Utilité de certains objets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

De retour sur dofus, je suis en train de vider mon coffre pour migrer sur un autre serveur et je m'aperçois que certains objets semblent ne plus être utile, est que quelqu'un peut me confirmer cela pour la liste ci dessous ? et est qu'il existerai par hasard un endroit ou l'on pourrait voir la liste des objets "inutiles" ?

- Prisme de conquête
- Ticket de loterie -> on m'a déjà confirmé mais je le mets quand même ^^
- Planche en bambou sombre

Maniaki
Pour ce qui est des anciennes planches, jus de poisson, farines, anciens alliages (ex: lingots d'or), et j'en oublie peut être d'autre, tu peux récupérer les ressources utilisées tantôt pour les fabriquer en les utilisant -> double click ou utilisation multiple.

Les ressources de ce type ne sont donc pas tout à fait inutiles
Ok merci pour la réponse.

Effectivement on peut "Utiliser" les planches de bambou sombre pour récupérer les 20 bois de bambou sombre nécessaire à sa fabrication.

En ce qui concerne les prisme de conquête, on peut les échanger contre des prismes d'alliances au PNJ Hal Hans dans le temple des alliances (Sufokia).

20 prismes de conquête contre 1 prisme d'alliance

Maniaki
Très bon sujet !

j'en profite du coup pour demander l'utilité de la Harpinoplie et de la panoplie du Kanimate si jamais vous avez des infos ou aperçu des joueurs utiliser ces items
Citation :
Publié par Maniaki
Ok merci pour la réponse.
En ce qui concerne les prisme de conquête, on peut les échanger contre des prismes d'alliances au PNJ Hal Hans dans le temple des alliances (Sufokia).
Maniaki
Oh je ne savais pas, tu me l'apprends !
Citation :
Publié par FreeeD
Très bon sujet !

j'en profite du coup pour demander l'utilité de la Harpinoplie et de la panoplie du Kanimate si jamais vous avez des infos ou aperçu des joueurs utiliser ces items
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Et la baguette égarés?
Le brisage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés