Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Avec une Tesla tu choppes de la bobo la peau sur les os qui se nourrit de Qinoa et de jus de carottes.
Pour de la bimbo il faut un Hummer diesel bien sale.
Pour de la belette intéressante il faut que le conducteur soit au niveau.
Citation :
Publié par THX
Avec une Tesla t'as toutes les femmes que tu veux, mec.
Tesla sur tous les sujets de merde mais dès qu'il faut lever le niveau, T'es pas là.
Citation :
Publié par Episkey
Mdr, naif.
Je rappelle que je bosse dans un milieu à la féminité écrasante. C'est pas de la naïveté, c'est du constat
Citation :
Publié par Jungle
Avec une Tesla tu choppes de la bobo la peau sur les os qui se nourrit de Qinoa et de jus de carottes.
Pour de la bimbo il faut un Hummer diesel bien sale.
Pour de la belette intéressante il faut que le conducteur soit au niveau.
Putain avec mon hybride Toyota je sens que je vais avoir que des boudins sur le retour.
La vie cette chienne.
Je crois qu'au bout du compte c'est quand même plus intéressant de multiplier les aventures avec des femmes qui en ont rien à faire d'une Tesla.
C'est plus valorisant on va dire, aussi bien pour les moments passés avec une personne qui te respecte et donc se respecte.
Mais pour ceux qui ont le charisme d'une huître je comprend et même compatis si ils peuvent compenser mdr.
Citation :
Publié par THX
Je rappelle que je bosse dans un milieu à la féminité écrasante. C'est pas de la naïveté, c'est du constat
Prouve-le alors
Citation :
Publié par Don Patricio
rooooh l'autre. On est pas tous des yes-life séduisants.
Il est temps de t'acheter une Tesla!
Citation :
Publié par Episkey
Il est temps de t'acheter une Tesla!
J'ai plus d'argent
Un certain organisme que je ne nommerai pas mais dont le sigle commence par URSS m'a tout volé

Tant pis je me contenterai des restes de THX. La voiture balai.
Citation :
Publié par Attel Malagate
- Il fait du 0 à 100 en 3.3s
- Haann ouiii
Peu n’ont jamais douté de sa précocité.
Citation :
Publié par Don Patricio
Putain avec mon hybride Toyota je sens que je vais avoir que des boudins sur le retour.
La vie cette chienne.
Avec cette caisse tu chopes une japonaise au mieux, hmmm wait ????
Citation :
Publié par Don Patricio
J'ai plus d'argent
Un certain organisme que je ne nommerai pas mais dont le sigle commence par URSS m'a tout volé
URSS A Fond !

Dans ce domaine la, j'attends de dépasser le seuil de la TVA pour la récup' sur de menus achats. (Laptop, mobilier pour le bureau, toussa)
Citation :
Publié par THX
Moi j'ai pas trop suivi.
Quitte à ne voir qu'un bout des vidéos, tu devrais te faire celle où ça parle de la fois où pour se venger de je ne sais plus quoi elle est allée chier dans son lit (enfin il me semble), ça te rappellera les EHPAD
Lui avait ruiné une location, après s'être coupé le doigt il avait écrit des insultes sur les abats jours, les rideaux, etc.

Un couple normal quoi.

Sinon je suis satisfait : ça a l'air de mal se passer pour Valls à Barcelone contre un dissident LREM. Du coup je me sens obligé de la reposter :

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 05/06/2022 à 20h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés