JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Aion
La Tour de l'Eternité
Répondre
Partager Rechercher
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aedyx
Les gens rush pour être 65+ et alors après c'est la même m***** pour tout le monde, y'a pas de stuff pvp pour le moment sur ces serveurs.
Les lvl ont énormément d'importance en pvp, la pénalité de différence de niveau c'est absolument pas une blague ...
Et je te trouve un peu naïf, le stuff pvp viendra très vite pour ceux qui rush. Je pense que rien qu'un bloodmark gold ça doit se faire super rapidement dès le lvl 70, et ses stats enterrent tous les stuffs qu'auront pu faire les joueurs en quelques jours.
derioss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aedyx
Un jeu de 2009...
Jouer sans CB sur AION c'est possible hein Et cela ne vient pas du jeu, on vous donne la possibilité vous la prenez de suite, et cracher après dessus parce que vous avez craquer...
Les gens rush pour être 65+ et alors après c'est la même m***** pour tout le monde, y'a pas de stuff pvp pour le moment sur ces serveurs.
Naif.

Je reprécise, si tu veux faire du sauvage/arêne à aion, il faut être très investit (après le skill rentre en compte, mais seulement après..) et ca déjà en 2008.
Depuis, de l'eau à couler sous les ponts, et la somme d'investissement est plus importante (même si la difficulté globale du jeux à grandement diminué), dû à la multiplication du stuff nécessaire (plusieurs stuffs), et pour finir à l'overenchant/bijou.

Je résume

Avant
temps de jeux/luck/connaissance du jeux
Maintenant
Shop> temps de jeux/luck/connaissance du jeux

Ca n'enlève pas les qualités du titre, d'ou mon dégout profond pour le modèle éco qui me fait passer à côté d'un soft ou j'ai passé 50h de jeux/semaine de 2008 a 2010, mais qui est devenu trop éloigné des standards d'un vieux cons comme moi.

Dernière modification par derioss ; 22/08/2017 à 00h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite