[wiki] BÊTA 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Je confirme qu'il n'est actuellement pas prévu d'ajouter cette année d'autres Dofus que le Dofus Ivoire.
MAIS l'ensemble du contenu prévu pour la fin d'année 2017 n'étant pas encore totalement arrêté, il est toujours possible qu'un autre Dofus soit intégré en jeu.

Je vous présente nos excuses pour ce gros malentendu qui résulte d'une erreur de communication interne.
Page 8 de ce topic
120 jours oui, donc 4 mois.

Par contre, moi la question qui me turlupine, c'est de savoir s'il y a une date de prévue, estimée, pour la sortie de la quête du Vulbis ? 2018 ? Plus tard ?

C'est pas le Dofus le plus utile j'vous l'accorde, mais il est quand même en jeu depuis très longtemps, et il ne manque plus que lui en ancien Dofus.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Page 8 de ce topic
Merci j'avais vu, Mais je demande car cette infos a été dite avant celle du gamakna, donc qui croire ?
Citation :
Publié par Haz Geo
Merci j'avais vu, Mais je demande car cette infos a été dite avant celle du gamakna, donc qui croire ?
Dans le Gamakna, c'est surement un trooll. Le DDR apparait dans la prochaine MàJ en tant que visuel sur le bouclier d'Ilyzaelle
Citation :
Publié par Ayahuasca
pour quand est prévue la sortie de la maj sur offi ?

(c'est plus pour savoir quand est le prochain reboot beta en fait )

merci
il y a une News qui a été publiée la semaine dernière sur le site officiel pour ça...
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
600 par mallé avec maitrise

600 à la vague donc 350 sur des res
Vaudrait presque mieux un thanos, surtout qu'avec panda finalement tu fais des zones ...

M'enfin je ne pense pas du tout que ce soit viable pour autant (de manière générale ce genre de stuffs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés