Débutant sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je débute dans ce jeu et j'ai l'impression que tout semble si compliqué. Je demande un peu d'aide si possible à la communauté pour que je sache comment faire pour prendre quelques marques solides. J'ai décidé de rejoindre le coté d'Albion en tant que Paladin.

A commencer par savoir comment xp de manière rapide et efficace.

Comment s'équiper par la suite quand on ne connait rien ni personne et donc sans argent car je suis à sec de chez sec.

Puis si vous avez d'autres astuces ou conseils et bien, je suis preneur.

Merci à vous de votre aide.
Salut,
un nouveau sur daoc, génial!
Pour xp relativement facilement, tout en gardant un équipement correct, direction les vaux (mot clé battleground pour t'y téléporter en parlant à un pnj téléporteur)
C'est une petite zone rvr adapté à ton niveau, y'a des quêtes très faciles à y faire (tuer des monstres différents), y'a souvent du monde, ça xp très bien, et en récompense en plus de l'xp et de l'or, tu gagnes des bounty points que tu peux échanger dans chaque BG (battleground) contre de l'équipement qui est parfait jusqu'au moins au niveau 39!
Sauf que xp en bg le stuff suis pas, si tu veut le stuff xp en ville avec les gemmes buff xp sa reviens presque au même.

Donc xp en bg et en ville sinon les bp suive pas et aussi des que tu a fait deux task de teinture, revend les(15 golds / Teinture) et achète( des buff a Chateau Sauvage (full buff Jaune) 32 golds.


Sinon tu te fait PL par des golds Farmeurs ou demande a un Necro
Merci à tous de vos réponses, je vais mettre tout ça en application. Ca va pas être de la tarte mais je trouve que le jeu malgré des graphismes dépassés a un charme comparé à d'autres jeux du même style. Puis faut voir les vidéos épiques que l'on voit sur internet notamment dans des fights très sympa et autres.

J'espère pouvoir un jour y parvenir à vivre tout ça malgré des années de retard.

Encore merci pour vos réponses.
Si tu fait les battlegrounds en quelques heures tu va up 50 après je te conseil de chercher une guilde française pour t'aider sa sera plus simple. Paladin bon choix pour info
Clairement, profites en dans les bg où y'a du monde pour faire du pvp (39 et 49), va à ton rythme, amuse toi, reroll, change d'équipement qu'un val sur deux et au lvl 39. N'hésite pas à demander de l'aide, pour les bounty, les ML au niveau 50 etc, beaucoup de gens on des millions à dépenser pour aider très gentillement.
En général, pour avoir de l'aide XP, BP, stuff...le mieux c'est encore de rejoindre une Guilde

Il y a des guildes FR sur ALB : passe un message sur le channel Region, ou Advice.

Ou demande même ici
Bonjour ,

je suis dans le même cas que toi , je suis débutant dans le jeu .
Je ne connaissait pas du tout Daoc c est un cousin qui m a montré ce jeu pendant les vacances.
Je suis allé dans les battleground et j ai trouvé un groupe de fou furieux je suis arrivé 50 vite très vite même .
Beaucoup trop vite je suis très loin de maîtriser les mécanismes du jeu.
Je me suis retrouvé avec un perso au level max beaucoup trop tôt .
Pour rester dans l actualité du moment c était un peu comme si un joueur de foot débutant voulait jouer avec Neymar
Ben il ne te passe pas le ballon ou pire tu restes sur le banc de touche
Maintenant j ai crée un autre perso que je joue tranquillement
Ce n est que mon vécu ce n as pas forcément vrai pour tous ci ça peut t aider

Bon jeu
Citation :
Publié par brezelour
Bonjour ,

je suis dans le même cas que toi , je suis débutant dans le jeu .
Je ne connaissait pas du tout Daoc c est un cousin qui m a montré ce jeu pendant les vacances.
Je suis allé dans les battleground et j ai trouvé un groupe de fou furieux je suis arrivé 50 vite très vite même .
Beaucoup trop vite je suis très loin de maîtriser les mécanismes du jeu.
Je me suis retrouvé avec un perso au level max beaucoup trop tôt .
Pour rester dans l actualité du moment c était un peu comme si un joueur de foot débutant voulait jouer avec Neymar
Ben il ne te passe pas le ballon ou pire tu restes sur le banc de touche
Maintenant j ai crée un autre perso que je joue tranquillement
Ce n est que mon vécu ce n as pas forcément vrai pour tous ci ça peut t aider

Bon jeu
Je pense que tu as raison de recommencer tranquillement étant débutant. D'autant plus que l xp est loin d être insurmontable maintenant.
Citation :
Publié par brezelour
Bonjour ,

je suis dans le même cas que toi , je suis débutant dans le jeu .
Je ne connaissait pas du tout Daoc c est un cousin qui m a montré ce jeu pendant les vacances.
Je suis allé dans les battleground et j ai trouvé un groupe de fou furieux je suis arrivé 50 vite très vite même .
Beaucoup trop vite je suis très loin de maîtriser les mécanismes du jeu.
Je me suis retrouvé avec un perso au level max beaucoup trop tôt .
Pour rester dans l actualité du moment c était un peu comme si un joueur de foot débutant voulait jouer avec Neymar
Ben il ne te passe pas le ballon ou pire tu restes sur le banc de touche
Maintenant j ai crée un autre perso que je joue tranquillement
Ce n est que mon vécu ce n as pas forcément vrai pour tous ci ça peut t aider

Bon jeu
Oui pour un nouveau c'est pas une bonne idée, mais les nouveaux sont rare du coup sa profite pour les rerrolleurs fou=)
Citation :
Publié par Nesma
Bonjour à tous,

Je débute dans ce jeu et j'ai l'impression que tout semble si compliqué. Je demande un peu d'aide si possible à la communauté pour que je sache comment faire pour prendre quelques marques solides. J'ai décidé de rejoindre le coté d'Albion en tant que Paladin.

A commencer par savoir comment xp de manière rapide et efficace.

Comment s'équiper par la suite quand on ne connait rien ni personne et donc sans argent car je suis à sec de chez sec.

Puis si vous avez d'autres astuces ou conseils et bien, je suis preneur.

Merci à vous de votre aide.
Salut,

Bienvenue sur DAOC! On est 6 de notre guilde à avoir repris il y a un mois, on switch sur les trois realm mais nous sommes des albionnais à la base. Si tu as besoin je peux te craft ce dont tu as besoin, te donner un peu d'argent et on peut te faire ton otherworld 1 à 9 et les quêtes aurulites.

Si tu as besoin pull moi sur JOL, ig demande Dragan dans la guilde "Anges Gardiens" ou un autre ag.
A bientôt
Citation :
Publié par Louhanne
Oulaaaa !
Attention, Dragann c'est un rat, c'est a moi que ça va coûter cher au final !!
Comme il l'a si bien dit, send un Ange Gardien (sur Alb, "Bite them all" sur Mid, Hib on y est presque pas) ou plus simple encore, viens faire un tour sur notre fofo
http://anges-gardiens.forumactif.com/

Au plaisir de vous voir !
Normal, c'est sélectif pas de bouseux !

Passe le bonjour à Marchandechameaux si tu le vois toujours !
Citation :
Publié par Louhanne
Oulaaaa !
Attention, Dragann c'est un rat, c'est a moi que ça va coûter cher au final !!
Comme il l'a si bien dit, send un Ange Gardien (sur Alb, "Bite them all" sur Mid, Hib on y est presque pas) ou plus simple encore, viens faire un tour sur notre fofo
http://anges-gardiens.forumactif.com/

Au plaisir de vous voir !
Mais genre!

Citation :
Publié par Magoun
Normal, c'est sélectif pas de bouseux !

Passe le bonjour à Marchandechameaux si tu le vois toujours !
Marchand ne joue plus depuis un moment mais je lui passe sur Facebook
Citation :
Publié par cigibette
je n'y crois pas du tout au nouveaux joueurs dans daoc ca cache surement quelques chose
Ca veut juste dire que le marché du MMO actuel a un problème :-)
Du coup on revient au source, et de nouveaux joueurs recherchent ce sentiment old school malgré tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés