident, et toujours utile pour un perso Pvm, donc 15m vu le beau jet ça me parait correct.
et on peut parfaitement réaliser un jet comme le tien avec 0 ré cri, mais bon, il faut passer la rune %do après avoir mis les ré cri, et prier pour un SC qui doit avoir ~1/50 d'arriver (vu que le poids est inférieur a 30, c'est plus que 1% en tout cas, mais difficile d'être plus précis :x )
Citation :
Publié par Celebi Djaul
-16, j'pense pas qu'on puisse réduire les ré cri en plus de mettre le %do distance, y pèse quand même relativement lourd ^^ J'met demandais du coup si c'était plus ou moins équivalent en prix à un -0 vu le poids de la rune? (15)
tu peux même faire over ré cri positive + %do distance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés