JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 503 (sites) | 1013 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Legoury Voir le message

Juste pour savoir si je devrais pas passer via Steam pour jouer, car j'ai l'impression que c'est plus stable et que les téléchargements sont plus efficaces !!!
Oula malheureux ne fait jamais ça Le patching est 100x plus efficace avec le client standalone que sur Steam.
Lien direct vers le message - Vieux
Paile
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par BabyDeull Voir le message
Un peu déçu des cartes, qui sont celle de l'atlas réutilisées pour beaucoup, et pas vraiment de nouvelles zones (alors que cette extension sort après celle de l'atlas), ce qui en fait de grandes cartes, avec très peu d'histoire / quêtes comparé aux premiers actes.
En fait je pense que chronologiquement c'est l'inverse, ils devaient bosser dessus depuis un moment et ont sans doute créé les décors avec Oriath en tête, mais les ont utilisé pour les maps dans l'intervalle. Ce qui au passage explique qu'on aie pas de maps nouvelles thématiques avec l'extension, la majorité existait déjà.

Citation:
Envoyé par Ombre Vengeresse Voir le message
L'impact des nouvelles mécaniques habringer est vraiment très limité, l'extension c'est Oriath mais quand tu commence l'Atlas tu n'y retourne plus...
En général ils équilibrent les points faibles de l'extension avec la league. Là c'est sur qu'Oriath, une fois aux maps on avait peu de chance d'y retourner, par contre en général, dans ce cas, on a une league vraiment présente à haut level, ici c'est raté pour l'instant.

Citation:
Envoyé par Njuk Voir le message
Oula malheureux ne fait jamais ça Le patching est 100x plus efficace avec le client standalone que sur Steam.
Je suis sur steam et globalement ça se passe sans souci, c'est pratique de pas avoir à penser à lancer le jeu pour les ptits patchs. Par contre, ça peut effectivement prendre un temps assez incohérent. Mais bon, en temps normal ça passe sans souci, quoi. En soir de départ de league, c'est autre chose

Pour les harbingers, c'est frustrant quand on a tué un groupe et qu'il faut 3 secondes pour que l'harbinger en réinvoque un autre. Autant qu'il y aie un délai c'est bien pour pas être submergé, autant le délai devrait se raccourcir quand on est venu à bout d'un groupe.
Et concernant les shards, je me demande combien d'exalted orb je trouverai d'ici à avoir assez de fragment pour en faire un entier. Pour l'instant, j'ai droppé un fragment et un orb.

Par contre, excellent point pour les changements du lab, très plaisants. Et les coffres de récompense qu'on trouve au cours du lab m'ont l'air plus sympathique qu'avant aussi. L'un d'eux en cruel m'a donné deux fragments de sacrifice et des objets corrompus (j'ai pas fait gaffe à la corruption sur le coup). Il me semble qu'avant, ce genre de résultat c'était exclusif aux coffres de fin du lab.
Legoury
Grand duc

Citation:
Envoyé par Paile
Par contre, excellent point pour les changements du lab, très plaisants. Et les coffres de récompense qu'on trouve au cours du lab m'ont l'air plus sympathique qu'avant aussi. L'un d'eux en cruel m'a donné deux fragments de sacrifice et des objets corrompus (j'ai pas fait gaffe à la corruption sur le coup). Il me semble qu'avant, ce genre de résultat c'était exclusif aux coffres de fin du lab.
Moi je me demande quand même si ça s'appelle toujours un labyrinthe
Le 1er que j'ai fait, je suis allé tout droit et suis tombé sur la sortie !!! C'était encore plus simple que la plupart des maps où la sortie est plus dure à trouver...

Et entièrement d'accord pour les coffres dans le laby. Je trouve aussi, que ça drop beaucoup plus. J'avais d'ailleurs la même sensation sur les strongboxes, mais depuis que je n'ai rien droppé pour les dernières que j'ai ouverte, j'avoue que je suis - convaincu

Citation:
Envoyé par Njuk
Ok ça marche !!!
Mais ce qui me frustre avec ce client, c'est quand il y a écrit : "checking ressources" avec aucun temps de chargement et que ça peut durer des plombes !! L'autre jour, c'est resté là-dessus pendant 30min, pour ensuite ne rien télécharger !!!!
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Legoury Voir le message

Ok ça marche !!!
Mais ce qui me frustre avec ce client, c'est quand il y a écrit : "checking ressources" avec aucun temps de chargement et que ça peut durer des plombes !! L'autre jour, c'est resté là-dessus pendant 30min, pour ensuite ne rien télécharger !!!!
Avec un SSD c'est très rapide, voir quasi instantané, sur un disque dur classique qui est très fragmenté ca peut durer effectivement une plombe...
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Précision: Petite MAJ pour le milieu de la semaine prochaine pour la ligue Harbinger:

• GGG up les capacités des Harbingers pour qu'ils nous pourrissent la gueule, ils seront plus nombreux et plus puissants
  • Réduction des drop des shards de merde comme celles de transmutation et augmentation du drop des shards Harbingers et Engineers
  • Augmentation des chances de créer cartes Beachhead et réduction du challenge qui nous demandé en faire 100 à 50
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1949090

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 11/08/2017 à 10h54.
Paile
Alpha & Oméga

A noter que c'est prévu pour le milieu de semaine prochaine a priori si j'ai bien suivi. Comme il y a un patch mineur aujourd'hui, je préfère préciser que c'est pas encore en jeu.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Oui tu as raison je rajoute la précision.
Citation:
The changes we're making in the near future should make the league more enjoyable to play while also providing much better reward for you time spent fighting Harbingers.
Croisons les doigts pour que le fun du end game arrive enfin !
Speedi
Alpha & Oméga

Comment ça? Il manque des trucs?
Paile
Alpha & Oméga

Non. C'est juste qu'a priori, GGG a été un peu trop prudent avec les harbingers, en les faisant apparaître très peu souvent pour pas prendre le pas sur les nouveautés. Ce qui arrive quand on a une grosse extension, la league sera souvent "petite". Le truc c'est qu'ici, la grosse extension, passé le boss final d'oriath, ben on y a plus affaire. Du coup, sur les maps, une league qu'on rencontre très peu souvent et qui récompense peu, ben c'est pas très passionnant/dynamique. Surtout en contraste de Legacy, qui, même si c'était fastidieux, était très riche.

Donc ils vont rendre les harbingers un peu plus présents, un peu plus difficiles et leur donner un peu plus de récompense, que ça change actuellement qq chose d'en rencontrer un.
Barnabé
Alpha & Oméga

Bonjour,
Le contenu de Breach a glissé en standard avec l'arrivée de la 3.0. Mais alors que je joue depuis le début de la MaJ, je n'ai trouvé qu'une seule brèche. Je voulais savoir si elles étaient aussi rares que ça et s'il y avait des conditions pour les faire apparaître.
Merci.
Kril [LTOP]
Alpha & Oméga

À confirmer mais je crois que les Breach n'apparaissent que dans les maps.
Paile
Alpha & Oméga

Et avec 10% de chance de base, hors zana mod, hors sextant, de mémoire.
Barnabé
Alpha & Oméga

Ok merci. La seule que j'ai eu était en effet dans une map.
Nohisu
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Paile Voir le message
Donc ils vont rendre les harbingers un peu plus présents, un peu plus difficiles et leur donner un peu plus de récompense, que ça change actuellement qq chose d'en rencontrer un.
Le patch vient de sortir, et c'est pire qu'avant. On rencontre des groupes d'Harbinger un peu plus souvent, mais les combats sont plus longs, les récompenses sont tout aussi décevantes et les maps uniques Harbinger se sont fait massacrer en terme de récompense.
Ah, et les supporter packs sont sortis aussi. C'est moche. Très moche. Au moins les récompenses de la league on sent qu'ils ont pas vraiment essayé, alors que là on dirait un set de MMO F2P lambda qu'on te donne pendant le tuto
Paile
Alpha & Oméga

Bien dommage, j'espérais quelque chose d'un peu plus sympathique au final...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite