Débutant sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je débute dans ce jeu et j'ai l'impression que tout semble si compliqué. Je demande un peu d'aide si possible à la communauté pour que je sache comment faire pour prendre quelques marques solides. J'ai décidé de rejoindre le coté d'Albion en tant que Paladin.

A commencer par savoir comment xp de manière rapide et efficace.

Comment s'équiper par la suite quand on ne connait rien ni personne et donc sans argent car je suis à sec de chez sec.

Puis si vous avez d'autres astuces ou conseils et bien, je suis preneur.

Merci à vous de votre aide.
Salut,
un nouveau sur daoc, génial!
Pour xp relativement facilement, tout en gardant un équipement correct, direction les vaux (mot clé battleground pour t'y téléporter en parlant à un pnj téléporteur)
C'est une petite zone rvr adapté à ton niveau, y'a des quêtes très faciles à y faire (tuer des monstres différents), y'a souvent du monde, ça xp très bien, et en récompense en plus de l'xp et de l'or, tu gagnes des bounty points que tu peux échanger dans chaque BG (battleground) contre de l'équipement qui est parfait jusqu'au moins au niveau 39!
Sauf que xp en bg le stuff suis pas, si tu veut le stuff xp en ville avec les gemmes buff xp sa reviens presque au même.

Donc xp en bg et en ville sinon les bp suive pas et aussi des que tu a fait deux task de teinture, revend les(15 golds / Teinture) et achète( des buff a Chateau Sauvage (full buff Jaune) 32 golds.


Sinon tu te fait PL par des golds Farmeurs ou demande a un Necro
Merci à tous de vos réponses, je vais mettre tout ça en application. Ca va pas être de la tarte mais je trouve que le jeu malgré des graphismes dépassés a un charme comparé à d'autres jeux du même style. Puis faut voir les vidéos épiques que l'on voit sur internet notamment dans des fights très sympa et autres.

J'espère pouvoir un jour y parvenir à vivre tout ça malgré des années de retard.

Encore merci pour vos réponses.