JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 106 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Dead Maze
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Première bande-annonce de Dead Maze

Uther a publié le 11 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Atelier 108 dévoile son prochain projet, Dead Maze, un MMO de zombies coopératif réalisé en 2D isométrique. Les joueurs y sont amenés à collaborer pour augmenter leurs chances de survie dans un monde ravagé, que ce soit pour affronter des hordes d'Infectés ou pour résister à l'hostilité de l'environnement (en installant des campements, en cultivant de quoi se nourrir ou en explorant le monde pour trouver de nouvelles ressources utiles).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
MaltiniHL
Champion / Championne

Petite coquille, il s'agit du studio Atelier 801 (et non 108). Basé à Lille, créateurs entre autres du célèbre Transformice.

Sinon le jeu a l'air prometteur, j'aime beaucoup la patte graphique et l'aménagement de la maison. à voir maintenant dans quelle mesure on a affaire à un MMO (nombre de joueurs, serveurs, instances...)
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Il m'as l'air bien sympas et agréable a l’œil ce jeu.
Bjorn
Alpha & Oméga

J'aime bien le principe de coop' uniquement entre les joueurs. Du survival MMO, coop, avec une patte graphique pas photoréaliste, c'est en tout cas très attractif . Toute la difficulté de l'exercice étant, par contre, d'arriver à doser pour que le jeu ne soit pas trop limitatif, mais qu'un joueur non coopérant soit pas trop impactant non plus.
J'ai lu aussi que le jeu était a priori MMO et solo, à voir ce que ca donne.
Après, j'ai assez confiance vu que c'est Atelier 801, bref, prometteur.
Jemmyt
Demi-dieu / Demi-déesse

S'ils nous offrent des ennemis aussi dangereux que ceux de Left 4 Dead, je suis partant pour le tester.
Kiker
Empereur / Impératrice

Intéressant.
JAHEINA
Banneret

Beau projet bien que je ne suis pas fan du cel-shading et encore moins dans le survival horror...Ca enlève le côté angoissant de l'univers à mon goût. Maintenant, j'adore le MMO Coop et le post apo Z donc à suivre...
Petitpain
Demi-dieu / Demi-déesse

Je rêve d'une alternative à Project Zomboid.
rojofactory
Dieu / Déesse souverain(e)

Looks great !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dead Maze RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite