Streaming 4G Instable, Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour ! premier post sur ce Forum(très sympathique, je dois dire) pour vous exposer le problème que me fait petit a petit sombrer dans la folie;
Je suis streamer depuis 4 ou 5 ans, certaines choses ont fait que j'ai disparu des réseaux pendant un certain temps, j'ai décidé de retenter mon aventure, nouveau pseudo, nouveau style etc, bref.
Le problème est que j'ai déménagé entre temps, laissant derrière moi ma magnifique fibre 500Mb/s derrière moi. pour me retrouver avec une ADSL poussiéreuse a 5Mb/s qui me donne un upload pas plus haut que 700kb/s.
Donc, J'ai souscris a un abonnement 4G chez Bouygues Telecom(Le gros truc, 50Go de Data, Connexion Prioritaire et j'en passe.)
Et après une semaine passer a littéralement m'arracher les cheveux chaque soir a cause des drops. j'en suis arrivé a la conclusion que quelque chose ne va pas :
La connexion est certes assez puissante(j'ai environ 13Mb/s d'upload ce qui est quasiment 10x trop) mais elle est TOTALEMENT Instable. passant de ces 13 mb/s a (véridique) 10kb/s d'upload. j'ai l'impression que c'est une sorte de "barrière" de mon fournisseur puisqu'il est présent uniquement lors de mes streams.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés