[Master] E-Alsabowl : Ronde 5 jusqu'au 29 octobre

 
Partager Rechercher
Et donc, après moults essais, je peux fièrement annoncer que je vais pouvoir jouer des Gobelins avec les poches pleines de pots-de-vins!

La Burne Carrée || La Burne Carrée || La Burne Carrée || Gobelins || Les Belges Sanglants
Et hop on est 10 !!!

N'hésitez pas à faire des demandes d'amis sur steam. On passera par le mode Amical de BB2 car la ronde suisse est mal gérée par le jeu... Je générerai les rondes "à la main" (enfin avec un logiciel de tournoi vis à vis ^^).

Pour le moment le prix "petite bitte" est attribué à Hamok qui joue groupe 3, les autres jouant groupe 5 ou minus ^^ Ca envoie du rêve !
Nul doute que Pedr'O pique le prix d'HaMok
Citation :
Publié par Dézale
Et hop on est 10 !!!
Crie pas victoire tout de suite, parce que du coup, mon équipe n'est plus bien.
Et je n'arrive pas à faire qqchose qui me plait donc pour le moment je retire mon inscription.
Si j'arrive à un truc qui me plait je me réinscrirais.
Je suis partant aussi, je ne sais pas encore quel équipe, peut être des humains. Les joueurs blessés ne reviennent pas entre les rondes ? Question si mon danseur de guerre est lachement violé et tué au match 1 par quatre gardien des tombes blocage, revient il au match 2 quand même ?

Jothejoker||Jothejoker||Jothejoker|| ?? || ??

Dernière modification par jothejoker ; 25/08/2017 à 10h35.
Citation :
Publié par Dézale
Nul doute que Pedr'O pique le prix d'HaMok
Perdu, je dis depuis le début que si je fait la compet ce sera avec des gobelins
Citation :
Publié par jothejoker
Je suis partant aussi, je ne sais pas encore quel équipe, peut être des humains. Les joueurs blessés ne reviennent pas entre les rondes ? Question si mon danseur de guerre est lachement violé et tué au match 1 par quatre gardien des tombes blocage, revient il au match 2 quand même ?
C'est le principe du mode résurrection, tu commences avec la même équipe le match 1, 2,..., 5. Donc si ton danseur meurt au match 1, il joue le match 2 sans problème.
Par contre si ton receveur marque 4 TD et chope le JPV, il ne passe pas de niveau.

C'est noté Pedr'O
Citation :
Publié par Dézale
N'hésitez pas à faire des demandes d'amis sur steam
Pour ceux qui veulent m'ajouter: TeVesh ou tevesh187 (je sais jamais lequel est le bon). Difficile de me rater j'ai le même avatar qu'ici.
Citation :
Publié par Aegnor2
Crie pas victoire tout de suite, parce que du coup, mon équipe n'est plus bien.
Et je n'arrive pas à faire qqchose qui me plait donc pour le moment je retire mon inscription.
Si j'arrive à un truc qui me plait je me réinscrirais.
En comptant sur les inducements, on peut rajouter les champions officiels, ceux des bas fond sont vraiment pas mal en rapport qualité/prix
Je dis ça au pif, je ne sais même pas pourquoi j'ai supposé qu'il partait sur Bas Fond . Mais justement, pour les équipes dites minus, les champions skavens/saurus restent ils valables ?
Sauf qu'aucun des champions ne m'intéresse...
Ils sont chers et largement moins bien que celui que je m'étais confectionné. Du coup je serais obligé de renoncer à des joueurs de base, et l'équipe ne ressemble plus à rien...
En même temps c'est difficile d'avoir une équipe qui ressemble à quelque chose avec des minus

Et ne pas oublier que les champions officiels ont du charisme, ils n'ont jamais besoin de relances, se font jamais blessés...
Citation :
Publié par Mambofffan
pour les équipes dites minus, les champions skavens/saurus restent ils valables ?
Oui évidement !

@Aegnor2 honnêtement, je trouve les champions dix fois mieux que ce que tu avais fait ^^ Mais ce n'est que mon avis perso.
Citation :
Publié par Mambofffan
En même temps c'est difficile d'avoir une équipe qui ressemble à quelque chose avec des minus
Ben je trouvais que 6 Ogres, 7 Snots et 3 RR, ça avait de la gueule. Mon champion Ogre avait Blocage + Esquive en Force, le strict nécessaire sans le superflu .

Citation :
Et ne pas oublier que les champions officiels ont du charisme, ils n'ont jamais besoin de relances, se font jamais blessés...
c'est à ce moment que je dois rire ou pleurer ? ou

Citation :
Publié par Dézale
@Aegnor2 honnêtement, je trouve les champions dix fois mieux que ce que tu avais fait ^^ Mais ce n'est que mon avis perso.
Euh ???
Mon champion : Blocage + Esquive en Force pour 190k
Bertha : Esquive + Esquive en Force + Crâne Epais pour 290k
Boomer Morvonez : c'est pas un Ogre, m'en fout...
Nobbla la teigne : c'est pas un Ogre, m'en fout...
Petbrik et Minab : Costaud + Crâne épais + Nerfs d'Acier pour 290k et l'autre c'est pas un Ogre, m'en fout...
Scrappa Malocrane : c'est pas un Ogre, m'en fout... (oui je sais, je me répète)

Si tu me dis que l'un des champions est mieux que le mien pour son prix, je veux bien, mais je t'avoue, va falloir que tu sois sacrément convaincant...

Dernière modification par Dézale ; 25/08/2017 à 15h11. Motif: FUUUUUU-S-IOOOOONNN
220k ton champion avec Pro.

Pet Brik et Minab : 290k Tu as un porteur de balle AG4 et un roi du lancé de snot
Bertha : 290k esquive+esquive en force c'est 10x fois mieux que juste esquive en force
Pour ces 2 là, tu sacrifies juste une relance

Scrappa Malocrane : 150k un porteur qui peut faire 10 cases relativement facilement ET qui peut être lancé

Encore t'aurai fait un champion blocage/esquive/dextérité/esquive en force/pro (oui je m'étais fais ça ^^), j'aurais compris, mais payé 50k pour juste esquive en force sur un bloqueur je trouve ça pas top. Après ce n'est que mon avis et je n'ai joué qu'une fois Ogre en tournoi (et j'avais Pet Brik, Minab et Scrappa, ça envoyait du bois !)
Citation :
Publié par Dézale
220k ton champion avec Pro.
J'ai pas voulu en rajouter, mais Pro à la place de Solitaire sur un cerveau lent, ça vaut 10 fois les 30k.

Citation :
Pet Brik et Minab : 290k Tu as un porteur de balle AG4 et un roi du lancé de snot
mouais, bof, pas convaincu. Pour le prix c'est quand même trop cher.
Citation :
Bertha : 290k esquve+esquive en force c'est 10x fois mieux que juste esquive en force
Carrément pas. Tu te sépares d'une relance pour relancer une esquive en force qui ne foire que sur un 1 ? Déjà, dans le match, si tu fais 3 ou 4 esquives en force, c'est déjà beaucoup. En plus avec un même joueur ? C'est presque utopique que Esquive soit utilisée. Tout ça pour une relance que tu peux utiliser à plein d'autres choses ? Nan, nan, je ne suis pas d'accord.
Citation :
Pour ces 2 là, tu sacrifies juste une relance
Sauf que Ogre c'est 3 relances mini, sinon, tu peux juste pleurer sur tes turn-overs.

Citation :
Scrappa Malocrane : 150k un porteur qui peut faire 10 cases relativement facilement ET qui peut être lancé
celui-ci c'est le moins pourri, je te le concède. Mais c'est pas un Ogre !

Citation :
Encore t'aurai fait un champion blocage/esquive/dextérité/esquive en force/pro (oui je m'étais fais ça ^^), j'aurais compris, mais payé 50k pour juste esquive en force sur un bloqueur je trouve ça pas top. Après ce n'est que mon avis et je n'ai joué qu'une fois Ogre en tournoi (et j'avais Pet Brik, Minab et Scrappa, ça envoyait du bois !)
J'ai hésité à retirer 2 Esquive en Force pour mettre AG3 sur mon champion. Après, Esquive en Force, c'est surtout une compétence de défense pour plonger dans la cage à 3+ ou 4+ et baffer le porteur ou pour repositionner ses Ogres quand l'attaquant croit avoir percer et pense qu'en fixant les Ogres c'est gagné. Perso, je l'utilise très peu en attaque.
Après je ne vais pas t'obliger hein ^^ Si t'as pas envie, t'as pas envie.

Sinon les ogres des équipes ogres n'ont pas solitaire. Et pour moi, quand tout tes ogres ont blocage, les relances sont moins nécessaires

J'espère que tu participera tout de même au tournoi, avec des Ogres ou pas. Mais le format résurrection est une expérience différente de la ligue. On ne joue pas pareil. J'ai même souvent du mal sur mon 1er match de ligue après un tournoi ^^
Citation :
Publié par Dézale
Sinon les ogres des équipes ogres n'ont pas solitaire. Et pour moi, quand tout tes ogres ont blocage, les relances sont moins nécessaires
Les champions ont toujours Solitaire. Donc avoir un champion avec Pro pour contrer Cerveau Lent, c'est un gros gros plus.
J'hésite d'ailleurs toujours entre Pro et Blocage sur un double pour un Ogre. Perso, les relances sont plus souvent utilisées sur les Cerveaux Lents que sur les Blocks (je ne dis pas que je ne les utilise pas mais à 2D ou à 3D, si tu te démerdes bien, c'est moins fréquent qu'un Cerveau Lent qui te pourrit ta défense).
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Cherchez pas, c'est moi qui est l'équipe qui a le plus de classe... Les gobelins, c'est drôle, très drôle, sauf quand on fait que des 1
Ou que ton adversaire a choisi Nains ou Nains du Chaos...
Citation :
Publié par Aegnor2
Les champions ont toujours Solitaire. Donc avoir un champion avec Pro pour contrer Cerveau Lent, c'est un gros gros plus.
J'hésite d'ailleurs toujours entre Pro et Blocage sur un double pour un Ogre. Perso, les relances sont plus souvent utilisées sur les Cerveaux Lents que sur les Blocks (je ne dis pas que je ne les utilise pas mais à 2D ou à 3D, si tu te démerdes bien, c'est moins fréquent qu'un Cerveau Lent qui te pourrit ta défense).
Oui et non, la version champion maison te prive d'un slot Ogre... ça dépend de se que tu arrives à rentrer dans la compo et de ton objectif. Avec 6 Ogres écrasement par exemple, tu peux sérieusement envisager le Bash Lord
Citation :
Publié par Mambofffan
Avec 6 Ogres écrasement par exemple, tu peux sérieusement envisager le Bash Lord
T'ain, j'y pensais pas à celle là ! Faut que je revois mes calculs..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés