JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Artifact
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Valve annonce le développement d'Artifact: The Dota card game

Uther a publié le 9 août 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Valve profite des Dota 2 International World Championships pour annoncer le développement d'Artifact, un jeu de cartes à collectionner qui reposerait sur trois plateaux et la construction de bâtiments pour produire des unités.

À l'occasion des Dota 2 International World Championships qui se tiennent actuellement à Seattle (jusqu'au 12 août), le studio Valve vient d'annoncer le prochain titre de son catalogue : Artifact: The Dota card game.
Comme son titre l'indique, il s'agit... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Killus
Comte / Comtesse

C'est pas simplement TI (The International) pour Dota 2 ?

Sinon à voir. Ça sera peut être un vrai TCG (ou le T prendrait son sens avec le marché Steam, voir meme échange possible) contrairement aux concurrents.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Il a l'air d'être assez innovateur par rapport à la concurrence, si il est f2p comme Dota² j'y jetterais un coup d’œil dessus.
PanzerShreik
Banneret / Bannerette

encore un jeu de carte avec son propre blaze au lieu d'en faire un genéralisé ...., je cite

witcher
HS
Hex
magic gathering
elder scroll

Dernière modification par PanzerShreik ; 09/08/2017 à 14h24.
Yopuka
Dieu souverain

Vivement le jeu de carte de Riots basé sur le lore de LoL
Syker
Dieu

Olala, la thune qu'ils vont faire les enfoirés. x)
Killus
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Yopuka
Vivement le jeu de carte de Riots basé sur le lore de LoL
Y'avait pas un jeux en développement (pas un TCG je crois) mais basé sur l'univers de LoL ?
Yuyu
Alpha & Oméga

Bah z'ont intérêt à faire un truc original... parce que des jeux cartes de type hearsthone, il y en a tellement que ça en devient risible
Jeska

Pour le coup c'est plus à Clash Royale qu'il ressemble qu'à autre chose (et c'est lui le leader des JCC actuellement, pas HS comme tout le monde pense), avec l'aspect construction en plus et et le temps réel des games en moins. Après tout, essentiellement, CR, c'est un champ de bataille de MOBA dans lequel tu interagis avec des sorts et des invocations de gros creeps.
Blitz-Ace
Prince / Princesse

Citez-moi un seul jeu de carte non Pay-to-Win ?
nolent
Duc / Duchesse

En priant pour que le modèle économique soit aussi bien que celui de dota...
evilbreath
Archange

Citation :
Publié par Blitz-Ace
Shadowverse ?
Jeska

Citation :
Publié par Blitz-Ace
Tous sauf Clash Royale je dirais.

Hearthstone partait encore récemment sur une mauvaise pente en supprimant les aventures mais les derniers changement sur les ouvertures de boosters compensent un peu. Shadowverse a première vue a l'air plus généreux mais passé les packs de bienvenue et les achievement faciles à unlock, il faut quand même bien grind pour arriver à toucher ses sets de 3 légendaires. Magic Duels avait le meilleur système (aucun doublon dans les boosters, passé 60/80 boosters t'avais le set complet et tu peux plus en acheter) mais était plus un produit d'appel pour le jeu physique qu'autre chose.

Mais sur le principe la majorité des JCC sont plus des "pay to fast" avec un grind plus ou moins lourd pour se faire son pool, que des P2W.

Dernière modification par Jeska ; 09/08/2017 à 20h55.
devilien
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par PanzerShreik
encore un jeu de carte avec son propre blaze au lieu d'en faire un genéralisé ...., je cite
witcher
HS
Hex
magic gathering
elder scroll
HeX n'est pas tiré d'un licence

Sinon oui dans un "TCG" les joueurs dépensant de l'argent seront toujours avantagé. Après si t'est nul tu pourras claquer autant de tune que tu veux tu pourra te faire éclater par un mec n'ayant jamais mis un sous dans le jeu. Mais par principe un tcg est "pay 2 win"
RubbeN [BR]
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Killus
Y'avait pas un jeux en développement (pas un TCG je crois) mais basé sur l'univers de LoL ?
Ouais il me semble aussi que c'était un projet lancé aux alentours des premières années du jeu mais probablement abandonné.

En tous cas même si c'est un jeu de carte, je suis content de voir Valve se relancer dans le dev d'un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite