JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 111 (sites) | 489 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Diesnieves [cptr]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cycah² Voir le message
Le map stash est déjà une sacrée baise, ça devient n'imp là.
Tu penses aux anciennes cartes qu'on ne peut pas mettre dans ce "stash" ?
Lien direct vers le message - Vieux
Cycah²

Exactement.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Diesnieves Voir le message
Tu penses aux anciennes cartes qu'on ne peut pas mettre dans ce "stash" ?

Pour être précis, on peut, mais l'onglet est "limité" à une "saison / séries" de maps (donc si on choisit les maps atlas of world, on pourra pas mettre les maps war of atlas)

En étant "sympa", je dirais que c'est pensé saison:
On prend l'onglet sur la saison en cours., on loot des maps En fin de saison, il se rertouve en remove only, et donc a on l'ancienne onglet avec les anciennes cartes (qu'on peut plus looter), et à la nouvelle saison, l'onglet des cartes "nouvelle saison" qu'on va looter.
Ca permet de garder toutes les maps de toutes les saison au fil du temps, même si y'a des changements de map.

Si je suis moins sympa, je dirais que c'est merdique car pour les "non saisonniers", c'est merdique, on peut pas toutes les mettre (alors que c'est quand même relativement cher....). Ajouté qu'avec la multiplication des compos en tout genre, le coté gratuit en prend un coup... Même sans stocker de stuff alternatif, ça devient difficile de jouer sans payer.

Le fragment tab aurait du etre "intégré" au currency tabs de mon point de vue (c'est la même chose.... juste que c'est modifié au fil des saisons pour la plupart des cas, et les fragments de maps... bah à l'onglet des maps)

Dernière modification par BabyDeull ; 28/01/2018 à 19h45.
Paile
Alpha & Oméga

Pour le map stash ça ne me dérange pas, jouant exclusivement en league, donc je ne suis pas affectée par la limitation. Évidemment pour quelqu'un jouant en standard par exemple, c'est nettement plus embêtant.

Par contre, le fragment stash, c'est quand même un peu excessif. Un prix élevé pour un gain vraiment limité, pas de réel confort gagné... L'essence stash était déjà limité mais au moins il permet d'upgrader facilement les essences, ça donne un confort sympathique qui contrebalance le fait que dans une league normale tu n'auras quasi jamais un stash entièrement rempli d'essence. (Ca et le fait qu'avec des amis on a tendance à se répartir les rôles, l'un stocke les essences, l'autre gère les divs cards, et du coup, ces stash servent un peu plus qu'ils ne le feraient à notre modeste niveau autrement).

Mais le fragment stash ? Y'a pas de gain de place faramineux*, y'a pas de gain de confort qu'on n'obtienne que grâce à ça, et le prix est élevé pour quelque chose qui n'est pas flexible du tout dans l'usage.
* De façon générale. Pour des joueurs qui croulent sous les drops c'est potentiellement différent, mais là....

Enfin au moins l'avantage c'est qu'on peut très bien s'en passer. Mais autant j'hésite pas à acheter un stash si j'ai l'impression qu'il y a un bon équilibre entre le confort de jeu qu'il m'offre et le soutien à GGG que ça file, autant ici je ne pense pas que je le prendrais en l'état.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Le fragment stash c'est vraiment pour les joueurs qui farm énormément de cartes corrompus qui vont drop beaucoup de morceaux de fragments et qui a la fin de la ligue se retrouve avec un tas de fragments qui prennent la poussière. Mais vus le prix c'est beaucoup trop chère, GGG aurait pu l'intégrer dans le currency stash facilement.
delmelo
Champion / Championne

J'avoue que c'est un peu cher pour son utilité.
GGG fait ça en répondant un une demande sur Reddit
https://www.reddit.com/r/pathofexile...concept_image/
Le post a eu 1,3 K upvotes. GGG l'a fait puis le post a eu beaucoup de commentaires négatifs. On ne peut pas plaire à tout le monde
https://www.reddit.com/r/pathofexile..._upvotes_with/
Urmarcht
Alpha & Oméga

Dites les gars mettent leurs maps en vente, jouent, mais ne répondent pas quand on veut les acheter (oui c'est original) et ce depuis bien 1 semaine.
Il me faudrait Lair(t11) et Terrace(t13) pour essayer de faire (et donc valider) l'Elder rouge si quelqu'un passe par là et pouvait en laisser dans la banque ce serai formidable! (j'ai des currency en standard si ça intéresse, et des vieilles maps).
JOL Njuk
Alpha & Oméga

généralement ils veulent bien les vendre, mais en bulk, pas à l'unité.
Urmarcht
Alpha & Oméga

Ils devraient le dire alors Parce que ça se devine pas (et c'est pas correct de ne pas répondre).
Mais c'est bon on a eu du bol on a réussit à les loot ce soir.
Cycah²

Omg Reddit rofl

http://coub.com/view/13i3zm

https://www.pathofexile.com/bestiary
Diesnieves [cptr]
Alpha & Oméga

C'est qui ce perso qui danse ?
Pour cette ligue, le plus dur sera de capturer sans buter, notamment quand on a un perso ED.
alogos
Roi / Reine

Brutus avec une tête de Chris Wilson...

La capture se fait en tuant le mob...
Diesnieves [cptr]
Alpha & Oméga

J'ai bien compris. Mais comme perso je ne suis pas pour le contact prolongé. Mon ED c'est plutôt du hit and run, je balance la sauce et je me barre.
Là je pose mon piège et... si je dois viser un rare parmi les blancs, ça va être moins facile de pas le buter avant de poser le piège.
Hellraise
Alpha & Oméga

Cool, j'ai looté mon Oni Goroshi Ca n'aura pas pris trop de temps je trouve, un peu brainless mais ça valait le coup pour l'introduction de l'épée

Mais du coup je l'envoie au coffre vu que je ne pense pas y jouer de suite
Keyen
Alpha & Oméga

Mdr, les changements sur l'assassin. Avec un poison Quillrain comme j'avais fait la dernière league, tu gagnes 2000% de poison duration. C'est legit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite