Dofus Abssal

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirioseks
Plutôt cher ils tournent à 50-52 M tres tres souvent
Boff, tant mieux j'en ai vendu 2 a 65M Semaine dernière
je parle de Brumaire , pas d'interserveur

EDIT :
https://img4.hostingpics.net/pics/202486vendu.png

Tien, merci de me faire penser qu'ils sont en mode marchand ahaha

Dernière modification par ririri ; 10/08/2017 à 03h03.
Citation :
Publié par Localicious
Avec la simplification du contenu THL, le prix des "gros" dofus va fatalement baisser à long terme. Si vous en avez à vendre (à bon prix) c'est plutôt le moment.
Il est clair, qu'actuellement, son prix est beaucoup trop élevé. Les quêtes sont assez simples. Le plus coûteux reste les items d'explorations. Et encore, suffit d'emprunter a des amis et le dofus est quasiment acquis.

Comparé à l'Ocre, qui reste, plus long/cher à obtenir.

Les prix commencent déjà à diminuer petit à petit. J'aperçois plusieurs mode marchands avec 4/5 abyssal par personne pour 50m/u

Avec le temps, il descendra sous la valeur de l'ocre. Du moins, ca serait dans la logique des choses.

Par contre, je table moins sur une grosse diminution du nebuleux par exemple. Certes les donjons ont été nerf. Cependant, il est plus simple de faire les quêtes de l'abyssal en solo/duo comparé à celles du nebuleux (recherche de portail chiant à la longue, défendre des pnj contre 8 mobs (combat perdu s'il meurt, des mini boss, etc etc..)
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Les prix chutent à une vitesse folle. Étant de brumaire je peux t'assurer que tu ne les vendra pas au dessus de 53m, j'ai lâcher le miens à 52 hier soir pour te dire.
Quand un item perd 10m de valeur en une semaine, il faut parfois savoir le lâcher quelques temps et le racheter plus tard
Citation :
Publié par Pazeh
Les prix chutent à une vitesse folle. Étant de brumaire je peux t'assurer que tu ne les vendra pas au dessus de 53m, j'ai lâcher le miens à 52 hier soir pour te dire.
Quand un item perd 10m de valeur en une semaine, il faut parfois savoir le lâcher quelques temps et le racheter plus tard

Citation :
Publié par Ruskauffe
je vend mon abyssial a 45 m sur brumaire
/w Plastic-detonation
On va frôler les 10M en 1 jour là

Si jamais j'achète à 30M !
Désolé. .. j'ai vendu en tout mes 8 abyssal en 3 semaines.... 4 à 65m 2 à 61m et 2 à 60m. Le tout sur brumaire et tout ça ces 3 dernières semaines
Du coup le post n'est plus utile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés