[ACHAT] Ressources boss thl / Parcho de sort / pépites en masse, cherche gros fourni

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'achète chaque semaine pour environ 1 000 ressources de chaque, j'aimerais trouvé des personnes qui vendent de grosse quantité ou des gens personnes qui le peuvent.
C'est en aucun cas une offre en or, j'achète juste un peu - chère que l'hdv de mon serveur : hel munster.
Parcho de sort : 140 000.u
Scapula : 110 000.u
Proto : 155 000.u
Chaloeil : 135 00.u
Vortex : 125 000.u
Ceinture de la dame : 60 000.u
Koutoulou : 135 000.u
Dantier dantinéa : 35 000.u
Pépite : 140/u

Pour chaque ressources cité j'ai déjà acheté à ce prix et rarement moins chère en mode marchand donc si c'est pour me parler du prix changer de sujet

Je prends 50% de la migrations

Dernière modification par (Hem) Fortune-Roxx ; 30/08/2017 à 16h07.
(Je viens parler du prix )

C'est surtout qu'à un jour d'un eco ingrédient tu auras du mal à trouver en masse à ce prix, dans quelques semaines tu trouvera, mais la c'est un peu trop tard de retrouvé à ce prix.
Citation :
Publié par La machine a exo
T'es prix sont bon vu la quantité

Petit écart
Tu achète pour plus de 830 M de ressource chaque semaine, T'en fais quoi? Tu les recycles? 😂😂
offre en or et il les revends sur djaul ou autre
Bonsoir,

J'ai quelques ailes et noyau si jamais tu recherche toujours.

Je suis moi aussi de Hel-Munster et j'ai le même nom alors MP moi quand tu sera en jeu.

Merci et bonne soirée.

Terrestre - Hel-Munster
farmeur de chaloeil et vortex
Salut je viens de voir ton post, je suis un grand farmeur de chaloeil et de vortex il y a moyen que je te fournisse tte les semaine si tu le souhaite j'ai déjà quelque ressource en Banque si tu veux me contacter ( Serveur Hel-munster mp Ujitsuna ) voila a plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés