Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
Baise la moche, le karma s'est important je l'ai lu sur wikipédia/boudhisme
Ne pas oublier que "Karma is a bitch" donc au minimum sortir couvert.

Je trouve ça un peu chelou de prendre un briquet en espérant lever une fumeuse tout en étant non fumeur. Perso entre une grosse moche non fumeuse et une bonasse qui fume, je préfère la première, et ça me semble très logique.
Citation :
Publié par Sance
Baise la moche, le karma s'est important je l'ai lu sur wikipédia/boudhisme
Si j'étais mort de faim, mais genre la famine en Somalie, j'dirais ok. Mais bon atm c'est vraiment pas le cas. Atm, sans me vanter, je suis plutôt en mode maillot à pois, tout roule pour le mieux. J'espère que ça va tenir

Citation :
Publié par Le Squale
Désolé mais...c'est tout ? Filer des briquets, tenir des portes et faire la conversation à des grosses moches, comme même, pour finalement se retrouver avec de faux numéros et finir sur la béquille...mdr moi aussi je serais en dépression !
J'ai pas filé mon briquet, déjà. Je l'ai récupéré. Allumer la cigarette d'une femme ou lui ouvrir la porte, dans un pays où l'homme moyen est une brute (des fois sans cervelle), sans thunes, accrocs aux jeux d'argents, même pas spécialement beau gosse (attention, je ne parle du mec beau. Juste le mec average, pas trop moche ni forcément Casanova), ce sont des petits gestes de rien du tout qui font la différence.
Ensuite, elles ne sont pas moches.
Et les numéros sont réels. Garantie no fake, je suis un homme de parole.

Citation :
Publié par Cul-bite-us
Je trouve ça un peu chelou de prendre un briquet en espérant lever une fumeuse tout en étant non fumeur. Perso entre une grosse moche non fumeuse et une bonasse qui fume, je préfère la première, et ça me semble très logique.
Fumeuse, non fumeuse, perso je m'en tape. Cette phrase est à prendre dans tous les sens du terme
Continue de te taper des grosses moches non fumeuses, va.

Une femme qui s'allume une petite clope juste après l'acte, j'ai toujours trouvé que ça avait son petit effet. Même si ça pue après.

Médisants.
Ben vous irez toujours vous brosser pour des tofs. Voilà.
Et si je n'en serre même pas une, on ne m'appellera plus Episkey. Voilà.
Citation :
Publié par Episkey
Une femme qui s'allume une petite clope juste après l'acte, j'ai toujours trouvé que ça avait son petit effet. Même si ça pue après.
C'est clair qu'une femme qui fume après l'acte, ça donne la satisfaction du travail bien fait.
Citation :
Publié par Episkey
Allumer la cigarette d'une femme ou lui ouvrir la porte, dans un pays où l'homme moyen est une brute (des fois sans cervelle), sans thunes, accrocs aux jeux d'argents, même pas spécialement beau gosse (attention, je ne parle du mec beau. Juste le mec average, pas trop moche ni forcément Casanova), ce sont des petits gestes de rien du tout qui font la différence.
Ensuite, elles ne sont pas moches.
Ça a l'air aussi compliqué que de baiser des malgaches. Autant dire que y'a pas de challenge.
Je suis vraiment très insatisfait. En effet, Meine me répond en me prenant de haut sur un autre sujet, et ce n'est vraiment pas très sympa de sa part, étant donné qu'il sait très bien que je suis un gros bouseux à la base...

Citation :
Publié par Meine
Évidement.
Du coup, je suis décidément très insatisfait. Ce n'est pas gentil. Je ne suis pas satisfait.
Citation :
Publié par DaBlob
Je milite pour mon camp mais ouais, baise la moche, sors un peu de ta zone de confort quoi, merde.
Tu es moche IRL ???????????
Mais si en plus tu as ce caractère si ardent, quel est ton secret pour pécho ????????????????

Dernière modification par Doudou ; 11/09/2017 à 23h01.
Citation :
Publié par Doudou
quel est ton secret pour pécho ????????????????
Taper dans les malvoyants et les désespérés .
Et ne pas faire de fautes d'orthographe.

Dernière modification par Doudou ; 11/09/2017 à 23h01.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Tu es moche IRL ???????????
Mais si en plus tu as ce caractère si ardent, quel est ton secret pour pécho ????????????????
Chatte ? Cul ? Bouche ? Mains ? Et la petite faim qui va avec ?
Quel inculte ce doudou, si en plus il est moche, tu m'étonnes qu'il choppe pas des masses . Faut essayer de le caler avec une gonzesse à la Ann Franck* .

*attention référence de qualitay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah justement... il choppe des masses... mais pas souvent. C'est une profonde source d'insatisfaction.
Du tout car quand je fais des compets avec les potes, je demande toujours à ce qu'on comptabilise au poids et du coup, je finis jamais dernier.
Dans le doute, baise la.
Citation :
Publié par Doudou
C'est clair qu'une femme qui fume après l'acte, ça donne la satisfaction du travail bien fait.
Je suis surpris que cela vienne de toi, mais tmtc.

Citation :
Publié par Cul-bite-us
Ça a l'air aussi compliqué que de baiser des malgaches. Autant dire que y'a pas de challenge.
Jamais sorti avec une malgache, je ne saurais pas te dire. Mais je crois qu'on a quelqu'un(e) du Bar no? Jiyaa non?

Citation :
Publié par DaBlob
Je milite pour mon camp mais ouais, baise la moche, sors un peu de ta zone de confort quoi, merde.


Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah justement... il choppe des masses... mais pas souvent. C'est une profonde source d'insatisfaction.
Il choppe laquelle des deux blondes? Je suis confus là

560-biere-musculation-2.jpg

Citation :
Publié par Cul-bite-us
Autant pour moi, peut-être même plus. J'ai couché avec une meuf qui, avant de se faire retirer une partie de l'intestin, devait valoir 3 ou 4 des meufs d'Episkey.
Mais ça, c'était avant.

Sinon, tofs?

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Dans le doute, baise la.
C'est prévu, c'est prévu.
Du coup Episkey a une moustache. Je croyais que c'était lui en photo sur son avatar.

Maintenant je visualise un turc avec une grosse moustache... Je suis un peu désappointé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés