[EST][ACH] PL ma guilde niveau 200

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous;

Je suis à la recherche de un ou plusieurs personnes pour up ma guilde niveau 200, sur le serveur MERIANA.
Ma guilde est actuellement niveau 127 avec 2'615'144'386 XP au compteur.
J'aimerais avoir une estimation du prix, pour payer un intéressé.
J'étais partis sur une base de 100 millions de kamas, car c'est tout de même du travail de up une guilde niveau 200.
Pour la proposition, merci de me contacté IG: Hollyste / Hellope
Bonsoir, je pourrais être partant, sauf le prix qui me semble très peu, je vois des guildes 200 ce vendent 350m/+.

De plus, en fesant du PL basique de personnes, cela me rapporteras beaucoup plus pour la même base d'xp à voir les conditions si tu est presser, si tu peux mettre à disposition certaines mules pour XP etc...
Le prix de vente d'une guilde lvl 200 c'est entre 10M et 90M (si c'est plus chère c'est qu'il y a des enclos dedans, sinon l'acheteur connait pas le prix, je le dit par connaissance personnelle).

Mais pour un PL c'est beaucoup plus chère étant donné que si c'est uniquement une seule team qui farm, faudrait plusieurs mois
Citation :
Publié par Elaeros
Bonsoir, je pourrais être partant, sauf le prix qui me semble très peu, je vois des guildes 200 ce vendent 350m/+
350M une guilde lvl 200 ? ça me parait ridiculement haut
Message supprimé par son auteur.
Yo, j'en ai une niveau 127 sur Meriana.(vendue inutile de mp maintenant) Je peux te la vendre 10M si tu veux j'en ferai plus rien.

Et non il faut pas des mois pour up une guilde solo, on est en 2017, l'xp est simple!

Sinon, sur les plusieurs guildes 200 que j'ai vendu ça dépendait vraiment de l'acheteur/du serveur, sans enclos ça tourne entre 100 et 200M max.

Dernière modification par Compte #414533 ; 23/08/2017 à 13h08.
Citation :
Publié par Darkfeudala
Yo, j'en ai une niveau 127 sur Meriana. Je peux te la vendre 10M si tu veux j'en ferai plus rien.

Et non il faut pas des mois pour up une guilde solo, on est en 2017, l'xp est simple!

Sinon, sur les plusieurs guildes 200 que j'ai vendu ça dépendait vraiment de l'acheteur/du serveur, sans enclos ça tourne entre 100 et 200M max.
Si tu veux t'en débarrasser je suis là si ya personne d'autres d’intéressé
Sur Brumaire (l'un des serveurs les plus chères) plusieurs guildes 200 se sont vendu 50-60m ...
Ca sert a rien de chercher du PL, personne ne va vouloir te PL la guilde, sinon ils vont te demander un prix plus que ridicule pour ce service (comme tu peux déjà le voir), essaie plutôt d'acheter une guilde déjà lvl 200.
Juste pour te dire j'ai moi même acheté une guilde lvl 163 pour 25M... et une 118 à 8M
Ad-Venus sur Many fait du PL de guildes, tu peux toujours le mp pour lui demander ses tarifs si jamais.

Ps : au cas où il y aurait des intéressés une fois la fusion de Silvosse effectuée je serais disposé à vendre ma guilde lvl 200 (Fight Club).
Euh, de mémoire le commerce de guilde est interdit, j'ai double check en allant sur le site offi voir si les règles ont changé, ce qui n'est pas le cas :

" COMMERCE
Sont interdits :
- le commerce de comptes, de guildes, d'alignement,
- le commerce d'abonnement et de kamas en dehors des marchés aux ogrines et aux kamas,
- le commerce interserveur. "

Ca serai donc cool d'éviter tout HS qui en plus d'être HS enfreint les règles du jeu.

Atsune
Citation :
Publié par Atsune
Euh, de mémoire le commerce de guilde est interdit, j'ai double check en allant sur le site offi voir si les règles ont changé, ce qui n'est pas le cas :

" COMMERCE
Sont interdits :
- le commerce de comptes, de guildes, d'alignement,
- le commerce d'abonnement et de kamas en dehors des marchés aux ogrines et aux kamas,
- le commerce interserveur. "

Ca serai donc cool d'éviter tout HS qui en plus d'être HS enfreint les règles du jeu.

Atsune
On peut donc dire que JOL enfreint les règles depuis des années avec le commerce interserveur ?
Sauf que c'est pas interdit

Ce qui est interdit c'est d'échanger, par exemple, 5M sur Hel Munster contre 5M sur Djaul, et c'est interdit parce que c'est impossible à encadrer, donc gros risques d'arnaque (pareil pour le commerce de guilde et compagnie)
Citation :
Publié par Zho
Sauf que c'est pas interdit

Ce qui est interdit c'est d'échanger, par exemple, 5M sur Hel Munster contre 5M sur Djaul, et c'est interdit parce que c'est impossible à encadrer, donc gros risques d'arnaque (pareil pour le commerce de guilde et compagnie)
Effectivement, pour compléter les dires de Zho je rajouterais que ces règles concernant l'interserveur étaient là avant la mise en place des migrations (ce qui prouve que ce n'est pas de faire du commerce via migrations qui est interdit, avec un peu de bon sens on comprend bien que c'est quelque chose qui rapporte pas mal à AG et qui ne risque pas d'être interdit de si tôt )

De même il n'est pas possible d'encadrer la vente d'une guilde puisqu'il n'y a pas d'interface sécurisée le permettant.

Mais pour le PL c'est différent, et c'est pour ça que le PL de persos est autorisé sur JOL (et donc de guildes, imo) : vu qu'on peut payer par tranche de lvl, ou à chaque combat, ou par tranche de X millions d'XP, on se rend vite compte si la personne qui propose le service arnaque ou non, contrairement à une vente où on ne peut en être sûr qu'après avoir payé (et potentiellement perdu la totalité de la somme).
Citation :
Publié par Elaeros
Bonsoir, je pourrais être partant, sauf le prix qui me semble très peu, je vois des guildes 200 ce vendent 350m/+.

De plus, en fesant du PL basique de personnes, cela me rapporteras beaucoup plus pour la même base d'xp à voir les conditions si tu est presser, si tu peux mettre à disposition certaines mules pour XP etc...
Sauf que ici, tu pourras continué d'XP des personnes, et xp la guilde en même temps, ce n'est qu'un bonus
Citation :
Publié par Vomitoyz
Sauf que ici, tu pourras continué d'XP des personnes, et xp la guilde en même temps, ce n'est qu'un bonus
Oui c'est sur, mais pour PL une guilde, autant prendre les 8 persos xp guilde
Citation :
Publié par Elaeros
Oui c'est sur, mais pour PL une guilde, autant prendre les 8 persos xp guilde
C'est toi qui vois, j'ai deja une personne intéressée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés