[BB2 S7] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur votre forum et jouant à blood bowl depuis 2-3 mois, je cherchais une ligue pour apprendre à jouer autrement qu'en solo.

Donc je vais m'inscrire à votre ligue pour apprendre à maîtriser ce jeux (et perdre peut-être pas mal de joueur )

Majora1850 || Majora1850 || Majora1850 || Amazones ou Elfes Sylvains ou Homme-Lézards ou Skavens || Les Bourres Crochets
Etant absent les trois premières semaines de septembre, pour la bonne cause, c'est à dire, mes vacances
Je vais passer mon tour cette saison, je laisse donc une place vacante en D3, la division du Vautour ;-)

Bon chance à vous les gens.
Salut les coachs, les anciens -qui m'ont roulé dessus- et les petits nouveaux -aux os qui craquent-


sam.huel || Puyette || Puyette || ?? || ??

Faut que je teste quand même si le jeu fonctionne sur mon PC, et surtout si je suis pas trop rouillé
Citation :
Publié par TeVesh
Oh oui le retour de Puyette !
Avec les retours on va peut être avoir droit à une division full "anciens", même s'il en manque encore pas mal
Salut Tevesh, hé hé, c'est une bonne idée ça!
Citation :
Publié par TeVesh
Oh oui le retour de Puyette !
Avec les retours on va peut être avoir droit à une division full "anciens", même s'il en manque encore pas mal
Bien sur, avec de la guimauve une bouteille d'eau et nous n'oublierons pas de vous mettre dans une pièce climatisée aux heures les plus chaudes
Jothejoker||Jothejoker||Jothejoker|| ?? || ?? faut que je me détermine hommes lezard, nains duc ou chaos je ne sais meme plus quels équipes je peux jouer avec les dlc que je possede ^^
hello petit nouveau, sur BB2 et en ligue.
j espere que vous ne taperez pas trop fort

Seskapil || Krohn || Magnus || à voir mais surement la plus cheatée (mon coté fairplay) || à voir

A bientôt sur le pré
Bien sûr que j en suis

| Bulot || Bulot || profmad || Necro / kislev / gobelin / ogre || ?

Dernière modification par bulot ; 28/08/2017 à 18h15.
La reprise approche, les vacances,se terminent pour pas mal de monde alors voici un petit récap des inscriptions !

Pour les derniers vous avez jusqu'au 8 septembre mais avant c'est bien aussi !


Fier de Hache

Guldendrak
Fourbius
Sigmo
--Castor—
Clemsk
HaMoK
Bulot
Mordecaïn
Mahorn
Khellendorn
Pedr’O
Milavain
Aegnor2
Maworts
Fox39
Gulinn
Astedroid
Pandafarci
Warlord09
Mohand
Kedorev
La Burne Carrée
MadMons
Folnn
Morkaru
Pridges
Trainer Ofhell
Unnonaveugle
Zakyrel
Pasteques
Okhatar
Coolbreeze
Tellus
Mambofffan
Dream Nursie
-Ephraim-
griffoberwaldismydad
Aapef
Ernest
Neoxixis

gilian
Hirosashie
Burpawa

TeVesh
Feiz

ungern le baron fou
Seskapil

Jothejoker
sam.huel
SaoSquall
Majora1850
Smaugounet
Romind62
Majora1850
........................................................................
Coachs de la dernière saison: 21 inscrits
Nouveaux ou retour de coachs: 19 inscrits

En non gras les coachs qui se sont préinscrit

Dernière modification par --Castor-- ; 30/08/2017 à 10h23.
Lol, je croyais que je m'étais déjà réinscrit.

Aegnor2 || Aegnor2 || Aegnor || Je ne sais pas encore si ça sera du sérieux (HL, MV ou Nains) ou plus délire (Ogres, Gobs ou Halfs) || A définir
Salut, je me suis malencontreusement perdu dans les inscriptions, oups, j'ai signé .

Romind62 || Romind62 || Romkiller62 || Kislev ||

Dernière modification par Romind62 ; 28/08/2017 à 23h10. Motif: J'aime embêter Castor :p
Bonjour,

Ce sera ma première participation à un tournoi, j'espère faire bonne figure !

Trapeziste || Trapeziste || Trapeziste || Homme Lezard || Slann Salad

Merci aux organisateurs !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés